Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fast food préféré

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sinon pour répondre à ta question:  pour les sauces. Les meilleures sont celles du Burger King, même si le giant de Quick ....


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Volvic Citron
Membre
17-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Big Fernand c’est des burgers dit « haut de gamme » mais ça reste un fast-food en plus cher environ 15€ un menu

Dernière modification par Volvic Citron (Le 26-08-2021 à 22h29)

sets
Compte Supprimé

McDo pour avoir un moyen de chantage sur les mômes (et l’indémodable BigMac) , un bon kebab (si si, y en a des bons) de temps en temps, BK occasionnellement, un tower Zinger de chez kfc à l’occasion.....
Mais je préfère nettement faire moi même les burgers (sur le barbecue en particulier) ce qui me donne l’occasion de faire des burgers suivant mon inspiration du moment.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Big Fernand c'est ouf

Mais mcdo>all

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Salut.
Quitte a choisir Subway, pour avoir l'illusion du choix des aliments.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Hellangel :

Big Fernand c'est ouf

Quand on voit les bites que tu suces on s'étonne pas des merdes que tu bouffes.

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Aucune de ses chaine personnellement, si je veut un bon Burger je me le fait moi même ses bien meilleur et je ses ce que  qu'il y a dedans et si je veut un kebab je vais chez mon turc habituel ou je ses que je risque pas d'être malade et pour les pizza ses pareil j'ai ma pizzeria habituel qui utilise des produit frais et cuit ses pizza feux de bois, je ne pense pas que se soit ainsi chez Dominos Pizza et Pizza Hutt.

Dernière modification par julien66000 (Le 27-08-2021 à 11h36)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Mc donald, classique.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici