Le site de l'histoire érotique
agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

L'histoire «La déchéance d'une prof (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 5

« Dis donc vilaine femelle, ne me dis pas que tu me fuyais, tout ce temps ? Il va falloir qu'on mette les choses au clair tout les deux.... »

Me voilà mise dos au mur.
Je vais devoir m'expliquer, mais que dois-je faire ? Mentir ? Je pourrais lui dire que j'ai eu beaucoup de boulot...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Abdel222
Auteur

Ça me ferai bien plaisir de rencontre une femme comme Sonia .

Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Magnifique com tjs continue com ça bisou de Belgique

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh quel magnifique chapitre et si génial je suis très impatient d'en lire la suite

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Il y en a une qui risque de finir à poil au lycée et peut-être pas que là et peut-être pas juste à poil !!


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Belle histoire... qui décrit bien l'inconscient-conscient d'une couguar-mère de famille très sage au demeurant qui se rend compte qui lui manque un grain de folie dans sa sexualité quasi inexistante. En acceptant la soumission elle vient d'ouvrir la boite de Pandore et qui sait ce qu'elle contient... il y aura du plaisir beaucoup même mais aussi sûrement des changements importants dans sa vie de femme de quarante ans qui a besoin de jouissance. Belle écriture et excellente psychologie de ce moment qui fait se poser tant de questions. Merci Agathebig.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour
Agréable et flippante situation


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
toutencollant
Membre
13-05-2013
500 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Quel récit et quelle montée en puissance.
Comment sait il qu'elle a menti !?

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

La face nord arrive))


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
223 Messages

Le piège se referme!