Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La beauté de la musique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je lance une petite question
Quand je regarde un film, surtout au cinéma, il y a pour moi un élément à laquelle j'apporte une importance capitale: la musique. Pour moi, même le film le plus coûteux ou le plus côté peut côtoyer le cercle des navets si la musique est mal faite et inversement un film réalisé avec peu de moyen peut côtoyer les chef d'œuvres s'il est bien servit par une très bonne musique. Alors ma question la voici:

Qu'elle est pour vous la plus belle musique du cinéma ? Celle qui vous colle des frissons.

Ma réponse : il y en a énormément mais vraiment une de mes préférés est celle qui s'intitule " l'extase de l'or" tiré de la scène final du film Le Bon, la Brute et le Truand. À chaque fois que je l'écoute, c'est limite si j'ai pas un orgasme musical ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Les kill bill pour moi. Tous les Tarantino en général.


Moins on en dit mieux on se porte,
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

pastresage :

Les kill bill pour moi. Tous les Tarantino en général.

Je n'avais pas compris la question comme ça.
Parle-t-on de musiques dans des films (Tarantino les utilise très bien c'est sûr) ou de musiques composées pour des films ?


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Romanceros93 :

Ma réponse : il y en a énormément

Je ne peux qu'être d'accord avec ça !
Personnellement,  dans mon Panthéon des musiques de films il y aurait forcément une bonne place pour John Williams.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Monsieur Plume :

pastresage :

Les kill bill pour moi. Tous les Tarantino en général.

Je n'avais pas compris la question comme ça.
Parle-t-on de musiques dans des films (Tarantino les utilise très bien c'est sûr) ou de musiques composées pour des films ?

Dans ce cas les compositions de Vladimir Cosma. Un classique mais tellement efficace


Moins on en dit mieux on se porte,
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

pastresage :

Monsieur Plume :

pastresage :

Les kill bill pour moi. Tous les Tarantino en général.

Je n'avais pas compris la question comme ça.
Parle-t-on de musiques dans des films (Tarantino les utilise très bien c'est sûr) ou de musiques composées pour des films ?

Dans ce cas les compositions de Vladimir Cosma. Un classique mais tellement efficace

Oh Cosma ! Un dieu dans la composition musicale ! La BO de la Gloire de mon Père et du Château de ma Mère *.*

J'ajouterais les musique de Joe Hisaishi pour les animés Ghibli smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Julien Dugenou
Membre banni définitivement
27-08-2021
24 Messages
Genre : Homme

Un thème de musique de film très connu est celui des films de James Bond dont Serge Gainsbourg n'a pas hésité à dire que John Barry son compositeur s'est inspiré de sa célèbre mélodie "  Le poinçonneur des Lilas " sorti en 1959 . John Barry fût d'ailleurs le premier mari de Jane Birkin et ils ont eu une fille Kate Barry qui s'est suicidée dans des circonstances assez glauques il y a quelques années ( elle vivait à Paris ) .


Soyons Unis Contre Eux
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Romanceros93 :

Ma réponse : il y en a énormément mais vraiment une de mes préférés est celle qui s'intitule " l'extase de l'or" tiré de la scène final du film Le Bon, la Brute et le Truand. À chaque fois que je l'écoute, c'est limite si j'ai pas un orgasme musical ^^

Bon ben voilà, t’as tout dit. ^^
Ennio Morricone, the big boss.
(Première fois que je vois écrit le titre de ce morceau en français d’ailleurs).


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

YumikoSakuma :

Romanceros93 :

Ma réponse : il y en a énormément mais vraiment une de mes préférés est celle qui s'intitule " l'extase de l'or" tiré de la scène final du film Le Bon, la Brute et le Truand. À chaque fois que je l'écoute, c'est limite si j'ai pas un orgasme musical ^^

Bon ben voilà, t’as tout dit. ^^
Ennio Morricone, the big boss.
(Première fois que je vois écrit le titre de ce morceau en français d’ailleurs).

Ce morceau me met littéralement en transe ^^ oui J'avais toujours lu en VO The extasy of gold smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Maaaa è “L’estati dell’oro” dans la langue d’Ennio !!!


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

YumikoSakuma :

Maaaa è “L’estati dell’oro” dans la langue d’Ennio !!!

E sì! L'italiano più famoso quando si tratta di western! Ancora più famoso degli americani^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Il y a un Adagio dans Platoon, repris de l'oeuvre de Samuel Barber, qui me fait frissonner.
En recherchant 'Agnus Dei' sur votre YouTube préféré vous pouvez retrouver l'oeuvre originale conçues pour un quatuor à cordes, et une adaptation chorale absolument céleste. Un coup à sombrer dans la Religion si on n'y prend pas garde, tellement c'est beau.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Dans le dernier des mohicans, le 6e titre : Promontory. 6 minutes de bonheur. Cela correspond à une scène qui dure autant de minutes, sans paroles. Très peu de bruitages ou légers.

Dans le 5e élément de Besson, la scène de baston pendant que la diva chante sur scène.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

"Big my secret" de Mickael Nyman qui illustre le film de Jane Campion, "La leçon de piano"


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.