Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Alors je comprends la frustration, que vos attentes n’aient pas été répondues comme vous le souhaitiez, que vous ne lisez pas l’histoire avec la même optique avec laquelle je l’ai écrite, etc. C’est tout à fait légitime et compréhensible. En revanche, je trouve certaines critiques négatives assez dures et violents.

Suite le premier septembre pour ceux qui continueront la lecture.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

sailcameleon :

Un seul point, il semble que le chapitre 21 avec les 3 filles n'a pas existé? Le 22 repart comme si nous passions du 20 au 22, pas un mot sur la veille, comme si les filles avaient disparues le lendemain matin quand Maelle se lève, elles y ont pourtant passé la nuit.

Le 22 ne se passe pas le lendemain du 21.
Et pour le coup, je considère le 21 comme un chapitre bonus, donc il ne faudra pas s’attendre à des conséquences de ce chapitre. Les raisons d’être de celui-ci :
- Tout simplement, parce que j’avais envie d’écrire une scène de ce style, et plutôt que d’écrire un one-shot, j’ai préféré l’incorporer à l’histoire.
- Pour apporter une scène de sexe afin de faire patienter le public avant que quelque chose ne se passe avec Maëlle.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

jeanmont :

L'histoire originale dont est inspirée celle-ci est disponible sur un autre site. Pas aussi longue et fade en plus.

Oui, tellement fade que t’as tenue 22 chapitres. Je crois que votre frustration vous fait un peu vite oublier les éléments qui vous ont plu.
Et au passage, merci de ne pas affirmer des choses avec un tel aplomb sans savoir. Non, cette histoire n’est pas du tout inspirée de celle à laquelle vous pensez. J’ai eu l’idée du pitch principal fin 2013, début 2014. J’avais commencé à la rédiger à l’époque. J’avais écrit plusieurs chapitres mais j’ai presque tout perdu à cause d’un problème d’ordinateur. Dégoûté, j’ai laissé dormir l’histoire des années. J’ai fini par sentir le moment de la reprendre. Du coup, j’ai recommencé du début. J’ai fini la rédaction fin septembre 2020. Je l’ai publié sur le forum du Jardin d’Aphrodite pour que Lioubov puisse effectuer la dernière correction. S’il passe par là, il pourra confirmer. A côté, le récit auquel tu fais référence a été publié au mois d’avril. Comment aurais-je pu m’en inspirer ?
Mais oui, sinon, comme je l’ai déjà fait, j’invite les lecteurs à aller lire cette histoire (voir commentaires du chapitre 17 pour le nom et le site), vous devriez y trouver un peu plus votre compte.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

OXALYS :

Tu te rends peut être pas compte que cette histoire va te perdre tous tes lecteurs pour tes prochaines histoires car ils voudront pas perdre leur temps à lire une histoire qui prendra 30 chapitres pour un début de rien du tout.

Après huit ans à publier ici, si il y a bien une chose que j’ai apprise c’est que les lecteurs, ça vient, ça part au fur et à mesure des allez-venues de chacun. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Je n’ai jamais visé à être le plus populaire donc si je perds du monde en cours de route, ben tant pis. Les quelques commentaires positifs me rassurent sur le fait qu’il restera malgré tout quelques lecteurs.
Mais si ça peut rassurer les lecteurs actuels, j’ai déjà signifier dans les chapitres précédents que si c’était à refaire, je ferais sûrement moins traîner les choses. Vous pouvez aussi aller lire d’autres de mes histoires pour vous faire une meilleure idée de mon travail. J’ai un lecteurs qui m’a par exemple signifié en MP qu’il avait beaucoup aimé mon histoire « Bécassine ». N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil. Elle fait que 9 chapitres et on y passe plus aisément à des choses plus concrètes.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Pamarciset :

(c'est ce qui a perdu les spectateurs de la série "Sex Education", excellente sur les deux tiers de la première saison, puis insultante à souhait sur la suite en prenant explicitement les spectateurs comme des générateurs de statistique).

Là c'est pareil.

Dans un autre genre de commentaires négatifs des chapitres précédents, j’apprenais presque que je cherchais à duper mes lecteurs. Là, je les insulte et je les prends comme des générateurs de statistique. Eh ben ! Faut redescendre sur terre un peu…

Je suppose par « générateur de statistique » que tu sous-entends que cette histoire n’a pour but que de faire des vues comme une grosse boîte capitaliste qui se fait de la tune sur le nombre de vues ?
Perdu, ça n’a jamais ma façon de travailler. J’ai toujours écrit mes récits comme je le sentais en ne me préoccupant pas du nombre de lecteurs que j’aurais. J’ai par exemple écrit une histoire de cinquante chapitres tout en pensant qu’elle ne ferait pas beaucoup de vues (parce que ça demandé un public de niches et que beaucoup de chapitres ne sont pas érotiques), tout en ayant prévu une suite, plus longue, en sachant par expérience, qu’une suite ferait encore moins de vues. Au final, l’histoire a mieux marché que ce à quoi je m’attendais.

