Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La beauté de la musique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Playtime de Tati.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

A ce que j'ai deja écrit j'ajoute la musique des 7 mercenaires.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

J’avoue j’ai jamais trop écouté la musique qu’ils mettent dans leur magasin.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Kouna
Compte supprimé
18-04-2024
Message

J'en ai quelques-unes.

Les musiques des films de guerre comme La liste de Schindler, le garçon au pyjama rayé et La vie est belle rendent les scènes émouvantes.
Les musiques dans les Avengers sont bien faites aussi, surtout celle qui se joue quand Thanos se pose après avoir commis son acte.
Les films Bienvenue à Zombieland commencent avec Metallica et ça met l'ambiance, même si le deuxième volet est nul. Les Gardiens de la Galaxie utilisent bien les musiques de Rock, contrairement à Suicid Squad.

Il y a également des musiques de jeux-vidéo comme Red Dead Redemption 2, Mafia 2 ou Shadow Of The Colossus. Elles rendent ces jeux poétiques.

Sans leurs musiques, beaucoup de films ne seraient pas ce qu'ils sont, car ça aide à savoir ce que le scénario veut nous faire ressentir.
Il y a longtemps, j'ai regardé un podcast ou un documentaire qui montrait l'importance de la musique dans un film. Il faudra que je vous retrouve cette vidéo. Ça pourrait intéresser certaines personnes.

En gros, la vidéo comporte un scénario dans lequel une femme rentre dans un restaurant avant d'avoir une échange de regard avec un homme assis près d'elle. Le scénario s'est répété plusieurs fois, mais avec des musiques différentes à chaque fois. En fonction de la musique jouée, cette même scène peut aussi bien être stressante que romantique.

Avant qu'on me le fasse remarquer, il faudra aussi que je me présente, désolée. Je le ferai demain. J'avais juste envie de commencer ici.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Kouna :

Sans leurs musiques, beaucoup de films ne seraient pas ce qu'ils sont, car ça aide à savoir ce que le scénario veut nous faire ressentir.
Il y a longtemps, j'ai regardé un podcast ou un documentaire qui montrait l'importance de la musique dans un film. Il faudra que je vous retrouve cette vidéo. Ça pourrait intéresser certaines personnes.

En gros, la vidéo comporte un scénario dans lequel une femme rentre dans un restaurant avant d'avoir une échange de regard avec un homme assis près d'elle. Le scénario s'est répété plusieurs fois, mais avec des musiques différentes à chaque fois. En fonction de la musique jouée, cette même scène peut aussi bien être stressante que romantique.

Si tu peux retrouver le lien, ça m'intéresse. Merci d'avance !


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Kouna
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Je trouverai bien ça un jour ou l'autre. smile

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

https:// mymooood.wordpress.com/2016/05/30/limportance-de-la-musique-au-cinema/
Pour continuer sur ce sujet très intéressant


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Désolé, mais pour moi, Hans Zimmer (très souvent cité dans ce sujet) est un faiseur plus qu'un compositeur (les nappes de synthés, ça va deux minutes)
Et si vous écoutiez plutôt Paul Williams  et sa fabuleuse B.O  du non moins fabuleux film de Brian De Palma, "Phantom Of The Paradise". Ici La musique est vraiment intimement liée au film. Bon, le gars a aussi commis des trucs douteux comme le générique de "Loveboat" (la croisière s'amuse, en français), mais je vous met au défi de ne pas résister au travail qu'il a fait sur "Phantom ". Le film  a été probablement éclipsé par "The Rocky Horror Picture Show" sorti à la même époque, et que je ne trouve pas très bon en dépit du culte qui lui est voué.  Désolé encore..........


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

addict :

Désolé, mais pour moi, Hans Zimmer (très souvent cité dans ce sujet) est un faiseur plus qu'un compositeur (les nappes de synthés, ça va deux minutes)
Et si vous écoutiez plutôt Paul Williams  et sa fabuleuse B.O  du non moins fabuleux film de Brian De Palma, "Phantom Of The Paradise". Ici La musique est vraiment intimement liée au film. Bon, le gars a aussi commis des trucs douteux comme le générique de "Loveboat" (la croisière s'amuse, en français), mais je vous met au défi de ne pas résister au travail qu'il a fait sur "Phantom ". Le film  a été probablement éclipsé par "The Rocky Horror Picture Show" sorti à la même époque, et que je ne trouve pas très bon en dépit du culte qui lui est voué.  Désolé encore..........

En sois chacun ses goûts ^^ pas la peine de t'excuser ^^ smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?