Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Lioubov
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6248 Messages
Genre : Non binaire

Wiki :

De exhibition avec le suffixe -isme.
exhibitionnisme \ɛɡ.zi.bi.sjɔ.nism\ masculin
•Pulsion qui consiste à exhiber, en public, les parties intimes de son anatomie (fesses ou parties génitales par exemple).

D'après un récent sondage, il y aurait 7% des membres du forum à être exhibitionnistes. Cette espace est pour vous!
Evidement la question du consentement pose un gros problème dans cette pratique. On évite de juger et on essai de comprendre.

►Avez vous déjà pratiquer cela avec des personnes consentantes ?
►Avez vous déjà pratiquer cela avec des personnes non-consentantes ?
►L'excitation et le plaisir obtenus, sont ils les mêmes avec ou sans le consentement ?
►Avez vous d'autres paraphilies comme le frottage (pb de consentement egalement) ou le voyeurisme ?

Pokaline :

Ça m'est arrivé très souvent de jouer avec ma femme devant d'autres personnes consentantes. C'est très excitant...
Ma femme adore être prise ou fouettée devant des spectateurs, mais toujours consentants, sinon il n'y a aucune envie, car aucun plaisir à choquer des Moldus.
En dehors de l'acte sexuel, croiser les regards des hommes sur ma femme avec une jupe trop courte ou une poitrine un peu visible dans un top moulant est très sympa pour nous deux.

Tilia TV :

Pokaline :

Ça m'est arrivé très souvent de jouer avec ma femme devant d'autres personnes consentantes. C'est très excitant...

Du coup, ça se passe en club ?

Pokaline :

En dehors de l'acte sexuel, croiser les regards des hommes sur ma femme avec une jupe trop courte ou une poitrine un peu visible dans un top moulant est très sympa pour nous deux.

L'exhibition d'une femme est certainement mieux accepté que celle d'un homme.

Pokaline :

Oui en clubs ou plages/piscines libertines

Pokaline :

Tilia TV :

Pokaline :

L'exhibition d'une femme est certainement mieux accepté que celle d'un homme.

Oui effectivement, même si le regards des femmes n'est pas le même 😂

AmauryL :

Je ne suis pas exhibitionniste moi-meme, mais j'avoue trouver l'idée d'une femme exhibitionniste excitante.
Mais a mon avis on prend souvent pour de l'exhibitionnisme féminin ce qui est en fait soit de l'impudeur (des femmes qui se fichent qu'on les voit dénudées sans pour autant le rechercher volontairement pour s'exciter), soit la manifestation d'une relation de soumission (la femme se montre nue devant des tiers a la demande de son compagnon, et c'est la satisfaction de son compagnon qui l'excite)

(dsl du désagrément)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.