Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
304 Messages

Gaelle, assistante de vie (3)

L'histoire «Gaelle, assistante de vie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait maintenant un mois que Julien a rejoint la ( longue) liste des patients auxquels Gaelle propose ses extras, et il n'oubli jamais de déposer deux billets de vingt euros sur la petite table à l'entrée.

La jeune fille ne s'occupe maintenant que de ses clients particuliers. Elle refuse syst...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
148 Messages

Re: Gaelle, assistante de vie (3)

Je continue sur ma lancée :  quelle sensibilité , enfin un peu d’humanité dans cet océan de foutre , je n’ai rien contre , mais ça change

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
517 Messages
Lieu: Suisse

J'aime bien ce genre, ayant moi-même dû faire appel à ce genre d'institution alors que je ne pouvais marcher pendant un temps. Seulement, cela n'a jamais été plus loin que les rapports patients infirmières. Snif quoi!

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
304 Messages

Bonjour Bitrentecinq
Ton commentaire me touche beaucoup. La plupart de mes histoires décrivent mes fantasmes
ou sont des délires dans lesquels je m'amuse, mais j'avais envie d'écrire une histoire avec de vrais sentiments.
Les liens entre Gaelle et Julien vont se renforcés et je pense que tu devrais apprécier la suite.

Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
304 Messages

Bonjour Charimarien
Mon ex-femme était assistante de vie et elle n'offrait pas non plus ce genre de prestations ( enfin je crois pas LOL)

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
148 Messages

STILETTO :

Bonjour Bitrentecinq
Ton commentaire me touche beaucoup. La plupart de mes histoires décrivent mes fantasmes
ou sont des délires dans lesquels je m'amuse, mais j'avais envie d'écrire une histoire avec de vrais sentiments.
Les liens entre Gaelle et Julien vont se renforcés et je pense que tu devrais apprécier la suite.

Je peux me tromper ( je ne suis qu ' un homme ) , mais je pense déjà deviné la fin , merci de me permettre de commencer mon travail dans de bonnes conditions

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
304 Messages

Bonjour Bitrentecinq
La suite de l'histoire parait dans les jours qui viennent

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
120 Messages

Je pense déjà avoir lu cette histoire quelque part

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
304 Messages

Bonjour Charlotte lovesexe.
En effet, je l'avais déjà publiée sur Xhamster en octobre 2020, peu avant la suppression des histoires
sur ce site. Mais j'en suis bien l'auteur.