Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Conteuse :

Sharhajar 5.0 :

Si des membres qui nous rejoignent n'ont déjà pas envie que certains membres participent à leur topic, c'est aux membres exclus de se remettre en question je pense.

Si c'est des anciens, ta remarque n'est pas pertinente puisque les membres exclus les connaissent déjà et n'ont pas besoin de lire leur présentation.

Bien entendu qu'ils sont libres de choisir, mais comment savent-ils qui est gentil et qui est méchant, s'il ne s'agit pas de trolls ?

Si je te dis qu’il y a des gens qui reviennent justement parce que l’on peut exclure des membres et qu’on a une charte du forum 🤗
Ceci n’est pas une pipe blague. Va falloir s’habituer à voir des « nouveaux » exclure.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Romanceros93 :

Néron :

Dis.. honnêtement
Pour que t'aies vu ce topic, tu t'es déconnecté.
Après t'as ouvert le topic pour lire.
Ensuite tu as remarqué que c'est pas vraiment nouveau membre mais Tilia.

Et là t'as ouvert un topic pour faire le ouin ouin pour le plaisir. Honnêtement, c'est juste pour le plaisir de chouiner. Sérieusement Lioubov, on le voit tous. 🙄

J'me suis fait la même réflexion. Après tout la fonction "exclure" est libre d'utilisation par les membres sans devoir et obligation de se justifier de l'exclusion de tel ou tel individu.

D’ici peu il va falloir se justifier de jouir de nos droits. ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

[
Hé, l'incendiaire de Rome, arrête de te faire ton cinéma et de pourrir ma réputation : je n'ai jamais procédé de cette manière, car lorsque je me connecte à Xstory, mon compte est activé par défaut et je n'ai pas le moyen de me connecter sans passer par là. Ah, les automatismes...
Ce topic, il était présent dans la section "Présentation des membres". Visible, mais impossible de s'y connecter pour le(s) pestiféré(s).
.

Si c'est vrai, alors mon post précédent est faux. Par contre, dans ce cas je me serais douté qu'il y avait anguille sous roche car pour quel motif un nouveau membre te bloquerait ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

[
Hé, l'incendiaire de Rome, arrête de te faire ton cinéma et de pourrir ma réputation : je n'ai jamais procédé de cette manière, car lorsque je me connecte à Xstory, mon compte est activé par défaut et je n'ai pas le moyen de me connecter sans passer par là. Ah, les automatismes...
Ce topic, il était présent dans la section "Présentation des membres". Visible, mais impossible de s'y connecter pour le(s) pestiféré(s).

Docmature :

Si c'est vrai, alors mon post précédent est faux. Par contre, dans ce cas je me serais douté qu'il y avait anguille sous roche car pour quel motif un nouveau membre te bloquerait ?

La prochaine fois que cela se présentera, je prendrai une photo de mon moniteur pour te la transmettre.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Docmature :

Etonnant ce topic avec une question qui n'en est pas vraiment une (l'exemple de "Super presentation de ouf" étant évidemment intentionnel) et des réponses de membres qu'on pourrait écrire à l'avance (et qui font comme si la question était une véritable question).

Tout est bon pour me tomber dessus, Doc.

Erreur, je pensais que tu "cherchais" à faire ouin ouin comme le dit Néron sachant que c'était Tilia. Mais j'ai fait un post de rectification ensuite... Quand je fais une erreur, je l'admets.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Moi ce que ça m'inspire, c'est que supprimer sa présentation pour en créer une nouvelle (puisque je suis allée vérifier et il ne s'agit pas de nouveaux membres mais de personnes présentes sur le site depuis des mois, voire des années), tout en sachant que d'autres vont aller vérifier et se sentir exclus, c'est de la provocation et pas autre chose.

Autrement dit, c'est malsain...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Si vous avez bien lu la phrase d'introduction du post de présentation concerné :

Salut les loulous,
Je refais une présentation car j'ai supprimé l'ancienne (mais bon, je viens de voir un bug finalement...) qui n'etait plus a mon goût.
Donc voila, je suis[...]

Je vous laisse déduire ce qui doit en être déduit et aller me marrer dan un coin à me péter une côte... tongue


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Conteuse :

puisque je suis allée vérifier

Tilia précise dans sa présentation qu'elle l'a refaite parce que son ancienne était polluée. J'en ai fais une parce que j'en avais pas.

