Le site de l'histoire érotique
Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

À la chasse aux histoires!

Je ne sais pas trop comment je pourrais faire une présentation originale. Je vais donc y aller au feeling. smile
Je m'appelle Kelly et mes proches m'appellent Kellogg's. Moi je ne suis carrément pas dans tout ce qui est SM, uro, inceste, scato, zoo,...
Je reste assez classique, si je peux me permettre, mais je n'ai pas non plus la haine contre les gens qui pratiquent ça!

J'ai subi l'inceste sans vraiment le subir. Mes parents ne m'ont jamais touchés ou autre. C'est juste que la porte de la salle de bain n'avait pas de clé, ma chambre n'en avait pas non plus, parfois le mari de ma mère se baladait nu dans les pièces publiques,...
Le plus gros problème était le manque d'intimité.

Du coup ça m'a fait un petit choc quand j'ai vu que l'inceste était autorisé ici. Finalement, ça va je me suis habituée.

Moi je lis plus tout ce qui est LGBT pour la faire courte. J'aime bien voir deux hommes ou deux femmes, ainsi que les trios.
D'ailleurs, j'ai 25 ans je suis en couple avec la même femme depuis nos 10 ans. Vous inquiétez pas je raconterai pas de choses pédophile. C'est juste que ça me paraît important de mentionner ma sexualité en indiquant que je forme un couple depuis 15 ans (quand même^^).
Je ne suis pas lesbienne par contre. Je suis très attirée par les femmes car elles m'offrent la sensualité et la complicité que je recherche, mais je peux tout aussi bien trouver ça chez des hommes.

D'ailleurs, j'ai deux métiers. Je suis femme de ménage,  et assistante sexuelle pour personnes en situation de handicap. Je compte faire un topic là-dessus, en essayant d'écrire correctement cette fois.
Je leurs apporte la sensualité qu'ils méritent d'avoir comme chacun d'entre nous. smile

Du coup, je suis assez forte en communication. Ça peut être un petit plus sur le site! Mon humour est très ouvert. Je sais quand une insulte est sérieuse ou non, j'utilise des ref, j'ai de l'auto dérision,...
En plus, j'avoue être la depuis un petit temps, donc je sais comment ça fonctionne ici.

Sur Xstory, je ne lirai que ce qui me correspond dans la réalité. C'est-à-dire des paroles et des mouvements super sensuels. J'aime pas trop quand c'est hard, même si je le pratique quelques fois pour faire plaisir.

Dernière modification par Kellogg's (Le 31-08-2021 à 13h16)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
951 Messages
Lieu: chambéry

Re: À la chasse aux histoires!

Bienvenue frosties, amuses toi bien ici.

Moins on en dit mieux on se porte,
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
521 Messages

Je vois pas vraiment en quoi c'est de l'inceste mais bienvenue à toi.

The Gouine of Spades.
J'aime sa gueule de Sheita
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

Sharhajar 5.0 :

Moi je trouve qu'il y a quand même un certain rapport. Il s'agissait de voyeurisme en tout cas. Au pire, plus tard, je ferai un topic sur ce sujet pour expliquer en profondeur.

Merci smile

Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Bienvenue Céréales Killeuse ; p

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Sharhajar 5.0 :

En fait on appelle ça une économie incestueuse, sans être de l’Inceste. On trouve ça a minima dans les foyers dysfonctionnel ou quand y a un parent violent. Là je ne sais pas mais en général c’est des détails propres aux foyers où il y a des violences intra familiales.

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation complète ! Amuse-toi bien parmi nous !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1151 Messages

Bonjour et bienvenu. Un sujet ou une histoire ou les deux, sur ton expérience d'assistante sexuelle serait la bienvenue. En effet, ce sujet est très tabou en France et, rien que parler de ce "métier" pourrait être intéressant car chacun doit pouvoir avoir accès au(x) plaisir(s)

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

Duchesse :

Sharhajar 5.0 :

En fait on appelle ça une économie incestueuse, sans être de l’Inceste. On trouve ça a minima dans les foyers dysfonctionnel ou quand y a un parent violent. Là je ne sais pas mais en général c’est des détails propres aux foyers où il y a des violences intra familiales.

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation complète ! Amuse-toi bien parmi nous !

Je ne savais pas que ça portait un nom. Le mari de ma mère était parfois violent et un peu kéké/baraki.
Intimité: 0 car chacun rentrait dans ma chambre ou dans la salle de bain sans toqué.
Il piquait des crises car je toquais à la porte avant d'entrer, car je bloquais la porte de ma chambre avec une armoire, ou bien car je refusais de mettre ma brosse à dents dans le même pot que le leur,...
Son argument: nous sommes une famille et devons partager nos bactéries.
Oh c'est répugnant putain 🤢
Donc oui l'environnement était toxique.
Et ce que je vous raconte là, c'est carrément pas le pire!

Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Lysandre
Membre
30-08-2020
101 Messages

bienvenue

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4282 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Kellogg's :

Duchesse :

Sharhajar 5.0 :

Je ne savais pas que ça portait un nom. Le mari de ma mère était parfois violent et un peu kéké/baraki.
Intimité: 0 car chacun rentrait dans ma chambre ou dans la salle de bain sans toqué.
Il piquait des crises car je toquais à la porte avant d'entrer, car je bloquais la porte de ma chambre avec une armoire, ou bien car je refusais de mettre ma brosse à dents dans le même pot que le leur,...
Son argument: nous sommes une famille et devons partager nos bactéries.
Oh c'est répugnant putain 🤢
Donc oui l'environnement était toxique.
Et ce que je vous raconte là, c'est carrément pas le pire!

Navrée de l’apprendre même si je ne suis évidemment pas surprise, j’ai avalé quelques lectures sur le sujet. On se remet de tout, l’être humain est résiliant.
Au plaisir !

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
37 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue à toi
je suis ouverte à tout donc je ne juge personne, et tant mieux que depuis 15 ans tuu formes un couple avec ta femme,
je trouve ça très beau, et oui tout le monde à le droit au plaisir et je respecte beaucoup ce que tu fais et ça m'intrigue d'un côté.

En tout cas au plaisir de te lire

Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

Merci encore!

@Duchesse
Merci pour ton message. Je n'en suis pas vraiment traumatisée ou quoi. Ma famille paternelle et celle de mon amoureuse sont normales donc ça a compensé. smile