Le site de l'histoire érotique
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Madame Jade et aline, soumise mâle laineuse. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plusieurs échanges écrits et téléphoniques plus ou moins chaotiques nous ont conduites, Madame et moi-même, à nous rencontrer.

Madame a ainsi décidé que cette rencontre se ferait chez moi. Elle est arrivée en fin de matinée et m'a signalé qu'Elle m'attendait dans la rue. Lorsque je suis descendue...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2113 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C’est un fétichisme vraiment original. Je suis curieux de voir où ce récit va nous mener.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Monsieur Plume :

C’est un fétichisme vraiment original. Je suis curieux de voir où ce récit va nous mener.

Merci pour votre commentaire... La suite arrive bientôt.


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un texte original qui témoigne d’une dévotion totale à votre maîtresse et à votre fétiche pour le moins rare.
J’ai compris votre intention mais je ne suis pas convaincue pour la majuscule ; j’aurais peut-être choisi italique.
Quoi qu’il en soit c’était un plaisir à lire.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Duchesse :

Un texte original qui témoigne d’une dévotion totale à votre maîtresse et à votre fétiche pour le moins rare.
J’ai compris votre intention mais je ne suis pas convaincue pour la majuscule ; j’aurais peut-être choisi italique.
Quoi qu’il en soit c’était un plaisir à lire.

D.

Merci pour votre commentaire fort appréciable.
Pour ce qui est de la majuscule, c'est une manière de Lui montrer ma dévotion et le plaisir que j'éprouve en La servant comme il se doit.
Ceci dit, j'apprécie que vous ayez pris plaisir à lire ce premier chapitre et j'espère que vous en prendrez tout autant en découvrant les prochains.

Laineusement, aline, soumise mâle de Madame Jade.

Dernière modification par aline soumise mâle (Le 28-08-2021 à 00h18)


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Effectivement, fétichisme très original. Le récit est plaisant même si la soumission ça n'est pas mon fantasme.

La laine c'est joli et chaleureux, mais ne pourrai pas, ça pique trop (je ne mets que du coton...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Docsevere :

Effectivement, fétichisme très original. Le récit est plaisant même si la soumission ça n'est pas mon fantasme.

La laine c'est joli et chaleureux, mais ne pourrai pas, ça pique trop (je ne mets que du coton...)

Merci pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir.

Dernière modification par aline soumise mâle (Le 03-09-2021 à 12h10)


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

Jean-Jeanne :

Merci

Bonjour et merci d'expliquer, de développer votre "merci".


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.