Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages
Lieu: Hauts de France

Le riz au lait

L'histoire «Le riz au lait» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je reprends mon souffle. Ou plutôt, disons que… J’essaie de le retrouver. L’orgasme que je viens d’avoir et l’éjaculation qui en a découlé en sont la cause. Mais c’était tellement… bon. Mmmh… Oui… Mon rythme cardiaque est élevé et j’arrive aisément à le sentir battre fort, mon cœur. En parlant de cœ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Affaire à suivre...
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
471 Messages
Lieu: France

Re: Le riz au lait

Quel beau récit gourmand ! Quelle belle histoire d'amour !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages

Monsieur Plume :

Quel beau récit gourmand ! Quelle belle histoire d'amour !

Merci beaucoup, cher frère d'écriture !
Un beau souvenir que j'ai avec elle parmi de beaux souvenirs.
Notre histoire est terminée depuis deux ans. On ne se parle plus. Mais je ne garde que les bons souvenirs.

Affaire à suivre...
jeunemec89
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2014
9 Messages

Merci,  pour ce récit. On sent tout les sentiments qui étaient partagés. Superbe!

chtigalou
Membre
30-01-2016
194 Messages

Excellente histoire très excitante dommage qu’il n’y aura pas de suite j’aurais voul les retrouver nos heros

Dernière modification par chtigalou (Le 28-08-2021 à 08h50)

gerardMet
Membre
24-02-2013
118 Messages

Très agréable récit,qui permet une lecture fluide.
Merci d'avoir partagé votre histoire et une partie de votre vie intime. Par moment nous pouvons nous croire spectateurs de cette intimité.

Gérard
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1706 Messages
Lieu: France

Bien écrit, en effet. Un soupçon de tendresse...

Mais quelle recette ! Fuyez Marmiton, le bas de gamme des recettes (il y en a tellement pour un même plat qu'on ne peut séparer la bonne des nulles).

Déjà, un quart de litre ? Sérieux??? Allez zou, un litre de lait entier, non UHT. Le riz rond ou long (pas de basmati, il ne cuira jamais), non lavé pour garder l'amidon, non cuit dans de l'eau, c'est plus du riz au lait.

Donc un litre de lait qu'on amène doucement à ébullition (avec gousse de vanille (mais aussi au choix cardamome verte, anis étoilé, cannelle, un peu de poivre noir),  130 g environ de riz direct dedans, on remue souvent à demi-couvert sur feu doux.

Quand le riz est gonflé, 100 g de sucre (blanc, roux ou rapadura, ou miel). Encore  quelques minutes à surveiller, couvrez, laissez refroidir.

Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages

jeunemec89 :

Merci,  pour ce récit. On sent tout les sentiments qui étaient partagés. Superbe!

Merci pour votre commentaire! Je garde un beau souvenir de ce moment, même si je suis séparé de "Bérénice" depuis deux ans. Je suis content que ça vous ait plu.

Affaire à suivre...
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages

chtigalou :

Excellente histoire très excitante dommage qu’il n’y aura pas de suite j’aurais voul les retrouver nos heros

Merci pour votre commentaire! Je garde un beau souvenir de ce moment que j'ai vécu avec "Bérénice" bien que nous nous sommes séparés en 2019. "Against All Odds", une de mes histoires ici, parle d'un autre moment que j'ai vécu avec elle. Si vous êtes intéressé, vous trouverez cette histoire ici aussi. Je suis content que ça vous ait plu.

Affaire à suivre...
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages

gerardMet :

Très agréable récit,qui permet une lecture fluide.
Merci d'avoir partagé votre histoire et une partie de votre vie intime. Par moment nous pouvons nous croire spectateurs de cette intimité.

Merci beaucoup! Je suis content que ça vous ait plu! C'est un beau souvenir d'elle que je garde même si on n'est plus ensemble depuis deux ans. "Against All Odds", une autre de mes histoires ici, parle d'un autre moment intime qu'on a vécu, "Bérénice" et moi.

Affaire à suivre...
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
429 Messages

Matt Demon :

Bien écrit, en effet. Un soupçon de tendresse...

Mais quelle recette ! Fuyez Marmiton, le bas de gamme des recettes (il y en a tellement pour un même plat qu'on ne peut séparer la bonne des nulles).

Déjà, un quart de litre ? Sérieux??? Allez zou, un litre de lait entier, non UHT. Le riz rond ou long (pas de basmati, il ne cuira jamais), non lavé pour garder l'amidon, non cuit dans de l'eau, c'est plus du riz au lait.

Donc un litre de lait qu'on amène doucement à ébullition (avec gousse de vanille (mais aussi au choix cardamome verte, anis étoilé, cannelle, un peu de poivre noir),  130 g environ de riz direct dedans, on remue souvent à demi-couvert sur feu doux.

Quand le riz est gonflé, 100 g de sucre (blanc, roux ou rapadura, ou miel). Encore  quelques minutes à surveiller, couvrez, laissez refroidir.

Merci pour votre retour! N'étant pas bon cuisinier, j'ai effectivement repris la recette de Marmiton. Donc, j'avais que ce n'est pas top. La recette et la préparation sont un prétexte pour le moment que nous avons vécu "Bérénice" et moi. C'est un beau souvenir que je garde d'elle. Mais merci pour VOTRE recette! Je prends note...

Affaire à suivre...
Kapa13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
13 Messages
Lieu: Marseille

Très excitant …

Laskar écrit des petites histoires pas très convenables...
JeuneSuceuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
157 Messages
Lieu: En discrète Basse Montagne

J’aime...!!!

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 18-09-2021 à 19h57)

Florebo quocumque ferar.

Auditui meo dabis gaudium et lætitiam ; et exultabunt ossa humiliata.