Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« Je ne sais pas vraiment » écrit Maëlle à son admirateur.
« C'est toi qui vois, ma belle. Ne t'inquiète pas, tu es en vacances chez toi. Tu ne risques pas grand-chose. Alors ? »
« Bon, OK, ça marche. Je suis partante. »
« Très bien, ma belle. Et n'oublie pas : tu ne retires les boules de geisha ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Saruman
Auteur

Joli chapitre, bien écrit. Mais malheuresement cela commence  a tourner en rond. Et quand enfin une marche parrait être franchise la fin du chapitre revient au point de départ. Apres 22 chapitres cela traine un peux je trouve.

Slan666
Membre
15-06-2011
13 Messages

Saruman :

Joli chapitre, bien écrit. Mais malheuresement cela commence  a tourner en rond. Et quand enfin une marche parrait être franchise la fin du chapitre revient au point de départ. Apres 22 chapitres cela traine un peux je trouve.

je partage cette avis, au final si ce chapitre n'avait pas eu lieu ça n'aurait rien changé à l'histoire. Du coup, est-il vraiment nécessaire ?

lolo66
Auteur

Saruman :

Joli chapitre, bien écrit. Mais malheuresement cela commence  a tourner en rond. Et quand enfin une marche parrait être franchise la fin du chapitre revient au point de départ. Apres 22 chapitres cela traine un peux je trouve.

Bien en total accord avec toi
À force les lecteurs vont s'éloigner
Il eut été plus captivant de faire vonclure les acteurs et de les faire rebondir ou repartir sur un autre sujet
Dommage,  je ne lirai plus
Merci quand même à l'auteur

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Je comprend le fait de vouloir prendre son temps mais la sa va trop loin . C est bien écrit on a envie de voir la suite mais la on a attendue  10 jour pour sa ? . Surtout qu il reste 4 chapitre si j ai bien compris . La ou d autre les aurais déjà fais coucher ensemble et profiterais pour faire des truc plan à trois avec la fille et la meilleur amie . La on traîne encore. 

Concrètement ils coucheront ensemble (ou pas ) dans le dernier chapitre et sa s arrêterait la ? Je trouve sa un peu décevant surtout avec une qualité  comme la tienne . J espère qu il y aura des chapitre bonus pour profiter un peu plus car si sa ce fini avec juste une baise entre les deux et un " il vécurent heureux "  sa sera un peu décevant.

Encore une fois j aime ton histoire et ta qualité.  Mais la sa traîne beaucoup beaucoup trop.


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Pfffffffff ! J'était très content de se chapitre jusqu'à la dernière ligne de dialogue. Et la j'ai donné un  coup de boule dans mon bureau tellement fort que sa ne m'étonnerais pas si un bleu apparait. Ce pétard mouillé mais d'une violence quoi. sa me saoul, j'ai plus que sa a dire.

Dernière modification par RoiVergil (Le 26-08-2021 à 23h09)


Bonne journée a vous.
sailcameleon
Membre
22-10-2020
62 Messages
Lieu: Amérique

En effet, un peu redondant, mais quand même bien excitante. Un seul point, il semble que le chapitre 21 avec les 3 filles n'a pas existé? Le 22 repart comme si nous passions du 20 au 22, pas un mot sur la veille, comme si les filles avaient disparues le lendemain matin quand Maelle se lève, elles y ont pourtant passé la nuit. En espérant y faire un retour. On attend vivement la suite et des développements sans trop de coïts interrompus par papa chaque fois que sa fille est partante.


La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
Titi77590
Membre
30-08-2020
7 Messages

Jolie chapitre mais ca devient longue

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Coucou!
C'est vrai que c'est un peu long parfois. Pourtant moi j'ai bien aimé le cliff de la fin. Cette fois-ci, ça va être à Maëlle de draguer son père pour qu'il craque, et je trouve que c'est pas mal du tout. Cela va montrer son .... envie de faire l'amour avec son père, du coup, elle ne pourrait plus dire "non". Aprés c'est vrai que si il reste que quatre chapitre, ça risque d'aller un peu vite, le "grand" moment risque d'être un peu rapide, ou alors la fin. Ce serait dommage.  Mais est-ce qu'il reste vraiment que quatre chapitres? est-ce que l'auteur n'est pas en train de préparer une suite ? Où ils se mettraient à vivre "ensemble" ou quelque chose comme ça ?
En tout cas, merci pour cette histoire, et bon courage pour la suite et les prochaines.
Pour ma part, je lirais le prochain chapitre avec impatiente.
A trés vite!
Tchii.

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Très bon chapitre avec toute la stratégie mise en place pour enfin toucher au but. Le retournement de situation est juste génial. Maintenant c'est le père qui renonce à 2 doigts du succès. Par contre, où ont disparu les filles de la soirée ?

underscore
Membre
27-01-2021
27 Messages

RoiVergil :

Pfffffffff ! J'était très content de se chapitre jusqu'à la dernière ligne de dialogue. Et la j'ai donné un  coup de boule dans mon bureau tellement fort que sa ne m'étonnerais pas si un bleu apparait. Ce pétard mouillé mais d'une violence quoi. sa me saoul, j'ai plus que sa a dire.

C'est peut-être le signal pour se détendre un peu hein, c'est qu'une histoire ^^'

Julie34570
Membre
26-04-2021
3 Messages

Tres beau chapitre, continue avec ce genre de qualité

Hommeless
Membre
10-01-2016
51 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Finistère

Comme les autres avis, on attend vraiment du concret,il n'y a rien... Pas sûr de continuer à lire

NathanL
Membre
09-08-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France

Encore un très bon chapitre, toujours hâte de connaître la suite... J'espère juste que celle ci ne va pas trop tarder

jolybeau
Membre
12-01-2015
56 Messages

Je crois que je me desabonne de cette histoire que du pipo