Le site de l'histoire érotique
Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour
je suis nouvellement inscrite, étant transsexuelle et bisexuelle, je voulais savoir si cela vous ait déjà arrivée d'avoir des relations avec des transsexuel(le)s, ou si vous fantasmer mais n'avez jamais tenter de franchir le pas.

Egalement si y a des transsexuel(le)s qui peuvent témoigner, s'ils ont attendus l'opération avant d'avoir des relations ou si comme moi, elle en ont déjà eu durant la transition.

Je tiens à dire que j'ai eu ma première relation durant ma transition 6 mois après le commencement du processus.
Il est vrai que la chose entre les jambes me gêne et je sais que je veux faire l'opération de la vaginoplastie et oui j'ai 33 ans je m'étais enfermée durant 32 ans, avant de dévoiler ma souffrance et ma transidentité que ça soit la famille ou les amis les plus proches.

D'un côté j'avais dit à mon endocrinologue, que le temps de l'opération autant continuer d'avoir des érections car le plaisir est là quand on en a une.

Ma première fois il y a 1 an et la seule car trop occupée et préoccupée par plein de choses en tête, je l'ai pleinement adorée il m'avait sucé aussi .

Je voulais savoir qu'est ce qui vous attire et vous fasse fantasmer sur les transsexuel(le)s, si c'est plus MTF ou FTM et savoir si c'était avant l'opération ou après.

Hâte de lire vos témoignage.

Pour ma part, les transsexuel(le)s MTF ou FTM m'attirent énormément autant que les hommes et que les femmes.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Nono64000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2020
34 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: 64

Salut Lucy,
Pour moi oui j'ai le fantasme d'avoir une relation avec une trans. Je pense que ce fantasme est clairement rattaché au faite que je fantasme sur le fait qu'une femme puisse sodomiser un homme. Je ne sais pas encore si je réaliserais un jour ce fantasme, mais il fait son bout de chemin dans ma tête.


Pour le plaisir...
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Nono64000 :

Salut Lucy,
Pour moi oui j'ai le fantasme d'avoir une relation avec une trans. Je pense que ce fantasme est clairement rattaché au faite que je fantasme sur le fait qu'une femme puisse sodomiser un homme. Je ne sais pas encore si je réaliserais un jour ce fantasme, mais il fait son bout de chemin dans ma tête.

La majorité des femmes trans avec un penis n'aime pas l'utiliser durant l'acte, apperemment du aux faites que cest un attribut masculin, en opposition avec leir souhait d'être avec une femme.

Nyveek91
Compte Supprimé

De mon côté j'aimerais tenter mais que la personne trans me sois totalement soumise

Fantastrique
Compte Supprimé

J’ai eu plusieurs aventures d’une heure avec des transexuelles. Effectivement, certaines n’utilisent pas cet attribut. Mais d’autre en font un très bon usage.

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Nyveek91 :

De mon côté j'aimerais tenter mais que la personne trans me sois totalement soumise

je sais que je suis soumise, mais de mon côté je ne peux pas accepter un maitre ou couple maitre avant l'opération de la vaginoplastie, car je ne veux pas qu'on s'habitue à mon corps avec l'excroissance. Certes j'ai un manque et des pulsions, mais ce pénis me gêne davantage qu'autre chose, et en effet un commentaire dis que la plupart des trans ne souhaitent pas l'utiliser, c'est valable que dans un sens et pas dans l 'autre. Dans mon cas c'est MTF je deviens femme, mais dans le FTM ben ils veulent l'utiliser s'ils font l'opération d'avoir un pénis.

Dans mon cas je sais que je ne veux pas qu'elle soit utilisée, je me suis posée la question depuis plusieurs jours. Mais je crois que je vais attendre l'opération, pour qu'on arrête de fantasmer sur le fait que j'ai une queue. 

Je veux m'épanouir en temps que femme, cette opération est nécessaire pour moi.

Pour information :
La différence entre une personne transsexuelle et une personne transgenre : 
Ces termes ne sont pas synonymes. Une personne transgenre adopte l’apparence et le mode de vie d’une personne d’un sexe différent de celui de sa naissance, mais sans changer de sexe. Une personne transsexuelle a modifié son corps par la prise d’hormones ou à l’aide de la chirurgie. Cette personne est passée d’un sexe à l’autre. Pour éviter de donner de l’information trop intime, et pour éviter toute confusion, l’usage veut maintenant que le simple terme trans soit utilisé : une personne trans.


