Le site de l'histoire érotique
Philcopp1
Membre
12-11-2019
105 Messages
Lieu: Belgique

Amis belges

Bonjour mon amie et moi ce demandons souvent si nous sommes les seule belge à participer à la réussite de ce site ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1270 Messages
Lieu: Suisse

Re: Amis belges

Du haut de mon Bac+7 en décodage de messages cryptés, je traduis :

"Je sais pertinemment que, vivant dans un pays partiellement francophone de plusieurs millions d'habitants et habitué à visiter les sites internet en ".fr", du fait de la domination culturelle française sur la culture francophone et du voisinnage frontalier direct, il y a bien évidemment des dizaines, voire centaines de belges ici. Ceci est en réalité une annonce invitant à la discussion (et + si affinités) en message privé."

Cordialement

Nioindy1975
Membre
26-08-2021
17 Messages

Philcopp1 :

Bonjour mon amie et moi ce demandons souvent si nous sommes les seule belge à participer à la réussite de ce site ?

Je suis de Mons .

Benito92
Membre
01-09-2020
26 Messages
Lieu: Tournai

Je suis de Tournai

nico86
Membre
14-07-2015
3 Messages

Au plaisir de Jouïr des péripéties de la Vie ainsi que de me délecter de celles des Vôtres Camarades depuis la région Liégeoise...

Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
516 Messages

Hellangel :

Du haut de mon Bac+7 en décodage de messages cryptés, je traduis :

"Je sais pertinemment que, vivant dans un pays partiellement francophone de plusieurs millions d'habitants et habitué à visiter les sites internet en ".fr", du fait de la domination culturelle française sur la culture francophone et du voisinnage frontalier direct, il y a bien évidemment des dizaines, voire centaines de belges ici. Ceci est en réalité une annonce invitant à la discussion (et + si affinités) en message privé."

Cordialement

T'as la haine parce que t'es le seul suisse.

The Gouine of Spades.
J'aime sa gueule de Sheita
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
EnquêteurSexy
Membre
30-08-2021
6 Messages

Monsieur Philcopp1,

Après avoir analysé différents messages que vous avez publiés depuis votre arrivée sur le site, ainsi que votre présentation, je constate que c'est la première fois que vous mentionnez cette "amie". Pourquoi?

*Je frappe sur la table nous séparant, Monsieur PhillCopp1 et moi. Il se sent intimidé.*

Ne tournons pas autour du pot: je vous suspecte d'avoir inventé cette personne afin d'augmenter vos chances d'attirer du monde en message privé.
Nous savons tous les deux que cette personne n'existe pas, et que vous vous en battez les couilles du nombre de belges se trouvant ici.

Je vais continuer d'enquêter sur vous en lisant davantage de vos publications, mais je vous conseille vivement de me dire la vérité sur le champs, si vous ne voulez pas aggraver votre cas!
Si je ne trouve pas au moins un autre message dans lequel cette fameuse amie est mentionnée, ce sera fini pour vous.
Je vous ai à l'œil, votre... "amie" et vous!

*Je quitte la salle d'interrogatoire avec classe.*

Les meufs, vous êtes féministes ou soumises? Faudrait savoir à la fin merde...
Enquête en cours: découvrir l'âge de scorpion1515.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

EnquêteurSexy :

Monsieur Philcopp1,

Après avoir analysé différents messages que vous avez publiés depuis votre arrivée sur le site, ainsi que votre présentation, je constate que c'est la première fois que vous mentionnez cette "amie". Pourquoi?

*Je frappe sur la table nous séparant, Monsieur PhillCopp1 et moi. Il se sent intimidé.*

Ne tournons pas autour du pot: je vous suspecte d'avoir inventé cette personne afin d'augmenter vos chances d'attirer du monde en message privé.
Nous savons tous les deux que cette personne n'existe pas, et que vous vous en battez les couilles du nombre de belges se trouvant ici.

Je vais continuer d'enquêter sur vous en lisant davantage de vos publications, mais je vous conseille vivement de me dire la vérité sur le champs, si vous ne voulez pas aggraver votre cas!
Si je ne trouve pas au moins un autre message dans lequel cette fameuse amie est mentionnée, ce sera fini pour vous.

😂😂 Fais un tour sur le topic belle-sœur aussi.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1270 Messages
Lieu: Suisse

EnquêteurSexy :

Monsieur Philcopp1,

*Enfile la casquette du bon flic*

Bon alors, Johnny...Johnny, Johnny, Johnny. Je sais qu'au fond t'es un chic type. De toi à moi, dis-nous où t'as planqué le pognon et je glisserai un mot au juge.

Belge69
Membre
24-03-2020
3 Messages

Je suis de Ciney ^^

UnamourdArthus
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
348 Messages

Nioindy1975 :

Philcopp1 :

Je suis de Mons .

On est presque voisins, j'habite à 40 km, mais côté frouze

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2251 Messages
Lieu: Ma chaise

Ça me fait plaisir qu'on ouvre enfin un topic pour connaître des gens de cette belle province de la France.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Philcopp1
Membre
12-11-2019
105 Messages

Surtout que les gens de cette province sont réputé ne pas avoir froid au yeux ni ailleurs lol

Nioindy1975
Membre
26-08-2021
17 Messages

UnamourdArthus :

Nioindy1975 :

Philcopp1 :

Je suis de Mons .

On est presque voisins, j'habite à 40 km, mais côté frouze

C’est tout près 😜