Je ne crois pas que d'autres "anciens" en ont fait.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-08-2021 à 21h41)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Conteuse :

Moi ce que ça m'inspire, c'est que supprimer sa présentation pour en créer une nouvelle (puisque je suis allée vérifier et il ne s'agit pas de nouveaux membres mais de personnes présentes sur le site depuis des mois, voire des années), tout en sachant que d'autres vont aller vérifier et se sentir exclus, c'est de la provocation et pas autre chose.

Autrement dit, c'est malsain...

Quand bien même certains se sentiraient exclus, les créateurs des postes sont libres d'exclure qui ils veulent de leurs postes. Tout comme vous êtes libres de le faire vous aussi sans que vous n'ayez besoin d'expliquer pourquoi vous avez exclu ces membres. Donc sur le choix de Tillia, provocation ou non c'est une liberté de choix qui n'a pas à être discutée ou contestée car vous l'avez aussi smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Hé, l'incendiaire de Rome, arrête de te faire ton cinéma et de pourrir ma réputation : je n'ai jamais procédé de cette manière, car lorsque je me connecte à Xstory, mon compte est activé par défaut et je n'ai pas le moyen de me connecter sans passer par là. Ah, les automatismes...

Ce topic, il était présent dans la section "Présentation des membres". Visible, mais impossible de s'y connecter pour le(s) pestiféré(s).

Donc si c'était le topic de présentation de Tilia, deux hypothèses se présentent :

1) Soit il est possible de modifier les paramètres de sélection des membres admis à consulter les topics APRÈS LE PREMIER POST.
2) Soit il ne s'était pas présenté jusque là.

Dans les deux cas, ça me chagrine.

Non mais c'est Tilia qui pirate le serveur qui héberge me site, t'inquiètes ma poule.

Une fois de plus, tu trahis tes faibles connaissance et informatiques et en recherche dude.

Déjà si tu es allé dans la rubrique "Présentation de membre" et que tu as vu le topic, tu as forcément vu le pseudo de Tilia a gauche (ou alors tu as un cache-oeil et je t'enjoins à le mettre en photo de profil parce que c'est cool les pirates)
Donc si ce que tu dis est vrai et qu'il est visible, je retire ce que j'ai dit sur ta déconnexion mais fais pas semblant de ne pas voir que c'était Titi.

Et tu peux faire autant de topics présentation que tu veux. On s'était fait des blagues comme ça l'année dernière pour appâter des MdF avec Celestin https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=62023 et Tilia https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=62033 et t'avais même participé !
Je sais que t'arrives à une âge ou la mémoire vacille mais quand même, fais une connexion avec tous ces gens qui ont refait des présentations comme Celestin ou Bodyloveamour récemment.
Tu peux même en refaire un si tu veux.

Dernière modification par Néron (Le 26-08-2021 à 22h07)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moi je note quand même que certains n'y donnent toujours pas du sien.
Mais bon. Restons tous les uns contre les autres. C'est là où on discute le plus, n'est-ce pas ?
Ou alors certains s'ennuient... Et c'est triste.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Conteuse :

Moi ce que ça m'inspire, c'est que supprimer sa présentation pour en créer une nouvelle (puisque je suis allée vérifier et il ne s'agit pas de nouveaux membres mais de personnes présentes sur le site depuis des mois, voire des années), tout en sachant que d'autres vont aller vérifier et se sentir exclus, c'est de la provocation et pas autre chose.

Autrement dit, c'est malsain...

Flûte alors.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-08-2021 à 22h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Mais que vous êtes tous pitoyables mais vraiment tous !
Vous êtes des gamins on dirait une cour de récré avec comme chef de bande le lioubov qui derrière son pseudo agresse parle mal et s’amuse à provoquer les membres du site pour foutre la mouise !
Franchement vous avez quel âge tous ???

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

chtigalou :

Mais que vous êtes tous pitoyables mais vraiment tous !
Vous êtes des gamins on dirait une cour de récré avec comme chef de bande le lioubov qui derrière son pseudo agresse parle mal et s’amuse à provoquer les membres du site pour foutre la mouise !
Franchement vous avez quel âge tous ???

Ça fait un moment que je refléchis à cette question, et ma conclusion pour l'instant c'est 7 ans.

Au moins iels auront trouvé un moyen d'égayer leur quotidien morose.

Dernière modification par Hellangel (Le 27-08-2021 à 09h06)