Le site de l'histoire érotique
LeHobbit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Vous comprendrez pourquoi j'ai choisi ce pseudo, même si je me doute que vous avez déja une petite idée.
En attendant, où sont passées mes bonnes manières?
Bonjour, je m'appelle Armand, si vous préférez m'appeler ainsi. Mes parents biologiques sont allemands, mais je suis né en Belgique.
J'ai 27 ans et passe mon temps avec des hobbys peu courants, comme la collection de plusieurs choses, les vielles voitures, ou encore la cuisine.

En terme de lecture, étant bisexuel, je suis ouvert. Mes textes préférés sont érotiques, gays, lesbiens, à plusieurs. Bref, n'importe quoi, du moment que cela concerne des êtres-humains ou des êtres capables de donner leurs consentements.
S'il est bien réalisé, un texte me plaira forcément. Il y a toutefois d'autres choses qui me plaisent.
En pratique ou en lecture, j'aime les lieux insolites, les aventures spontanées, la nature et la sensualité. Je suis également rempli de fétichismes, de paraphilies bienveillantes et de fantasmes que ma femme réalise avec moi.

Au fait, j'ai découvert la lecture érotique car ma femme écrit, et je suis un peu son seul lecteur. Elle pourrait partager ses récits avec des connaissances, mais soit nos amis ne sont pas assez ouverts, soit ils ne sont pas intéressés. Puis, c'est une personne assez timide lorsqu'il s'agit de présenter quelque chose. Elle ne souhaite donc pas se servir de mon compte pour vous écrire.
Me concernant, rester membre me suffit.

Revenons au pourquoi je m'appelle LeHobbit. J'aurais bien aimé  simplement m'appeler Hobbit, mais un petit malin m'a devancé en 2014, pour au final ne jamais se servir de son compte.
Sans trop de suspense, je suis un petit homme. Je mesure 1m55, bien en dessous de la moyenne qui est de 1m78, il me semble.  J'ai également une tête d'ado. Bref, la croissance n'est pas mon amie. Heureusement, certes, je me suis fait un peu harcelé, mais ç'a été!
Je me faisais plus harcelé que les autres, mais beaucoup de personnes compensaient en s'intéressant à moi plus qu'à une personne normale.
Le seul soucis, malheureusement, c'est ma femme qui se fait regarder bizarrement. Certains l'ont déjà insulté de pédophile, car, comme je l'ai dit, je fais trop jeune de part mon visage et ma taille.
Sa famille l'a carrément renié, pensant qu'elle se servait de moi pour réaliser légalement des fantasmes pédophiles.

Pour me rendre encore moins sérieux qu'un homme normal, j'ai le syndrome de Gilles de la Tourette. J'ai des tics sonores (heureusement pas moteurs). On dit que mes tics sont mignons, mais ça n'aide pas vraiment. Mes tics les plus fréquents sont des sifflements et des clins d'oeil. Les deux trucs que les barakis utilisent quand ils voient une femme dans la rue quoi. 😂
D'ailleurs, le premier contact qu'il y eut entre celle qui deviendra ma femme et moi fut une gifle en pleine poire. Je vous laisse deviner pourquoi. :')

Je viens de me rendre compte que je parle de beaucoup de choses qui n'ont peut être pas leur place sur une présentation. Puis, qu'est ce qu'elle est fade! Ça manque de smiley et j'ai l'air blasé de m'adresser à vous. 😅
En vrai, je suis cool, tellement cool que j'autorise les blagues sur mon physique! J'ai un max d'autodérision et de second degré.
Au plaisir de faire votre connaissance.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Je te souhaite la bienvenue.
A la rigueur tu aurais pu choisir frodon ou peregrine.
Mais je comprends ta démarche.
En tout cas belle présentation complète et qui nous permet de mieux te connaître.
Au plaisir de discuter avec toi


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeHobbit :

J'ai 27 ans et passe mon temps avec des hobbys peu courants, comme la collection de plusieurs choses, les vieilles voitures, ou encore la cuisine.

S'agit-il de modèles réduits (sans vouloir t'offenser) ou de vraies voitures ? Dans ce dernier cas, tu dois bénéficier de revenus confortables, vu que beaucoup d'entre elles atteignent des cotes élevées, surtout si elles sont en état "collection". Personnellement je m'intéresse moi aussi à ces véhicules, mais malheureusement mes moyens ne me permettent pas d'en acquérir. Mon rêve serait d'avoir une Jaguar type E. On peut toujours rêver ! Peux-tu nous préciser les modèles que tu possèdes ?

