Le site de l'histoire érotique
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Raphaëlle mélomane (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
François se découvre candauliste. Il explore donc son fantasme avec la complicité de son épouse Raphaëlle (Voir chapitre 1).

Raphaëlle et François firent le bilan de leur soirée et en conclurent que cela avait été une réussite. Cette tentative avait tout à fait correspondu à ce qu’avait imaginé F...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
La banquière
Membre
26-08-2021
6 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Bonjour, je viens de lire ton récit,  je l'ai beaucoup apprécié, il me rappelle une certaine période de ma vie.
A l'époque j'étais amoureuse et couchait avec un homme marié plus âgé que moi.
Cet homme avait ce fantasme (caudilisme avec forte tendance de voyeurisme) par amour j'ai fini par y céder.
Pour commencer il m'a offerte à on meilleur ami puis cela a été des sortie en club où sous ces yeux «sa salope comme il disait»  se faisait démonter sur ses demandes par des gros, des vieux , des femmes...
Jusqu'au jour, où après un gangbang, je pris conscience que c'était une forme d'autodestruction et je le quittais.
On peut beaucoup faire de chose par amour tant que l'on le décide et là j'étais passée de l'autre côté du miroir.
Depuis si je continue a fréquenter ces établissements c'est moi qui choisis mes partenaires.


Je ne suis pas qu'une blonde, la banque m'a appris à compter les sous, ma vie a aimer les bons coups.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

La banquière :

Bonjour, je viens de lire ton récit,  je l'ai beaucoup apprécié, il me rappelle une certaine période de ma vie.
A l'époque j'étais amoureuse et couchait avec un homme marié plus âgé que moi.
Cet homme avait ce fantasme (caudilisme avec forte tendance de voyeurisme) par amour j'ai fini par y céder.
Pour commencer il m'a offerte à on meilleur ami puis cela a été des sortie en club où sous ces yeux «sa salope comme il disait»  se faisait démonter sur ses demandes par des gros, des vieux , des femmes...
Jusqu'au jour, où après un gangbang, je pris conscience que c'était une forme d'autodestruction et je le quittais.
On peut beaucoup faire de chose par amour tant que l'on le décide et là j'étais passée de l'autre côté du miroir.
Depuis si je continue a fréquenter ces établissements c'est moi qui choisis mes partenaires.

Merci pour ton compliment.
Je comprends tout à fait. Dans ce récit, je m'efforce de mettre en avant la complicité du couple et le consentement de chacun.
J'espère ne pas donner une image négative de Raphaëlle.
Ravi que tu aies pu sortir de ta situation délicate et que tu t'épanouisses à présent.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’adore le ton intimiste de ce texte parfois cru mais toujours avec une élégante retenue.
Une suite à la hauteur.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

J’adore le ton intimiste de ce texte parfois cru mais toujours avec une élégante retenue.
Une suite à la hauteur.

D.

Merci beaucoup Duchesse.
Cette suite semble toutefois moins plaire.
Du coup je pense ne pas faire la dernière partie.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Bonjour,
Surtout pas! Il nous faut la suite pour savoir jusqu'où ira ce couple par amour.
Car, après le fantasme, n'est-il pas plus intéressant de savoir quel impact cela va-t-il avoir sur leur vie
J'attend de savoir cela avec impatience.
Merci

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

eduvittel :

Bonjour,
Surtout pas! Il nous faut la suite pour savoir jusqu'où ira ce couple par amour.
Car, après le fantasme, n'est-il pas plus intéressant de savoir quel impact cela va-t-il avoir sur leur vie
J'attend de savoir cela avec impatience.
Merci

Merci beaucoup pour vos encouragements. J'y suis très sensible.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Je profite de ce forum pour grandement remercier Duchesse pour son soutien et surtout sa grande implication dans ce récit.
Elle a pris beaucoup de temps pour le corriger et la qualité de la syntaxe lui doit beaucoup.
Merci aussi à Xavier pour avoir accepté les corrections de dernière minute.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci monsieur mais c’est clairement la grande qualité de ton récit qui m’a donné envie de m’investir ; je n’ai pas le temps de le faire pour tout le monde ☺️

C’est normal que le second rencontre moins de succès. De manière générale plus le séries avancent et moins elles ont d’audience et le premier chapitre était d’une rare qualité. Ce qui n’empêche pas la suite de valoir le coup. Moi je suivrai la dernière partie si tu nous l’offres et tu peux compter sur ma relecture. On a besoin de bons textes : au travail ! 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

StephleBihan :

Duchesse :

J’adore le ton intimiste de ce texte parfois cru mais toujours avec une élégante retenue.
Une suite à la hauteur.

D.

Merci beaucoup Duchesse.
Cette suite semble toutefois moins plaire.
Du coup je pense ne pas faire la dernière partie.

Bonjour,
Rares sont les textes pour lesquels je prends le temps de faire un commentaire, car rares sont ceux que je prends le temps de lire et qui sortent de l'ordinaire... mais celui-là en fait clairement partie !
Tu sais, le nombre de "J'aime" sur ce site n'a jamais été proportionnel à la qualité d'un texte, bien au contraire ! Quand tu vois que certaines "merdes", que tu te demandes même comment ils ont pu passer le stade de la validation, vont être plébiscitées juste parce que ça parle d'inceste ou d'autres relations taboues... il faut juste te dire que tout le monde ne recherche pas la même chose en venant ici !
En d'autres termes, si tu écris, c'est avant tout pour toi, et dans un second temps pour ceux qui prendront du plaisir à te lire... donc si tu te fais plaisir à écrire, continue à le faire quelque soit le nombre de "J'aime" que tes textes obtiendront !

Et puis tu sais, au-delà d'un certain nombre de mots et quand le vocabulaire est un peu trop riche, certains ont beaucoup de difficultés à lire le texte jusqu'au bout !

Dernière modification par tatamix1972 (Le 28-08-2021 à 09h38)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le monsieur n’a pas tort. On m’a récemment reproché mon vocabulaire trop élaboré qui entraverait la dynamique érotique pour se branler. Inutile de te dire que je ne vais pas faire d’efforts pour tirer le niveau vers le bas ^^
Honnêtement, j’écris pour moi, le forum actif et les lecteurs intellos, mes textes ont pas de succès auprès du lecteur lambda. Mais je m’en fiche, la reconnaissance de mes pairs et ma satisfaction personnelle priment.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Je ne peux que partager le commentaire juste au-dessus dans sa totalité...

Tu dois écrire avant tout pour ta satisfaction personnelle... et tant mieux si ça plait à quelques personnes, mais ce n'est pas ça le plus important tant que tu prends du plaisir à écrire !
Pour te donner mon exemple, il y a toute une période de plusieurs années où je n'ai plus écrit ni posté de textes sur ce site ou ailleurs... et pourtant je venais de décrocher les deux premières médailles du site Xstory, au point de me demander à l'époque si elles n'avaient pas été créées pour moi ! Tout ça pour dire que l'écriture doit rester un plaisir personnel, car si c'est juste pour avoir des "J'aime", tu te mettras à écrire de la "merde"... et, malheureusement, il y en a déjà bien assez sur ce site !
Toujours dans ce même ordre d'idées, mes textes actuels ont beaucoup de succès au point de me retrouver actuellement au deuxième rang des auteurs en terme de "J'aime" sur le mois écoulé... mais je reste beaucoup plus attaché à certains de mes anciens textes comme par exemple "Délices liégeois..." malgré qu'il n'ait récolté que 26 votes pour deux chapitres.
Tout ça pour te dire que nous sommes quelques-uns à espérer la dernière partie de ton texte, et pourquoi pas ensuite d'autres textes s'ils sont toujours aussi bien écrits.
Au plaisir donc de lire tes prochaines productions...

