Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cadeau de naissance insolite et/ou pourri

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Lioubov
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Salut,
J'ai bientôt un bébé en plus dans mon entourage. Vous avez des idées de cadeau de naissance moches ou pourries ou insolites ?
J'ai trouvé des tétines en forme de dentier, des doudous-crottes, des selles de cheval pour papa/maman, des ventilateurs de fesses...
Mais j'aimerai un truc qui fasse rire, mais qu'au bout de une ou deux semaines les parents regrettent le cadeau mais ne peuvent l'enlever du bébé car il s'y est déjà attaché. Il faudrait un doudou-croute mais qui fasse du bruit un peu stressant.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Une pipe si c'est un garçon, une éponge si c'est une gonzesse.
Sinon un instrument de musique rudimentaire. Quand je bossais je voyais pas mal de parents qui donnaient des emballages à leurs enfants en poussette, le froissement les amusait mais était assez insupportable pour les vendeurs et les parents. Alors un instrument un peu mignon mais strident. Tu prétextes que c'est pour permettre au bambin de s'épanouir musicalement. Avec son pipeau il a tout d'un futur Mozart.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 29-08-2021 à 19h22)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Tu peux aller dans les rayons de jouets pour chiens xD genre les pouet-pouet en forme de saucisse, biscuit, hot-dog xD y'en as des pas mal xD


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Un collier d'ambre.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Romanceros93 :

Tu peux aller dans les rayons de jouets pour chiens xD genre les pouet-pouet en forme de saucisse, biscuit, hot-dog xD y'en as des pas mal xD

Ca peut être sympas, j'imagine bien la honte des parents devant d'entres parents...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Sharhajar 5.0 :

Une pipe si c'est un garçon, une éponge si c'est une gonzesse.
Sinon un instrument de musique rudimentaire. Quand je bossais je voyais pas mal de parents qui donnaient des emballages à leurs enfants en poussette, le froissement les amusait mais était assez insupportable pour les vendeurs et les parents. Alors un instrument un peu mignon mais strident. Tu prétextes que c'est pour permettre au bambin de s'épanouir musicalement. Avec son pipeau il a tout d'un futur Mozart.

J'avais deja offert un xylophone en bois "Eveil du bébé" à une nièce de la famille de mon ex. Mais c'est un cadeau pour enfants de 2 ans minimum.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Une bonne fée s'était penchée sur son berceau ...

Même par jalousie, un enfant ne mérite pas ces intentions.

Si tu as un peu de sagacité et que tu tiens tellement à te faire remarquer, offres leur, par exemple, une boîte de préservatif.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un doudou musical qui chante le baby Shark. Succès garanti auprès des « heureux parents» !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

Un doudou musical qui chante le baby Shark. Succès garanti auprès des « heureux parents» !

Toi et les ceusses qui offrent ça, je vous déteste touuuus!!!!!


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Un doudou musical qui chante le baby Shark. Succès garanti auprès des « heureux parents» !

c'est diabolique big_smile

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Une pipe si c'est un garçon, une éponge si c'est une gonzesse.
Sinon un instrument de musique rudimentaire. Quand je bossais je voyais pas mal de parents qui donnaient des emballages à leurs enfants en poussette, le froissement les amusait mais était assez insupportable pour les vendeurs et les parents. Alors un instrument un peu mignon mais strident. Tu prétextes que c'est pour permettre au bambin de s'épanouir musicalement. Avec son pipeau il a tout d'un futur Mozart.

les trucs style tambourin d'éveil c'est un carnage.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Un poupon transsexuel. Histoire de bien commencer son éducation, à ce bébé.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.