LeHobbit :

[...] je suis un petit homme. Je mesure 1m55, bien en dessous de la moyenne qui est de 1m78, il me semble.  [...] en s'intéressant à moi plus qu'à une personne normale [...] pour me rendre encore moins sérieux qu'un homme normal [...]

Hé, arrête de nous bassiner avec la normalité, mec ! Je hais ce qui est normal. Tout être (quel qu'il soit, y compris les animaux, raison pour laquelle je suis exclusivement végétarien depuis 50 ans) est digne d'intérêt, et respectable.

LeHobbit :

[...] j'ai le syndrome de Gilles de la Tourette. J'ai des tics sonores (heureusement pas moteurs). On dit que mes tics sont mignons, mais ça n'aide pas vraiment. Mes tics les plus fréquents sont des sifflements et des clins d’œil.

Du moment que tu ne profères pas d'injures, ce n'est pas grave. Imagine qu'au cours d'un entretien d'embauche tu traites un DRH de sale con d'enculé puant, ton avenir professionnel serait gravement compromis...

Au fait, wilkommen, Armand.

Dernière modification par Lioubov (Le 27-08-2021 à 17h47)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Bienvenue. l'important c'est que tu te sentes bien, le reste, personne n'ira vérifier!
Dans l'espoir de  lire les histoires de ta femme bientôt. smile


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Aucun membre ici n'est "normal" je crois.  On est tous fêlés de la cafetière, obsédés ou asexuels, paraphiles et j'en passe.
Du coup, accueillir un Hobbit ne déchaînera pas les passions. Trouve-toi ton cul-de-sac et bonne installation à madame et toi-même.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
LeHobbit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Et bien je vous remercie pour cet accueil! 😃

Peut-être que j'aurais dû utiliser un autre terme que "normal". C'est vrai que ça pourrait laisser penser que je me sens mal dans ma peau, mais pas du tout.

Il faut se rendre à l'évidence, je suis différent. Les gens ne braqueraient pas leurs regards sur moi, sinon. Mais pas d'inquiétude, je ne regrette pas qui je suis!
Si j'avais été plus grand, je n'aurais pas eu les amis que j'ai encore aujourd'hui.
Encore pire: Si je n'avais pas ces tics, l'amour de ma vie ne m'aurait jamais regarder.

@Lioubov
C'est une très belle voiture! Ce n'est pas mon rêve d'être en possession de cette Jaguar, mais qui sait.
Pour que nous soyons deux à rêver, j'aimerais beaucoup être en possession d'une Ferrari F40 ou d'une Aston Martin DB5...
En ce moment, j'ai une Porsche 944, une Chevrolet Corvette C3 et une fiat500.
La dernière me convient mieux bizarrement 😂

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bienvenue ! Sympathique présentation. Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, je vous fais un résumé : Armand est un hobbit bi à hobbies. Et pour se démarquer de Frodon, trop courant, il envisage de se surnommer Frobidon...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ah oui, ce sont des voitures encore abordables.
La Porsche me fait penser (avec ses optiques particulières) à l'une de mes anciennes voitures, un coupé Volvo 480 ES. La Corvette, mon fils aîné en a eu une, mais il l'a revendue depuis longtemps. Quant à la petite Fiat, j'en ai vu beaucoup en Italie. Elle est amusante.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour à toi, Armand le Hobbit. Très plaisante et complète présentation!

Ici on ne se fait pas de complexe donc prends bien tes aises parmi nous.

Bienvenue à toi et au plaisir de se reparler! smile

Dernière modification par simson3 (Le 27-08-2021 à 21h44)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
LeHobbit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Clothilde092 :

Bienvenue. l'important c'est que tu te sentes bien, le reste, personne n'ira vérifier!
Dans l'espoir de lire les histoires de ta femme bientôt. smile

simson3 :

Bonjour à toi, Armand le Hobbit. Très plaisante et complète présentation!

Ici on ne se fait pas de complexe donc prends bien tes aises parmi nous.

Bienvenue à toi et au plaisir de se reparler! smile

Hermance, ma femme, aime beaucoup vos récits. Alors merci, de la part du Hobbit bi à hobbies!
J'aime ce surnom, Doogy. ^^

Moi qui pensais que ma présentation serait longue et hors-sujet, ça fait plaisir. 😃