Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonsoir à tous,

Manquant cruellement éducation, d'expériences et de connaissances dans ce domaine, je cherche des idées pour ma vie de couple sans pénétration ! Comment lui faire plaisir, la surprendre avec de nouvelles choses!
Je cherche aussi de nouvelles idées pour qu'elle puisse me donner du plaisir d'une manière dont on aurais pas eu l'idée

Hâte d'entendre ce qui vous fait vibrer!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le chaud et le froid (thé chaud ou glaçons en bouche, par exemple) c'est magique. Les trucs vibrants aussi

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Offre lui des fleurs puis casse lui la gueule.

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Essayez le tantrisme

Dernière modification par Douce Amande (Le 27-08-2021 à 07h50)

Astralabe
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Offre lui des fleurs puis casse lui la gueule.

Et pas le contraire sinon elle aura du mal à les sentir et à les voir.

Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Offre lui des fleurs puis casse lui la gueule.

Effet kiss cool garanti.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut shakraat,

Un petit trip nourriture. S’entre enduire d’un truc que l’autre aime à des endroits surprenant. Ou une cuillère de gelée de mûres sur le bout du sexe 😈 Ça va te rendre appétissant.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

shaarkrat :

Bonsoir à tous,

Manquant cruellement éducation, d'expériences et de connaissances dans ce domaine, je cherche des idées pour ma vie de couple sans pénétration ! Comment lui faire plaisir, la surprendre avec de nouvelles choses!
Je cherche aussi de nouvelles idées pour qu'elle puisse me donner du plaisir d'une manière dont on aurais pas eu l'idée

Hâte d'entendre ce qui vous fait vibrer!

Les possibilités sont diverses et variées ! Cunni, masturbation, massage, caresses, baisers...
Son cou, son visage, ses seins, son dos, son ventre, ses côtes, ses pieds, ses creux poplités, ses hanches, ses cuisses. Sa vulve.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Y a de tas de façon smile
Caresse, baisers, utilisation de choses et d'autres ^^ (plume, liens, masques, glaçons...)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Duchesse :

Salut shakraat,

Un petit trip nourriture. S’entre enduire d’un truc que l’autre aime à des endroits surprenant. Ou une cuillère de gelée de mûres sur le bout du sexe 😈 Ça va te rendre appétissant.

D.

Super idée la gelée, merci 😁

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Douce Amande :

Essayez le tantrisme

C'est quoi exactement ?