Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour à tous,

Je le suis posé une question récemment et ma proposé réponse ma étonné. Pourtant je n'ai trouve aucune vrai explication a ma réponse. Voici un sondage pour comprendre si d'autres ont le même point de vue

Avant un rapport, votre partenaire vous confie être vierge:



Autre question (en commentaire): savoir que votre partenaire est vierge change t'il votre comportement ? Si oui comment?

Merci de vos réponses (sérieuse, j'espère)

Nyveek91
Compte Supprimé

Ravi et je fais en sorte que sa 1ere fois sois au mieux

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

"savoir que votre partenaire est vierge change t'il votre comportement ? Si oui comment?"

J'aurais aimé le savoir avant d'être face à l'acte donc c'est pas top. Du coup sa prestation va sûrement pas être extra, et si c'est le cas je vais pas être motivée non plus.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 30-08-2021 à 16h02)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je suis partagé entre être honoré et l apeur d'être déçu


Moins on en dit mieux on se porte,
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

En sois ça ne change rien car dans ces moments là je fais tout pour que cela se passe le mieux possible, vierge ou non smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Personnellement je n'y suis pas insensible, mais ne sais pas vraiment pourquoi cette information me touche positivement...
Pour moi ça ne devrais rien changer, mais ça me fait quelque chose et je ne sais pas pourquoi (et ça le stress)
Mon comportement en est, par contre, changé: plus de discutions, plus d'écoute et d'attention, surtout si il y a pénétration, plus de demande de type :" est ce que je peux faire tel et tel chose", "tu veux essayer ça ?" "Est ce que tu es sûre ?" "Est ce que je te fais mal?"
Je ne dit pas que je ne les poses jamais si l'autre n'est pas vierge, mais je la pose plus souvent si elle l'est

Homme-jouet
Compte Supprimé

Merde !... Ça va salir les draps... 😂

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Romanceros93 :

En sois ça ne change rien car dans ces moments là je fais tout pour que cela se passe le mieux possible, vierge ou non smile

On va quand même éviter de lui claquer le cul, lui tirer les cheveux en la traitant de salope big_smilebig_smilebig_smile
J'aurais envie que ce soit le plus beau moment de sa "courte" vie sexuelle et qu'elle en garde un souvenir ému wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

@Homme-jouet et Pokaline, vous avez encore des partenaires vierges à votre âge ? lol

AmauryL
Compte Supprimé

Ça dépend beaucoup de l'âge en effet. Jusqu'à 25-30 ans ça peut s'expliquer assez facilement si la personne est super timide, mal dans sa peau ou avec un physique très bizarre, après 30 ans si il y a pas une solide raison derrière c'est un peu inquiétant.

scorpion1515
Compte Supprimé

shaarkrat :

Bonjour à tous,

Je le suis posé une question récemment et ma proposé réponse ma étonné. Pourtant je n'ai trouve aucune vrai explication a ma réponse. Voici un sondage pour comprendre si d'autres ont le même point de vue

Avant un rapport, votre partenaire vous confie être vierge:
Je suis ravi de savoir qu'elle est vierge.



Autre question (en commentaire): savoir que votre partenaire est vierge change t'il votre comportement ? Si oui comment?

Merci de vos réponses (sérieuse, j'espère)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pokaline :

Romanceros93 :

En sois ça ne change rien car dans ces moments là je fais tout pour que cela se passe le mieux possible, vierge ou non smile

On va quand même éviter de lui claquer le cul, lui tirer les cheveux en la traitant de salope big_smilebig_smilebig_smile
J'aurais envie que ce soit le plus beau moment de sa "courte" vie sexuelle et qu'elle en garde un souvenir ému wink

Non c'est bien pour ça que je ferais tout pour que ça soit un beau moment pour elle ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
75 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Seine et Marne

Ben écoute, j'ai connu cette situation étant bien jeune.
Ça va peut être t'étonner mais comme elle venait tout juste de me le dire, j'ai rien tenté du tout, lui est expliqué qu'elle ne devait en aucun cas se sentir forcée de faire quoi que se soit.
Nous étions seuls, au lit et dans une ambiance assez romantique car presque un grand Amour innocent qui semblait vraiment naitre entre nous.
A cette époque, elle avait 14 ans limite 15, je venais tout juste de fêter mes 17, nous étions réellement fous amoureux l'un de l'autre. Période de cette situation : 1987. Moi Parisien, elle Bretonne en vacances en famille...
Nous nous sommes revus l'année d'après, puis plusieurs fois ensuite lors des vacances et à chaque fois, coup de foudre en permanence.
Comme quoi, la Vie et ses destinées peut parfois être bien étrange.... .
Depuis ce temps, nous sommes toujours autant en contact et souvent, elle m'a remercié de tout ça à son égard.
Certes, je n'ai pas été "son" premier mais notre amour enfantin est devenu une immense amitié qui perdure toujours.
Bon, j'avoue qu'un weekend où nous étions tous deux seuls dans nos vies, nos chemins se sont enfin volontairement réunis et nous avons enfin eu "notre" première fois. Malheureusement pour nous, la Vie nous a encore séparé ensuite....

Tout ça pour te dire que parfois, les premières fois féminines sont à respecter au delà de nos propres envies.....
Je ne regretterai jamais d'avoir fait ce choix cette nuit là....

Dernière modification par Envie d'Trans (Le 30-08-2021 à 21h47)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Avec une fille je m'en fouterais royalement. Avec un homme ça serait plus chiant, mais après ça dépend de lui. Je préférerais qu'il se trouve une fille dans le même cas quand même


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