Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Astralabe
  • Beemo
  • Blueberry89
  • chtigalou
  • Duchesse
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Like_a_River
  • maisondecampagne
  • Sarah<3
  • Tilia TV
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27234 Messages
Lieu: Périgord

Le summum de la perversion

Pour vous, quel est le summum de la perversion ?

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Curieuse63
Compte supprimé
01-01-1970
Re: Le summum de la perversion

Un même amant pour un mère et un fille.
Sans que les deux protagonistes le sache bien sûr.

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
585 Messages
Lieu: Paris

Curieuse63 :

Ou qu’elles le sachent sans ne pouvoir rien y faire, comme dans une des adaptations de Le Portrait de Dorian Gray.
Le mec se tape la fille dans la chambre, la mère a des doutes et débarque en courant.
Good point: la fille a le temps de se planquer sous le lit.
Bad point: elle y restera encore un peu car maintenant, c’est sa maman qui en train de se faire tringler sur le lit.

Qu’est ce que j’avais pu me caresser en me remémorant ce scénario. Tiens d’ailleurs, l’effet est toujours là mmm !

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 27-08-2021 à 00h20)

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27234 Messages
Lieu: Périgord

Situation intéressante, en effet !

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Curieuse63
Compte supprimé
01-01-1970

Si mère et fille sont au courant en effet la situation devient encore plus perverse de leur point de vue.

Si elle ne le son pas c'est que leur amant est un parfait pervers pour réussir à cacher cela .

La banquière
Membre
26-08-2021
6 Messages
Lieu: Lyon

Séduisante idée, il faudra que j'en parle à  ma mère et ne sais jamais. Pour ce qui est de ma soeur, il y a longtemps qu' il nous arrive d'avoir le même amant. Il nous est même arrivé en même temps.

Je ne suis pas qu'une blonde, la banque m'a appris à compter les sous, ma vie a aimer les bons coups.
Philibert64
Membre
25-08-2021
25 Messages
Lieu: Sud ouest

Curieuse63 :

Là, ça me parle, mais à condition qu'ensuite elles soient au courant, et l'acceptent... Et que ça finisse en trio ;-)

Bonjour, Me revoilà, kun souci technique m'a obligé de fermer mon compte précédent... Alors j'en ouvre un autre mais je suis le même.... ;-)
Curieuse63
Compte supprimé
01-01-1970

Philibert64 :

Curieuse63 :

Là, ça me parle, mais à condition qu'ensuite elles soient au courant, et l'acceptent... Et que ça finisse en trio ;-)

Est plus excitant en trio ou bien de s'imaginer sa fille ou sa mère avec son amant?
Parfois l'imaginaire a du bon ..

Philibert64
Membre
25-08-2021
25 Messages
Lieu: Sud ouest

Curieuse63 :

Philibert64 :

Curieuse63 :

Est plus excitant en trio ou bien de s'imaginer sa fille ou sa mère avec son amant?
Parfois l'imaginaire a du bon ..

Oui, d'accord avec toi, et parfois, fantasmer cette situation est propice à ce que cela puisse finir en trio.... si la mère et la fille sont complices au point d'accepter de se partager le même amant...

Bonjour, Me revoilà, kun souci technique m'a obligé de fermer mon compte précédent... Alors j'en ouvre un autre mais je suis le même.... ;-)
toutendouceur
Membre
05-03-2017
285 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Quand une perversion est partagée. Quand la construction mentale et l'imaginaire réunissent les protagonistes dans la même recherche particulière du plaisir, quelque soit la fantaisie, alors même que cette indécence n'était nécessaire.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
2040 Messages
Lieu: Rambouillet

Philibert64 :

Oui, d'accord avec toi, et parfois, fantasmer cette situation est propice à ce que cela puisse finir en trio.... si la mère et la fille sont complices au point d'accepter de se partager le même amant...

Alors pour monter d'un cran ds la perversion, je demande l'épouse (ou le mari) et la belle-mère (ou le beau-père) big_smile

Primum non nocere - Carpe diem
Curieuse63
Compte supprimé
01-01-1970

Docmature :

Philibert64 :

Alors pour monter d'un cran ds la perversion, je demande l'épouse (ou le mari) et la belle-mère (ou le beau-père) big_smile

Pas mal non plus en effet !

Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
36 Messages

En ce qui me concerne j’avoue un faible pour fille mère avec un même amant et l’envie de me faire baiser par un autre homme que le miens du début de mon ovulation jusqu’à l’accouchement

seb69cool
Membre
18-11-2011
247 Messages

Alexandra19ansLille :

En ce qui me concerne j’avoue un faible pour fille mère avec un même amant et l’envie de me faire baiser par un autre homme que le miens du début de mon ovulation jusqu’à l’accouchement

Voilà un faible très excitant smile