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

(L)<3 :

Nono64000 :

Salut Lucy,
Pour moi oui j'ai le fantasme d'avoir une relation avec une trans. Je pense que ce fantasme est clairement rattaché au faite que je fantasme sur le fait qu'une femme puisse sodomiser un homme. Je ne sais pas encore si je réaliserais un jour ce fantasme, mais il fait son bout de chemin dans ma tête.

La majorité des femmes trans avec un penis n'aime pas l'utiliser durant l'acte, apperemment du aux faites que cest un attribut masculin, en opposition avec leir souhait d'être avec une femme.

Je suis de celles qui n’aiment pas « s’en servir »


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Lucy La Louve :

Pour information :
La différence entre une personne transsexuelle et une personne transgenre : 
Ces termes ne sont pas synonymes. Une personne transgenre adopte l’apparence et le mode de vie d’une personne d’un sexe différent de celui de sa naissance, mais sans changer de sexe. Une personne transsexuelle a modifié son corps par la prise d’hormones ou à l’aide de la chirurgie. Cette personne est passée d’un sexe à l’autre. Pour éviter de donner de l’information trop intime, et pour éviter toute confusion, l’usage veut maintenant que le simple terme trans soit utilisé : une personne trans.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta définition. "Transsexuel" est un terme du domaine médical pour définir une personne ayant changer de sexe, soit vaginoplastie soit phalloplastie. "Transgenre" définit une personne qui ne s'associe pas à son genre de naissance, et cela tout un panel d'expression du genre (agenre, bigenre, genderfluide, non-binaire...).
Une personne transsexuelle a été obligatoirement une personne transgenre. Après opération, personnellement, je considère qu'elle est soit homme soit femme, et plus du tout transgenre. Le terme transsexuel a tendance à disparaitre dans les textes publics, sauf médicaux, car le sexe de la personne est de moins en moins pris en compte pour définir son genre.

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Justine_ :

(L)<3 :

Nono64000 :

Salut Lucy,
Pour moi oui j'ai le fantasme d'avoir une relation avec une trans. Je pense que ce fantasme est clairement rattaché au faite que je fantasme sur le fait qu'une femme puisse sodomiser un homme. Je ne sais pas encore si je réaliserais un jour ce fantasme, mais il fait son bout de chemin dans ma tête.

La majorité des femmes trans avec un penis n'aime pas l'utiliser durant l'acte, apperemment du aux faites que cest un attribut masculin, en opposition avec leir souhait d'être avec une femme.

Je suis de celles qui n’aiment pas « s’en servir »

Mais appréciez vous que l'on vous branle ou vous suce ?

addix06
Membre
11-08-2020
10 Messages

Un fantasme avec un transsexuel, mais pas eu l'occasion.

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Le problème c'est que quand on dit qu'aime les femmes trans. Les mecs pensent qu'on est gay...
Messieurs si on aime les femmes trans, c'est qu'on aime les femmes.
J'aime les femmes trans sans pénis ou alors qui ne s'en servent pas. Helas en France il est très difficile de trouver une femme trans qui est allé au bout de sa transition, la chirurgie et les démarches administratives étant très compliquées.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

MaitreRomai :

Le problème c'est que quand on dit qu'aime les femmes trans. Les mecs pensent qu'on est gay...

Et en quoi c'est un problème ? Il faudrait collectivement se défaire de l'idée que c'est honteux d'être gay.

Qu'on me prenne pour un pédophile, un terroriste, un mec de gauche ou un assassin me dérangerait, mais un gay... 😚😇


🐈 👇 👥🌀
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

keyman :

MaitreRomai :

Le problème c'est que quand on dit qu'aime les femmes trans. Les mecs pensent qu'on est gay...

Et en quoi c'est un problème ? Il faudrait collectivement se défaire de l'idée que c'est honteux d'être gay.

Qu'on me prenne pour un pédophile, un terroriste, un mec de gauche ou un assassin me dérangerait, mais un gay... 😚😇

Tu as mal compris mon message, j'ai pas dis que c'était honteux d'être gay, juste que j'en ai marre de recevoir des messages me proposant de sucer, des photos de bites... alors que je suis hetero. Sur les forums et les tchats beaucoup de mecs pensent que si on est la c'est que par défauts on est gay... Chacun est libre de sa sexualité, aujourd'hui quand on dit qu'on est pas gay on se fait traiter d'homophobes...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

MaitreRomai :

Tu as mal compris mon message, j'ai pas dis que c'était honteux d'être gay, juste que j'en ai marre de recevoir des messages me proposant de sucer, des photos de bites... alors que je suis hetero.

Oui je comprends du coup.


🐈 👇 👥🌀