Le site de l'histoire érotique
wwwill
Membre
20-11-2010
32 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bruxelles

Bonjour à vous chers administrateurs de cet excellent forum,

J'ignore si ma proposition est recevable. Mais je tente quand même.
Le talent des récits imaginaires est absolument bluffant. On se laisse même parfois totalement embarqué, a main dans le pantalon ou la culotte smile.
Cependant, c'est tout à fait autre chose pour moi quand j'entame la lecture d'une histoire annoncée comme vraie, même si le récit est plutôt faible.
Je recherche donc souvent des histoires plutôt vraies. Difficile cependant de les retrouver. Il faut ouvrir 10 fantasmes pour en trouver une vraie.
N'y aurait-il pas moyen d'ajouter un paramètre permettant de sélectionner des histoires vraies ?
Je pense qu'il serait facilement installé. Mais peut-être y trouverez-vous un inconvénient quelconque par rapport à ce type de distinction, ou pas.

Bonne journée et sincères salutations

Wwwill


Dans la bienveillance, la douleur partagée diminue et le plaisir partagé se multiplie. Je cherche Lilly. Réponds moi STP. Ton adresse Email est effacée - septembre 2017. Regarde mon avatar
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

C'est déjà le cas ;-)
Le nouveau moteur de recherche le permet depuis quelques jours justement.
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
wwwill
Membre
20-11-2010
32 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bruxelles

Ooooh génial !

Il ne me reste plus qu'à chercher comment sélectionner le bon paramètre. J'espère que ce n'est pas trop difficile. Ca l'est toujours au début quand on le sait pas.
Belle journée également


Dans la bienveillance, la douleur partagée diminue et le plaisir partagé se multiplie. Je cherche Lilly. Réponds moi STP. Ton adresse Email est effacée - septembre 2017. Regarde mon avatar
wwwill
Membre
20-11-2010
32 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bruxelles

J'ai regardé partout: Je ne trouve pas comment faire la sélection des histoires vraies.
Un petit coup de main de votre part pourra certainement m'aider. merci d'avance


Dans la bienveillance, la douleur partagée diminue et le plaisir partagé se multiplie. Je cherche Lilly. Réponds moi STP. Ton adresse Email est effacée - septembre 2017. Regarde mon avatar