Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mathieu a décidé de commencer mon éducation de soumise ce week-end. Cette semaine, mis à part les vidéos que je lui ai envoyées tous les matins en mettant mes boules de Geisha et notre intermède aux archives, il ne m'a rien demandé de particulier. Je jette un coup d'œil sur le petit sac de voyage ac...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Levoc
Auteur

Et toujours aussi poignant, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Clémence

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je continue à adorer cette série.
Elle me rappelle les bons moments que j'ai vécus dans le même rôle que Clémence.
Elle a bien de la chance, c'est si bon ces moments où on découvre le SM et où on a envie et peur d'avancer dans cette découverte. Puis vient le moment où on ne sait plus s'en passer tant les sensations sont intenses et les orgasmes bien plus forts que dans la vie vanille.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Petit à petit on arrive a plus de concret.
Mais toujours en douceur et en osmose.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci à vous  ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
coXinelle
Membre
12-09-2021
4 Messages

Ravie de lire la suite de cette histoire que j'ai commencée avec délice cet été. Je m'étais arrêtée au chapitre 14...
J'ai lu le 15 et le 16 en début d'après-midi. après avoir mis mes boules de geisha... et mes pinces à tetons , c'est la première fois que je fais ça en lisant une histoire : je peux vous dire que c'est génial, les sensations sont décuplées.
Je viens juste de rentrer du ciné (j'ai gardé tout mon attirail... un réel plaisir).
Je vais vite lire la suite de cette merveilleuse histoire. Très bien écrite, des détails précis mais subtils. Bravo