Le site de l'histoire érotique
Nyveek91
Compte Supprimé

Coucou, voilà j'aimerai me lancer dans un récit lié à un de mes fantasme mais je n'ai jamais été doué pour l'écriture et tout ça. J'ai des idées mais j'aimerais avoir vos conseils pour bien réussir ce récits.

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

je te donnerais bien des conseils mais je ne sais pas trop par où commencer....

sinon déjà prend le temps qu'il te faut et pour ma part perso : j'écris dans un carnet mes idées d'histoires à écrire avec notes notes sur les personnages, quelques détails scénaristiques, etc....

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

N'hésite peut-être pas à poser des questions plus ciblées sur ce qui te pose problème dans l'écriture de ton histoire pour que l'on puisse te répondre le plus précisément possible.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Homme-jouet
Compte Supprimé

https://www.xstory-fr.com/tutoriels.html

Nyveek91
Compte Supprimé

Bon j'ai déposé une histoire je verrai bien le rendu haha merci en tout cas

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

De toutes façons ça sert à R de demander des conseils, tout le monde est différent. Si tu veux une base, tu lis déjà, tu sembles savoir écrire sans faire trop de fautes. Continue d'écrire, tu feras probablement des déchets ou des textes qui ne te plairont pas au début, mais avec le temps tu développeras ton propre style ou tu te calqueras à ta manière sur un style que tu aimes bien.

L'écriture c'est comme le cul, on est tous différents y a pas de recette miracle. C'est juste la pratique et découvrir ce qu'on aime au fil des coups de stylo/reins.

Faut juste pas être pressé.

-------------------

Après si tu veux une recette relativement miracle sur le site, pour les likes et monter dans le classement je veux dire, c'est pas un secret que les textes trash/d'inceste/de zoo au titre plus au moins racoleur et au contenu très cul fonctionnent très bien. Donc si tu veux "juste" être un auteur à succès, oriente toi là bas.

Mais tant qu'à faire trouve aussi ton propre style, thème à succès + style stylé ça promet.

--------------------

Evite juste les répétitions, les onomatopées type mmmmmmmmmmmmmmmmh (t'écris une histoire, pas un script de film de cul), le dictionnaire de synonyme qui finit par te faire désigner bite par "gros gourdin" (archi bizarre à lire), etc. En bref, relis toi et demande toi si ton texte te plaît. Si oui, bah poste le et puis yallah.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 30-08-2021 à 09h49)

Nyveek91
Compte Supprimé

Oui, j'ai de l'idée mais je ne savais pas trop la mise en page

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Pour des conseils d'écriture il y a

Homme-jouet :

https://www.xstory-fr.com/tutoriels.html

et, si tu recherches sur le forum il y a des discussions sur le sujet. Après, le mieux c'est d'écrire comme tu le sens (n'écris pas pour écrire), il faut que tu prennes ton temps (ce n'est pas un marathon) et surtout que tu te relises à tête reposée savoir si toi-même tu comprends, 4 jours après, ce que tu as rédigé.

Je sais, c'est long, parfois ennuyeux et, même d'autres lecteurs de "dilapideront" de commentaires assez négatifs, il faut persévérer et écrire avant tout pour toi !

Bon courage

nb : gardes un Bescherelles ou un dictionnaire sous le coude, c'est toujours utile


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...