Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Secrets de couventines (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Trois jours sont passés, les novices toujours logées dans la même chambre poursuivant ensemble leur cheminement spirituel. Alicia entrevoit avec une certaine fébrilité mêlée d'un peu d'appréhension la cérémonie prévue dans quelques jours où elle devra prononcer ses derniers vœux. Sophie, quant à elle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 29-08-2021 à 19h41)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour simson, Bonjour Sophie

Je trouve ce chapitre un peu malsain et surtout très humiliant ils ont décidément pas de limites dans ce couvent pauvre Sophie, rien ne lui est épargné.

Par contre j'ai la nette impression que le prochain chapitre va me rendre heureux avec l'arrivée en scène de la belle blonde Catherine Blondin mais je reste méfiant cependant que vas-tu lui réserver à elle aussi mon cher simson ?

Ma chère Sophie, décidément comme je l'avais prédit dans le précédent chapitre ton créateur a décidé de te faire à nouveau déguster avec cette nouvelle humiliation heureusement que Alicia est là pour te remonter le moral dans quel état serais-tu si elle n'était pas à tes côtés je me pose très sérieusement la question.

En tout cas j'attends la suite maintenant et je dois dire avec une certaine impatience.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bonjour Sophie

Je trouve ce chapitre un peu malsain et surtout très humiliant ils ont décidément pas de limites dans ce couvent pauvre Sophie, rien ne lui est épargné.

Ma chère Sophie, décidément comme je l'avais prédit dans le précédent chapitre ton créateur a décidé de te faire à nouveau déguster avec cette nouvelle humiliation heureusement que Alicia est là pour te remonter le moral dans quel état serais-tu si elle n'était pas à tes côtés je me pose très sérieusement la question.

Oui, je sais, Julien.

Mère Gertrude était tout de même très callipyge... tout comme sœur Alicia d'ailleurs! roll

Dernière modification par SophieD (Le 29-08-2021 à 21h31)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour simson,

... j'ai la nette impression que le prochain chapitre va me rendre heureux avec l'arrivée en scène de la belle blonde Catherine Blondin mais je reste méfiant cependant que vas-tu lui réserver à elle aussi mon cher simson ?

En tout cas j'attends la suite maintenant et je dois dire avec une certaine impatience.

Eh oui ce sera le retour (pour une courte apparition) de la belle blonde. Elle aidera ici Sophie à se découvrir comme lesbienne. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Wow, Simson, seulement quatre chapitres de publiés et déjà tu obtiens plus de like que dans Anndrexa la Zorgusienne!

Mais qu'est-ce qui se passe?


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Doc Alicia :

Wow, Simson, seulement quatre chapitres de publiés et déjà tu obtiens plus de like que dans Anndrexa la Zorgusienne!

Mais qu'est-ce qui se passe?

Faut croire que les gens préfèrent les histoires de religieuses perverties à celles d'extraterrestres ingénues...

En passant, Alicia, tu te débrouilles très bien dans ton petit rôle de novice protectrice avec Sophie! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

🎶Me voici me voilà🎶, Catherine Blondin. Dans ce chapitre qui vient demain, je troque mon uniforme d'infirmière pour le sarrau de la toubib. Je suis de plus d'avis que Sophie sera ravie de me revoir.

Merci à toi, Simson, de me faire un tel honneur! smile

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 31-08-2021 à 14h21)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

🎶Me voici me voilà🎶, Catherine Blondin. Dans ce chapitre qui vient demain, je troque mon uniforme d'infirmière pour le sarrau de la toubib. Je suis de plus d'avis que Sophie sera ravie de me revoir.

Merci à toi, Simson, de me faire un tel honneur! smile

Pas que Sophie ma belle Catherine, moi aussi je serais ravie de te revoir même pour une courte apparition.

A demains gros bisous affectueux.