Le site de l'histoire érotique
Huriya
Membre
31-08-2021
11 Messages

Bonjour,
Je m'inscris ici car j'ai lu dans le forum qu'il y a une section réservée aux auteur(e)s. Ma curiosité me pousse à écrire un court texte érotique pour y accéder, ou peut-être un plus long car finalement c'est assez agréable à écrire. Et tant qu'à y être, je participerais peut-être un peu au forum et à la section commentaire parce que voilà.

J'ai pas vraiment envie de me présenter mais je n'aime pas ne pas respecter les règles. Je suis assez psychorigide là-dessus, mais je me contenterais de cette courte info sur moi pour obéir au règlement.

Au plaisir, ou pas.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Bienvenue.
Tu risques d'être déçu par l'espace Auteurs. C'est pas le plus actif.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 31-08-2021 à 12h22)

Huriya
Membre
31-08-2021
11 Messages

Ah...

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Mais s'inscrire sur le forum permet toujours d'échanger avec les autres auteurs en ayant un visage sur le site et éventuellement de se lancer dans des projets à plusieurs. On a eu un concours de poésie récemment, il existe des histoires à plusieurs auteurs, des concours (rares) de textes.

C'est pas parce que la section Entre Auteurs n'est pas très active qu'il n'est pas possible de faire des projets intéressants ici.
Désolée si j'ai pu sonner défaitiste.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 31-08-2021 à 12h27)

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Bienvenue ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Bienvenue! 
C'est comme dans l' auberge espagnole... On y mange ce qu'on y apporte, mais on peut aussi partager!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

bienvenue

Huriya
Membre
31-08-2021
11 Messages

Sharhajar 5.0 :

Mais s'inscrire sur le forum permet toujours d'échanger avec les autres auteurs en ayant un visage sur le site et éventuellement de se lancer dans des projets à plusieurs. On a eu un concours de poésie récemment, il existe des histoires à plusieurs auteurs, des concours (rares) de textes.

C'est pas parce que la section Entre Auteurs n'est pas très active qu'il n'est pas possible de faire des projets intéressants ici.
Désolée si j'ai pu sonner défaitiste.

D'accord, pas de soucis

Huriya
Membre
31-08-2021
11 Messages

Pas d'idée de texte. Pas de chocolat 😭.

Huriya
Membre
31-08-2021
11 Messages

Discuter, ici ?

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonsoir je vous souhaite une excellente année et je suis un nouveau inscris aussi et auteur plus exactement en attente de validation de texte.
Pour ma part je trouve la page auteur, autrice assez active et je lirais vos écrits avec grand plaisir


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.