Le site de l'histoire érotique
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Le monsieur n’a pas tort. On m’a récemment reproché mon vocabulaire trop élaboré qui entraverait la dynamique érotique pour se branler. Inutile de te dire que je ne vais pas faire d’efforts pour tirer le niveau vers le bas ^^
Honnêtement, j’écris pour moi, le forum actif et les lecteurs intellos, mes textes ont pas de succès auprès du lecteur lambda. Mais je m’en fiche, la reconnaissance de mes pairs et ma satisfaction personnelle priment.

Elle a écrit "concupiscent" ! La salope ! Fap fap fap... 😅


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh quel super chapitre j'ai si hâte de lire le prochain chapitre s'est si excitant

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Ced6782 :

Oh quel super chapitre j'ai si hâte de lire le prochain chapitre s'est si excitant

Merci beaucoup !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Quel plaisir de vous retrouver !
Toujours cette écriture magnifique, fluide, soutenue. Vous étoffez mon vocabulaire, merci !
Et cette scène de sexe.
Wouah.
Je trouve l'idée originale et merveilleusement réalisée.
Vous disiez, après mon dernier commentaire que les scènes de sexe n'étaient pas vôtre point fort.
Ce chapitre prouve le contraire !

Hate de lire votre prochain écrit.

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

mademoisellrion :

Quel plaisir de vous retrouver !
Toujours cette écriture magnifique, fluide, soutenue. Vous étoffez mon vocabulaire, merci !
Et cette scène de sexe.
Wouah.
Je trouve l'idée originale et merveilleusement réalisée.
Vous disiez, après mon dernier commentaire que les scènes de sexe n'étaient pas vôtre point fort.
Ce chapitre prouve le contraire !

Hate de lire votre prochain écrit.

Merci ! Merci beaucoup ! C'est très encourageant !
J'ai lu tes récits. J'aimerais être aussi à l'aise avec les scènes de sexe que toi. On s'y croirait, c'est très excitant. Faudrait travailler un texte en commun pour voir...


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

StephleBihan :

mademoisellrion :

Quel plaisir de vous retrouver !
Toujours cette écriture magnifique, fluide, soutenue. Vous étoffez mon vocabulaire, merci !
Et cette scène de sexe.
Wouah.
Je trouve l'idée originale et merveilleusement réalisée.
Vous disiez, après mon dernier commentaire que les scènes de sexe n'étaient pas vôtre point fort.
Ce chapitre prouve le contraire !

Hate de lire votre prochain écrit.

Merci ! Merci beaucoup ! C'est très encourageant !
J'ai lu tes récits. J'aimerais être aussi à l'aise avec les scènes de sexe que toi. On s'y croirait, c'est très excitant. Faudrait travailler un texte en commun pour voir...

Merci c'est gentil !
A l'inverse je trouve que mes textes manquent de profondeur, d'ailleurs tu m'as inspiré et j'ai écris un récit qui paraîtra le 10/09. J'ai essayé de donner du corps aux personnages, j'espère que tu me donneras ton avis !

Je n'ai encore jamais écrit de récit avec une autre personne mais avec plaisir, surtout si c'est avec vous.

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

mademoisellrion :

StephleBihan :

mademoisellrion :

Quel plaisir de vous retrouver !
Toujours cette écriture magnifique, fluide, soutenue. Vous étoffez mon vocabulaire, merci !
Et cette scène de sexe.
Wouah.
Je trouve l'idée originale et merveilleusement réalisée.
Vous disiez, après mon dernier commentaire que les scènes de sexe n'étaient pas vôtre point fort.
Ce chapitre prouve le contraire !

Hate de lire votre prochain écrit.

Merci ! Merci beaucoup ! C'est très encourageant !
J'ai lu tes récits. J'aimerais être aussi à l'aise avec les scènes de sexe que toi. On s'y croirait, c'est très excitant. Faudrait travailler un texte en commun pour voir...

Merci c'est gentil !
A l'inverse je trouve que mes textes manquent de profondeur, d'ailleurs tu m'as inspiré et j'ai écris un récit qui paraîtra le 10/09. J'ai essayé de donner du corps aux personnages, j'espère que tu me donneras ton avis !

Je n'ai encore jamais écrit de récit avec une autre personne mais avec plaisir, surtout si c'est avec vous.

J'ai hâte de le découvrir !
Pour ma part je dois encore finir le 3ème et dernier volet de Raphaëlle et François.
Nous aviserons par la suite si ça te dit.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'attends la suite moi aussi. smile


Votre recit sur Raphaelle est tres bien ecrit. Dans la realite 1 femme qui joue a la roulette russe comme ca c'est dangereux. ( MST).


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je rejoins les commentaires précédents pour te dire que j'espère une suite! Habituellement, je ne suis pourtant pas fan de candaulisme, mais ta façon de décrire les émotions de ce couple emporte mon adhésion.

Tu as une très belle plume, sers-t-en smile


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Merci Arthus, je suis sensible à tes encouragements !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Soline A
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Comme le premier chapitre, c'est exceptionnel. Le vocabulaire, la manière dont tu racontes. A ce jour tu es mon auteur préféré. Merci pour cet agréable moment.

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Soline A :

Comme le premier chapitre, c'est exceptionnel. Le vocabulaire, la manière dont tu racontes. A ce jour tu es mon auteur préféré. Merci pour cet agréable moment.

Tu me fais rougir ! Et je vais certainement faire des jaloux.
J'ai hâte de découvrir ta production également.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.