Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Wikipédia :

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.

Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une ou plusieurs personnes, devant le regard consentant du partenaire de celle-ci.

On parle aussi de cuckold (« cocu ») ou cuckolding (« cocufiage »), termes dérivés de cuckoo, en français coucou, un oiseau qui pond ses œufs dans le nid d'un autre oiseau.

D'après un récent sondage, il y aurait 4% des membres du forum à être candaulistes. Cette espace est pour vous!
(C'est le running-gag)

►Avez-vous déjà vu l'un•e de vos partenaires se faire prendre par d'autre ?
►Préférez vous être caché et observer la scène discrètement, ou être présent dans la pièce et que votre partenaire vous parle, ou encore être absent et que votre partenaire vous raconte le moment ?
►Pratiquez vous aussi le voyeurisme et/ou l'échangisme  ?
►Ou le pratiquez vous et avec qui ?

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

►Avez-vous déjà vu l'un•e de vos partenaires se faire prendre par d'autre ?

Oui surtout en plan à trois. C est déja arrivé aussi en vrai candau mais moins souvent.

►Préférez vous être caché et observer la scène discrètement, ou être présent dans la pièce et que votre partenaire vous parle, ou encore être absent et que votre partenaire vous raconte le moment ?

Être présent. Soit je participe, soit je lui tiens la main ou lui parle.

►Pratiquez vous aussi le voyeurisme et/ou l'échangisme  ?

Voyeurisme pas vraiment, juste en candau. Voir d'autres femmes ne m'intéresse pas. L'échangisme non, un jour pourquoi pas.

►Ou le pratiquez vous et avec qui ?

Chez nous ou chez notre hote, on a notre réseau maintenant. À part exception, surtout avec une seule personne.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Et tu arrives à gérer la jalousie walmax ? Ça a été difficile, au moins au départ, ou pas du tout ?

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Au début oui mais cest passé vte. C'est comme tout on s'habitue.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Arthurian :

Et tu arrives à gérer la jalousie walmax ? Ça a été difficile, au moins au départ, ou pas du tout ?

C'est une question de confiance en soi et en l'autre :3

Dernière modification par Sarah<3 (Le 29-08-2021 à 10h22)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Et comment tu crées ton réseau au départ ?

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Sarah<3 :

C'est une question de confiance en soi et en l'autre :3

Oui c'est sûr mais il faut y arriver !

Dernière modification par Arthurian (Le 29-08-2021 à 10h22)

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Sarah<3 :

C'est une question de confiance en soi et en l'autre :3

C'est exactement ça. Il faut arriver à séparer le sexe des sentiments. Je sais que ma copine m'aime, donc si elles'éclate avec un autre homme tant mieux.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

walmax :

Sarah<3 :

C'est une question de confiance en soi et en l'autre :3

C'est exactement ça. Il faut arriver à séparer le sexe des sentiments. Je sais que ma copine m'aime, donc si elles'éclate avec un autre homme tant mieux.

C'est ça smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Arthurian :

Et comment tu crées ton réseau au départ ?

Demande à jeremy01 cest le meilleur concepteur de réseau du monde lol
Il faut juste rencontrer des gens, ne pas avoir peur de se lancer. Un réseau n'a pas besoin d'être très grand. Sinon il y a des lieux ou des applis exprès même si on n'utilise pas.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Arthurian :

Et comment tu crées ton réseau au départ ?

Au début, rencontre dans les bars / soirée et Tinder ^^'


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Merci à vous deux pour vos réponses ! 🙂

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je m'estime pas candauliste à fond. Je suis juste dans un couple libre, et parfois dans un contexte précis (genre un plan à 3) j'aime rester passive un moment et regarder ma meuf. Ou me faire provoquer (snap, etc.) en attendant de la retrouver vu qu'on est en couple à distance. J'ai une sexualité assez basée sur l'émotion, donc la frustration, voire la haine de l'autre, c'est banco pour moi.

Tilia TV :

►Avez-vous déjà vu l'un•e de vos partenaires se faire prendre par d'autre ?

Oui, plusieurs fois. En réel comme en virtuel (snaps photos et vidéos).

Tilia TV :

►Préférez vous être caché et observer la scène discrètement, ou être présent dans la pièce et que votre partenaire vous parle, ou encore être absent et que votre partenaire vous raconte le moment ?

Discrètement non pas du tout. Je tiens quand même à imposer ma présence. Qu'elle me parle non, sauf sur les snaps puisque l'objectif est la provocation. Je veux juste la voir dans son monde prendre du plaisir. Dans ce contexte c'est pas tant le fait d'être trompée (en couple libre y a pas vraiment de tromperie), mais plus le fait de la voir kiffer. Qu'elle me raconte le moment non. Plus jeunes on a essayé un moment de se raconter nos aventures respectives mais on a vite réalisé qu'on s'en branlait un peu.

Tilia TV :

►Pratiquez vous aussi le voyeurisme et/ou l'échangisme  ?

Le voyeurisme non. Consenti ça ne m'intéresse pas. Non consenti c'est une pratique de fils de pute (bisous à tous). L'échangisme pas vraiment. Je suis en couple libre mais il n'y a pas de notions d'interactions avec des couples comme on l'entendrait dans l'échangisme. Juste du cote à cotisme parfois.

Tilia TV :

►Ou le pratiquez vous et avec qui ?

Ma meuf. Chez elle ou des amis. En vacances souvent vu que je la vois difficilement ailleurs.

----------------------------------

Par contre les formes plus prononcées de candaulisme comme celle de Pokaline, me sont incompréhensibles et me mettent très mal à l'aise. Donc je ne pense pas plus approfondir ce fétiche que ça.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 29-08-2021 à 10h53)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

C'est vraiment une pratique qui ne m'attire pas du tout, sauf à être la 3ème femme de walmax éventuellement.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