Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme prévu, Lulu était furax, mais à force de discussions j'ai réussi à lui faire comprendre mon point de vue. Une relation incestueuse – une réelle, pas un fantasme – mènerait très probablement droit dans le mur. Même en imaginant que tout se passe bien entre nous, qu'on y prenne chacun du plaisir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

J'aime bien ce nouveau chapitre.
Bon courage pour la suite.
A trés vite!
Tchii.

NathanL
Membre
09-08-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France

Bravo encore pour ce chapitre, combien en reste t'il?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Voilà. Tout le monde va être content. Moi j’aurais bien aimé qu’ils culpabilisent et que la gêne s’installe, qu’il soit torturé de remords encore un peu.
Bon chapitre


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi savoureux et plein de tendresse je crois que je suis accro à cette histoire qui je le sens arrivé à son épilogue . Vivement de savoir la suite .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Titousens
Membre
10-09-2016
9 Messages

Voilà une histoire que je suis depuis le début, qui m'excite et me laisse en haleine à chaque fin de chapitre. Très bien écrite je voudrais qu'elle ne cesse jamais et en même temps qu'elle se termine en apothéose. j'y ai cru au moment de la douche, mais une fois encore vous avez réussi à nous surprendre avec cette fin de chapitre.
Alors merci continué j'attends la suite je l'avoue avec impatience

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je suis membre du petit groupe qui c'est formé à être assidu à cette histoire.
Je suis partagé sur ce chapitre, le renversement moral d'AD dans le bon sens(enfin moralement parlant) qui correspond peut etre trop facilement avec celui de Maëlle qui elle cède.  j'aurais sans doute souhaité que AD joue un peu plus le role de l'admirateur secret que celui du pere aimant et protecteur qui navique aisément entre moral et pulsions. Cela dit toujours bien écrit, facile à lire donc bravo encore


Moins on en dit mieux on se porte,
Petitefee
Auteur

Bravo Nkari, il est vrai que pour certains l histoire peu  parraitre longue et trainer dans la longueur. Mais au moins je tiens a dire que ce style de relation ne se passe pas du jour au lendemain. Ue pense que l'auteur veux donner a son histoire un maximum de réel ( ce que je ressent en lisant les chapitres) , rare sont les histoires qui me retiennes comme celle-ci. J'apprécie beaucoup de la  lire chapitres aprés chapitres. En espérant que les barrières de cet acte tabou tombe petit a petit.

Merci pour cette histoire.

lovesexxx64
Auteur

J'aurais bien imaginé que, tout comme son père avec sa collègue, Maëlle fasse venir un homme plutôt de l'âge de son père, et se donne à lui dans sa chambre, rendant son père fou de jalousie et d'envie

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'adore se chapitre il est génial et si bien écrit vivement le prochain chapitre

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

En terminant ce chapitre, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée (non pas mesquine, mais vraiment sincère) pour celles et ceux qui ont dit, à la fin du chapitre précédent, qu'ils abandonnaient cette histoire... Leur patience se serait vue récompensée.

Sinon, je suis partagé sur ce chapitre (par ailleurs excellent, comme d’habitude, aurais-je presque envie de dire)… J’aurais sans doute voulu qu’on continue à faire monter un peu plus la tension (visiblement, je ne suis pas le seul), mais je me dis également que cette situation peut permettre de tendre un peu plus l’élastique sur les chapitres suivants, pour terminer sur une explosion (dans un sens ou dans un autre).
Bref, impatient de lire la suite !

Enfin, une interrogation : je ne comprends pas si notre héros malgré lui a arrêté de faire usage du compte de l’admirateur secret (du jour ou lendemain ? En "rompant" avec Maëlle ?) ou s’il l’utilise toujours… C’est peut-être juste moi qui suis con, mais je ne comprends pas ce qu’il veut dire par "je me le garde sous la main".
Mais peut être que tout cela sera explicité, voire développé dans un chapitre à venir. Dans ce cas là, je remballe mon interrogation, et désolé pour le dérangement smile


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Voilà pourquoi je n’ai pas souhaité que les deux protagonistes passent à l’acte au chapitre précédent.  Je ne voulais pas que cela se fasse après des manigances, je voulais un moment plus « vrai », plus « pure », que ça se fasse plus naturellement. Content que vous ayez apprécié le chapitre.
Prochain chapitre le 12 septembre.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

NathanL :

Bravo encore pour ce chapitre, combien en reste t'il?

Il en reste trois.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Valahad :

Enfin, une interrogation : je ne comprends pas si notre héros malgré lui a arrêté de faire usage du compte de l’admirateur secret (du jour ou lendemain ? En "rompant" avec Maëlle ?) ou s’il l’utilise toujours… C’est peut-être juste moi qui suis con, mais je ne comprends pas ce qu’il veut dire par "je me le garde sous la main".
Mais peut être que tout cela sera explicité, voire développé dans un chapitre à venir. Dans ce cas là, je remballe mon interrogation, et désolé pour le dérangement smile

Non, il n'a pas arrêté d'en faire usage. Il ne voulait plus rien tenter en tant que père mais en contrepartie, il s'autorise encore à jouer les admirateurs même si, au fond de lui, il sait qu'il ne devrait pas.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

C'est les vacances, le temps des lâchés de lest. C'est exactement ce que font nos deux amis, Maëlle et son père !

Il fallait un jour qu'ils dévoilent leurs sentiments, car, là, ils se retenaient (surtout Adam) et, avec la pression, ils ne pouvaient que finir par s'embrasser.

L'attente a été longue mais, enfin ils ont "conclu" et le bal masqué les a sûrement aidés !

Hâte de lire la suite savoir comment ça va finir.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...