Pour en revenir à L’admirateur secret, toute la seconde partie du récit, je l’ai écrit il y a un an à une période où ça n’allait pas du tout psychologiquement (j’en avais d’ailleurs parler sur le forum du site). Alors oui, ça traîne sûrement en longueur, c’est une critique légitime, mais c’est en très grosse partie parce que ça me faisait un bien fou d’écrire et que je n’avais pas envie de quitter l’histoire. Encore aujourd’hui, je les aime beaucoup ces chapitres, j’ai une affection particulière pour le plaisir intellectuel qu’ils m’ont apporté.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

J’ai fini la rédaction fin septembre 2020. Je l’ai publié sur le forum du Jardin d’Aphrodite pour que Lioubov puisse effectuer la dernière correction. S’il passe par là, il pourra confirmer.

Oui, Nkari, je suis passé par là, et je confirme tes dires : j'ai commencé à corriger ton texte le 14 octobre 2020, il y a presque un an.

Quant aux lecteurs déçus par l'attente, ils devraient savoir que l'attente fait partie du plaisir. Je me souviens d'une phrase de Clémenceau : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." Ceux-là préfèrent les one-shots où l'on ne s'encombre pas de fioritures : il faut passer à l'acte dès les premières lignes.

C'est toute la différence entre un scribouilleur et un véritable auteur ; la même qu'entre ceux qui engloutissent vite fait une saloperie de chez McDo et ceux qui apprécient un repas gastronomique.
Nkari est un chef étoilé digne de La Tour d'Argent.
Mais il en faut pour tous les goûts...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

J'avais trouvé le chapitre précédent un peu en dessohs, dans le cenre "scène de cul random, improbable et qui sort de nul part", mais je suis totalement client de ce nouveau chapitre. D'ailleurs, heureux de lire que le chapitre 21 n'aurait aucun impact sur la suite.

Je trouve que certains commentaires sont effectivement extrêmement violents, et je ne les comprends pas....
On est sur un site où 6 a 7 histoires sont publiées chaque jour. Forcément que l'on ne peut pas tout aimer.
Pour ma part, je suis bien content de lire une histoire qui prend son temps et dans lequel les personnnages ont des doutes,. Surtout, heureux de lire autre chose qu'un heros qui se tape la voisine au chapite 1, la babysitter au 2, sa fille au 3, sa cousine au 4, etc... juste histoire de donner du cul au lecteur...

Le seul point qui commence à m'interroger, c'est que j'ai du mal à comprendre Maëlle qui, entre son admirateur et son père, joue sur deux tableaux. Est-elle perdue ? En est-elle consciente ? Où va t-elle avec l'admirateur ? Bref... Vivement la suite !


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Pampulilou
Membre
04-06-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Je suis du même avis que Valahad.
Du mal à comprendre que certains puissent être aussi violent dans leur critique... si vous n'aimez vraiment pas, il y a tout un tas d'autres textes.
Heureux de pouvoir lire ce genre d'histoire bien écrite qui prend un peu plus son temps pour se développer et qui se veut plus "réaliste" (logique en tout cas) que pas mal de textes au développement bien trop rapide.
Merci de nous proposer ce genre d'histoire.

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

Cette fois je rejoins les commentaires précédents, ca devient lassant 22 chapitres pour en arriver à presque rien, à des hésitations et à un renoncement.
Évidement c'est toujours aussi bien écrit et l'auteur sait toujours aussi bien faire monter la sauce mais là la chantilly franchement elle retombe. J'ai bien conscience qu'un écrivain est libre de ses récits et de la manière dont il souhaite faire évoluer son histoire et ses personnages mais là j'ai de plus en plus de mal à accrocher.
Autre problème on dirait qu'il ne s'est rien passé la nuit précédente, c'est étrange car Lulu et son copine ne sont plus là et personne n'aborde ou ne fait des allusions au sujet. J'ai même relu le chapitre précédent en me disant que j'en avais sauté un.

Dernière modification par lauly25 (Le 30-08-2021 à 13h37)

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Hein neutral

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je trouve la scène de la cabine d'essayage bien vue.
En fait moi je m'en fiche de la chute et de savoir si ils vont baiser, ou quand ils vont baiser. Je lis cette histoire comme un policier, l'intrigue c'est forcément toute l'histoire et tout le plaisir délectable. Quand on aura la chute ce sera la fin ; j'aime cette atmosphère et la dimension psychologique des personnages, pourvu que ça dure.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

D'un côté, c’est mieux de s'abstenir même si c'est dur. De l'autre, elle est en train de tomber amoureuse de son père alias l'Admirateur Secret. Très belle journée, hâte de lire la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Le passage par le magasin de vêtements et de lingerie entretient un climat d'un érotisme subtil qu'accentue encore la présence des boules de geisha. Climat susceptible de faire avancer très sérieusement les choses. Quant à la fête foraine, c'est un lieu propice, par l'atmosphère qui l'entoure, à faire tomber les défenses. Celles de Maëlle, si tant est qu'elle en ait jamais eu, semblent sur le point de céder. Ce sont celles de son père qui prennent le relais

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

on affaire à un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et ça peut durer longtemps comme ça quand on ne sait pas décider