Le petit cochon rose fou et pervers...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

tatamix1972 :

StephleBihan :

Duchesse :

J’adore le ton intimiste de ce texte parfois cru mais toujours avec une élégante retenue.
Une suite à la hauteur.

D.

Merci beaucoup Duchesse.
Cette suite semble toutefois moins plaire.
Du coup je pense ne pas faire la dernière partie.

Bonjour,
Rares sont les textes pour lesquels je prends le temps de faire un commentaire, car rares sont ceux que je prends le temps de lire et qui sortent de l'ordinaire... mais celui-là en fait clairement partie !
Tu sais, le nombre de "J'aime" sur ce site n'a jamais été proportionnel à la qualité d'un texte, bien au contraire ! Quand tu vois que certaines "merdes", que tu te demandes même comment ils ont pu passer le stade de la validation, vont être plébiscitées juste parce que ça parle d'inceste ou d'autres relations taboues... il faut juste te dire que tout le monde ne recherche pas la même chose en venant ici !
En d'autres termes, si tu écris, c'est avant tout pour toi, et dans un second temps pour ceux qui prendront du plaisir à te lire... donc si tu te fais plaisir à écrire, continue à le faire quelque soit le nombre de "J'aime" que tes textes obtiendront !

Et puis tu sais, au-delà d'un certain nombre de mots et quand le vocabulaire est un peu trop riche, certains ont beaucoup de difficultés à lire le texte jusqu'au bout !

Merci beaucoup vraiment.
Je débute et je manque encore d'assurance aussi, je suis sensible à vos encouragements.

Je ferai lire la dernière partie avant publication afin de voir si elle mérite d'être publiée.
C'est un bon compromis je pense.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

tatamix1972 :

Je ne peux que partager le commentaire juste au-dessus dans sa totalité...

Tu dois écrire avant tout pour ta satisfaction personnelle... et tant mieux si ça plait à quelques personnes, mais ce n'est pas ça le plus important tant que tu prends du plaisir à écrire !
Pour te donner mon exemple, il y a toute une période de plusieurs années où je n'ai plus écrit ni posté de textes sur ce site ou ailleurs... et pourtant je venais de décrocher les deux premières médailles du site Xstory, au point de me demander à l'époque si elles n'avaient pas été créées pour moi ! Tout ça pour dire que l'écriture doit rester un plaisir personnel, car si c'est juste pour avoir des "J'aime", tu te mettras à écrire de la "merde"... et, malheureusement, il y en a déjà bien assez sur ce site !
Toujours dans ce même ordre d'idées, mes textes actuels ont beaucoup de succès au point de me retrouver actuellement au deuxième rang des auteurs en terme de "J'aime" sur le mois écoulé... mais je reste beaucoup plus attaché à certains de mes anciens textes comme par exemple "Délices liégeois..." malgré qu'il n'ait récolté que 26 votes pour deux chapitres.
Tout ça pour te dire que nous sommes quelques-uns à espérer la dernière partie de ton texte, et pourquoi pas ensuite d'autres textes s'ils sont toujours aussi bien écrits.
Au plaisir donc de lire tes prochaines productions...

Le petit cochon rose fou et pervers...

Merci encore, tu as excité ma curiosité et je vais dès ce soir découvrir tes textes !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Le monsieur n’a pas tort. On m’a récemment reproché mon vocabulaire trop élaboré qui entraverait la dynamique érotique pour se branler. Inutile de te dire que je ne vais pas faire d’efforts pour tirer le niveau vers le bas ^^
Honnêtement, j’écris pour moi, le forum actif et les lecteurs intellos, mes textes ont pas de succès auprès du lecteur lambda. Mais je m’en fiche, la reconnaissance de mes pairs et ma satisfaction personnelle priment.

Elle a écrit "concupiscent" ! La salope ! Fap fap fap... 😅


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.