Le site de l'histoire érotique
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
17 Messages

Les fétichistes d’uniformes

Bonjour,

J’aime beaucoup voir les filles en uniforme, comme par exemple celui des étudiantes américaines.
Il y a quelques années, j’ai déménagé. Des travaux devaient être faits sur le trottoir, et je suis allé sonner chez mes nouveaux voisins pour les avertir.
Ma nouvelle voisine m’ouvre la porte en tenue de police : ses seins tellement gonflés qu’un des boutons n’était pas fermé, et je voyais son soutif blanc en dentelle et la courbe de son sein .
Ça m’a terriblement excité.

Et vous ? Un uniforme qui vous fait vibrer ?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1151 Messages

Re: Les fétichistes d’uniformes

Il y a un sujet sur les uniformes qui nous font de l'effet, tu devrais poster là

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Rick73
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
112 Messages
Lieu: Bouches du Rhône

Maintenant les uniformes féminins sont bien taillée et lorsque la femme est bien faite c'est un plaisir de la regarder..

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
311 Messages

C'est vrai que j'ai toujours adoré les uniformes qu'ils soient scolaires ou professionnels ^^ je trouve cela très classe, cela souligne les formes des jeunes femmes etc. Je me souviens de mon voyage scolaire au lycée en Irlande, j'étais tout émoustillé par les uniformes des lycéennes irlandaise smile surtout les bas qu'elles portaient ^^

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1089 Messages
Lieu: 92

Le plus beau c'est quand même la tenue d'Eve!   smile

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Nyveek91
Compte Supprimé

C'vrai que l'uniforme d' étudiantes est très sexy tout comme les policières.

Kellogg's
Membre
31-08-2021
9 Messages

J'aime bien les costumes et uniformes que porte Amy Santiago (brooklyn 9-9).
Les tailleurs, les cravates,... c'est classe sur une femme!

Julien Dugenou
Membre banni définitivement
27-08-2021
24 Messages

Si vous le souhaitez je vais vous raconter une anecdote réelle . Un gars qui travaillait dans un hôpital de jour ( il était d'origine guadeloupéenne , il avait 38 ans mais faisait plus jeune et il était très baraqué ) portait une belle blouse blanche avec un badge où était écrit son prénom . Lorsqu'il sortait devant l'hôpital de jour lors de la pause cigarette de certaines infirmières ( lui ne fumait pas ) il en profitait pour dire bonjour aux femmes ( pas toutes non plus ) qui passaient , en leur souriant . Eh bien ça marchait ! De nombreuses femmes lui renvoyaient son bonjour et certaines s'arrêtaient pour discuter avec lui . Par contre lorsque il était dans sa tenue normale ça marchait beaucoup moins bien .

Soyons Unis Contre Eux
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
17 Messages

Julien Dugenou :

Si vous le souhaitez je vais vous raconter une anecdote réelle . Un gars qui travaillait dans un hôpital de jour ( il était d'origine guadeloupéenne , il avait 38 ans mais faisait plus jeune et il était très baraqué ) portait une belle blouse blanche avec un badge où était écrit son prénom . Lorsqu'il sortait devant l'hôpital de jour lors de la pause cigarette de certaines infirmières ( lui ne fumait pas ) il en profitait pour dire bonjour aux femmes ( pas toutes non plus ) qui passaient , en leur souriant . Eh bien ça marchait ! De nombreuses femmes lui renvoyaient son bonjour et certaines s'arrêtaient pour discuter avec lui . Par contre lorsque il était dans sa tenue normale ça marchait beaucoup moins bien .

C’est dingue l’effet sur les gens. Je connais un agent de sécurité, c’est plus ou moins pareil