Le site de l'histoire érotique
Maxousang
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
17 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «Expérimentations et incongrus (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avec un ami, que nous appellerons Benoît, nous nous sommes un jour rendu compte par le plus grand des hasards que nous avions tous les deux un terrain commun en termes de sexualité. Je me reconnais volontiers comme bisexuel et lui comme hétéro, mais il n'est pas question ici d'une quelconque attiran...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai des rêves mais il m'arrive des trucs.
alionu
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
46 Messages
Lieu: Dans l'ouest

Merci pour cette histoire très bien écrite. Je tiens à souligner ton talent pour construire un récit clair, intéressant et fluide. J’ai trouvé que les descriptions étaient particulièrement réussies et excitantes, d’une manière à me permettre de bien m’imaginer la scène. Les émotions, les sensations et les matières physiques telles que les pénis des protagonistes, leur sperme ou même le soda (j’ai cru sentir le pétillement sur mon propre pénis) permettent de se plonger dans l’histoire. Bref, j’ai été captivé et eu beaucoup de plaisir à lire ton texte.

alionu

Maxousang
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
17 Messages
Lieu: France

Un gigantesque merci pour ce commentaire plus qu'encourageant ! Je suis toujours en train de plancher sur la suite et j'admets que ça me redonne du courage, étant donné que ce sont les premières fois que j'écris avec ce style particulier. En espérant que la suite te plairas tout autant !

J'ai des rêves mais il m'arrive des trucs.