Le site de l'histoire érotique
Madame&co
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour à toi qui lira (peut-être) ma présentation. Vous pouvez m'appeler Mila. 😊

Nous sommes deux, mais ce sera moi qui me connectera le plus souvent, et, de toute façon, les initiales "M" et "S" seront indiqués pour que vous sachiez qui s'adresse à vous.
Non, il ne s'agit pas de Mila et Simon/ Samuel/etc.
Ce sera "M" pour sa Maitresse, et "S" pour mon soumis.

En effet, Chritopher et moi vivons une relation DominantE/soumis, sans être en couple. Nous sommes passés de collègues à amis, puis d'amis à sexfriend jusqu'à trouver notre passe-temps.
Avec son plus beau consentement (et je l'en remercie), je prends énormément de plaisir à le dominer, en faisant en sorte que ce soit plus érotique que sadomaso.
Nous utilisons de nombreux jouets, pratiquons le dirty talk, faisons des jeux de rôles, invitons du monde, etc etc etc.
Voilà ce que nous aimons retrouver dans les histoires que je lui ordonne de me lire, s'il souhaite que je lui donne la clé des menottes. 😉

Au plaisir d'en dire plus, si vous le souhaitez. Déjà que je suis pas coincée du cul IRL, alors sur Xstory, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Je ne mords que Chris!

M.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour et bienvenu amie belge


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenus


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Solal
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour
Bienvenue

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Madame&co :

Bonjour à toi qui lira (peut-être) ma présentation. Vous pouvez m'appeler Mila. 😊

Nous sommes deux, mais ce sera moi qui me connectera le plus souvent, et, de toute façon, les initiales "M" et "S" seront indiqués pour que vous sachiez qui s'adresse à vous.
Non, il ne s'agit pas de Mila et Simon/ Samuel/etc.
Ce sera "M" pour sa Maitresse, et "S" pour mon soumis.

En effet, Chritopher et moi vivons une relation DominantE/soumis, sans être en couple. Nous sommes passés de collègues à amis, puis d'amis à sexfriend jusqu'à trouver notre passe-temps.
Avec son plus beau consentement (et je l'en remercie), je prends énormément de plaisir à le dominer, en faisant en sorte que ce soit plus érotique que sadomaso.
Nous utilisons de nombreux jouets, pratiquons le dirty talk, faisons des jeux de rôles, invitons du monde, etc etc etc.
Voilà ce que nous aimons retrouver dans les histoires que je lui ordonne de me lire, s'il souhaite que je lui donne la clé des menottes. 😉

Au plaisir d'en dire plus, si vous le souhaitez. Déjà que je suis pas coincée du cul IRL, alors sur Xstory, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Je ne mords que Chris!

M.

Soyez la bienvenue parmi nous !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous tous parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
stgpower
Membre
28-08-2017
395 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Bienvenu à vous 2. Have fun ici !