Le site de l'histoire érotique
jolybeau
Membre
12-01-2015
56 Messages

Je crois que je me desabonne de cette histoire que du pipo

jeanmont
Membre
29-08-2016
10 Messages

L'histoire originale dont est inspirée celle-ci est disponible sur un autre site. Pas aussi longue et fade en plus.

OXALYS
Membre
08-10-2015
78 Messages

No comment...tu confirme bien mes précédentes remarques....
Tu te rends peut être pas compte que cette histoire va te perdre tous tes lecteurs pour tes prochaines histoires car ils voudront pas perdre leur temps à lire une histoire qui prendra 30 chapitres pour un début de rien du tout.
Tout ça pour dire à la fin que ça restera qu'un fantasme du père ou dans le dernière chapitre, tu écrira,ça y est ils couchent ensemble mais ceci est une autre histoire mais tu aura perdu tout le monde.
Je t'appréciaiscomme auteur mais tu saoule vraiment...
Bonne continuation

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

OXALYS :

No comment...tu confirme bien mes précédentes remarques....
Tu te rends peut être pas compte que cette histoire va te perdre tous tes lecteurs pour tes prochaines histoires car ils voudront pas perdre leur temps à lire une histoire qui prendra 30 chapitres pour un début de rien du tout.
Tout ça pour dire à la fin que ça restera qu'un fantasme du père ou dans le dernière chapitre, tu écrira,ça y est ils couchent ensemble mais ceci est une autre histoire mais tu aura perdu tout le monde.
Je t'appréciaiscomme auteur mais tu saoule vraiment...
Bonne continuation

Perdre tous ses lecteur ? Non quand même pas.

Personnellement je  vais arrêter de lire cette histoire a partir de se chapitre car effectivement elle saoul. mais je ne vais pas me privée de lire ses autre histoire. Le seul problème avec cette histoire si, c'est que comme Nkari la dit dans un commentaire d'un chapitre précédent. C'est qu'il voulait concentré l'histoire sur le voyage et non la destination (si tu vois ce que je veux dire). Ce qui n'est pas du tous adapté a une histoire érotique ou les protagonistes susceptible de couché sont constamment coller ensemble. Si dans l'histoire Maëlle et son père ne se voyait que une fois tous les mois, je comprendrais et accepterais mieux tout cette attente car il y aurait véritable une raison a cela. Mais dans le cas présent l'attente est juste du au fait que le père est con et que la fille est une coincé du cul. Ce qui rend l'histoire énormément frustrante. 

Enfin bon, en ce qui me concerne vous me trouverez dans les commentaires de sa prochaine histoire (si celle ci ce trouve être le genre que je lit bien sur).

Dernière modification par RoiVergil (Le 27-08-2021 à 07h58)


Bonne journée a vous.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Alors contrairement a ce que j'ai pu lire, perso ,j'adore, j'aime cette valse hésitation du héro qui à très envie de coucher avec sa fille mais qui reste un père et qui ne souhaite en aucun cas risquer de lui faire du mal , c'est comme dans la réalité en sorte, moi ce qui me saoul ce sont ces histoires ou les protagonistes d'une même famille  se saute dessus au premier regard sans états d'âme aucun ( ce qui ne transfigure pas du tout la réalité) le héro lui à des états d'âme et j'aime ça, vivement la suite


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Lise du sud
Membre
17-04-2021
147 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

à faire durer, je regrette que l'on n'ai pas eu des instants plus chauds d'exhib, lors de l'essayage en boutique
et j'espere que le jour où ça basculera, notre patience sera royalement récompensée :-)

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il faut reconnaître que c'est bien écrit et maîtrisé. Mais, à ce régime là, dans 20 épisodes, nous en serons toujours au même point! Soit, il franchit le cap, soit, il faut mettre le point final. . . Les lecteurs vont se lasser ce qui serait stupide!!!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Simlaboum2
Membre
14-06-2019
13 Messages

Oh, vous êtes dur...
C'est frustrant mais c'est la vie.

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je ne suis pas étonné que les lecteurs soit frustré ses du Nkari tout cracher il aime bien frustré ses lecteur j'en ai fait les frais avec une autre de ses histoire à la longue on finie par si faire par contre faut avouer que ses histoires sont bien écrite et assez originale on aime ou on aime pas.

Ce pendent, il faudra surement s'attendre ou pas à ce que Maëlle et son père ne couche jamais ensemble l'auteur mise souvent sur le coté psychologique des personnages est ce dans pratiquement la totalité de ses histoire.

Moi en tout cas, j'attend la suite et surtout le dénouement de l'histoire on a souvent des surprise avec lui.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Certes l'attente était longue mais l'histoire est très bien.

Dans la réalité il y a cette tension et cette culpabilité, ils vont y arriver mais c'est très bien que ce soit oui non non oui c'est quasiment réel.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Je vais vous dire je suis le père , je me suis tapé les meilleures amies de ma fille et bien je laisse tomber le projet de me faire ma fille !  Surtout que je suis tiraillés entre mon désir et ma conscience !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ça fait déjà deux épisodes que je me sens comme dans une mauvaise série TV qui n'a aucun autre ressort scénaristique que de faire retourner la situation au point de départ de l'épisode. Vous avez, mesdames et messieurs, l'exemple canonique d'une narration qui ne tient qu'aux excellents débuts sous l'auspice desquels elle démarra. Maintenant ça tire sur la ficelle. Je pensais qu'on échappait au classique ressort des triangles amoureux, avec l'exclusion de la collègue/nymphomane, mais c'était pour mieux tomber dans un autre défaut majeur (c'est ce qui a perdu les spectateurs de la série "Sex Education", excellente sur les deux tiers de la première saison, puis insultante à souhait sur la suite en prenant explicitement les spectateurs comme des générateurs de statistique).

Là c'est pareil.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Realbuche
Membre
01-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super bien écrit comme toujours.
Par contre Le mec enfile toutes les filles de l’histoire mais toujours pas  la fille qu’il aime au bout de 22 chapitres…. Aaaaaaaah
Il est vraiment ultra con ce héros.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel récit top et si magnifique vivement la suite