Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Wikipédia :

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.

Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une ou plusieurs personnes, devant le regard consentant du partenaire de celle-ci.

On parle aussi de cuckold (« cocu ») ou cuckolding (« cocufiage »), termes dérivés de cuckoo, en français coucou, un oiseau qui pond ses œufs dans le nid d'un autre oiseau.

D'après un récent sondage, il y aurait 4% des membres du forum à être candaulistes. Cette espace est pour vous!
(C'est le running-gag)

►Avez-vous déjà vu l'une de vos partenaires se faire prendre par d'autre ?
Oui très souvent, samedi soir dernier par exemple
►Préférez vous être caché et observer la scène discrètement, ou être présent dans la pièce et que votre partenaire vous parle, ou encore être absent et que votre partenaire vous raconte le moment ?
Je suis là où pas, mais jamais caché
►Pratiquez vous aussi le voyeurisme et/ou l'échangisme  ?
Echangiste oui, voyeurisme pas trop attiré
►Ou le pratiquez vous et avec qui ?
En soirées privées ou clubs
En fait, j'aime la voir avoir du plaisir, lui faire ce cadeau, il n'y a pas d'excitation sexuelle derrière ça pour moi.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile