Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages
Lieu: Hauts de France

Joyeux anniversaire, mon amour !

L'histoire «Joyeux anniversaire, mon amour !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne pense à rien. Je savoure juste et je profite de chaque moment. Je profite de chaque seconde. De chaque regard. De chaque geste. De chaque mot prononcé. De chaque bruit émis. De chaque baiser et de chaque caresse. C'est aujourd'hui mon anniversaire et mon épouse Fiona m'a fait un cadeau des plu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Affaire à suivre...
Lil-Pegg-love
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2021
5 Messages

Re: Joyeux anniversaire, mon amour !

Bravo et merci pour ce text!

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
495 Messages
Lieu: France

Encore une fois c'est un beau texte que tu nous offre. J'aime beaucoup ta façon de raconter... malgré un usage... particulier des points de suspension wink

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages

Lil-Pegg-love :

Bravo et merci pour ce text!

Merci beaucoup! Je suis content que cette histoire vous ait plu!

Affaire à suivre...
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages

Monsieur Plume :

Encore une fois c'est un beau texte que tu nous offre. J'aime beaucoup ta façon de raconter... malgré un usage... particulier des points de suspension wink

Merci beaucoup! Content que ce texte vous ait plu. Ah... C'est mon style, on va dire! Concernant les points de suspension, en fait, et effectivement, @Duchesse me l'avait fait remarquer à juste titre aimablement, je les utilise beaucoup beaucoup, intempestivement, presque à l'excès. Pour moi, ils constituent un des aspects justement de mon style d'écriture. Je les utilise pour essayer de rendre l'écrit oral. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par-là. En tout cas, moi, je sais ce que je veux exprimer par leur biais.

Affaire à suivre...
bimature77
Membre
22-06-2015
71 Messages
Lieu: Melun 77000

super texte et super scenario.bien ecrit top quoi

Soline A
Membre
12-09-2021
30 Messages

Au début, je me suis sentie un peu perdue avec les retours en arrière mais ça rend les scènes d'autant plus crédibles. Couple très complice qui fait rêver. Très beau récit, très excitant.

“L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.”  Emmanuel Boundzéki Dongala
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages

bimature77 :

super texte et super scenario.bien ecrit top quoi

Je suis content que cela vous ait plu.

Affaire à suivre...
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
434 Messages

Soline A :

Au début, je me suis sentie un peu perdue avec les retours en arrière mais ça rend les scènes d'autant plus crédibles. Couple très complice qui fait rêver. Très beau récit, très excitant.

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, ça peut pertuber. Mais, j'aime procéder ainsi et ancrer les ébats dans un contexte où je parle de mon personnages, mes personnages, un couple. Comme ça, et vous l'avez écrit, ça rend l'histoire et les ébats plus... crédibles. J'essaie de décrire mes personnages et de replacer les ébats dans le contexte du couple pour qu'on s'identifie au mieux à eux, qu'on les imagine.

Affaire à suivre...
Jny08
Membre
05-06-2021
72 Messages

J'aime bien les points de suspension... j'en abuse également beaucoup. Ça ajoute des intention comme on le ferait à l'orale.
J'ai été également un peu gêné par les retours en arrière qui complique un peu le déroulé chronologique... mais qui, c'est vrai, apporte un je ne sais quoi au récit. Mais peut-être ne pas en abusé car du coup j'ai un doute sur le fait qu'il ai lécher sa tendre femme avant ou après avoir reçu le jus de Manuel en bouche.
Néanmoins, ton histoire est belle et très excitante.

Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).