Le site de l'histoire érotique
Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonjour j ai demandé à ma compagne de plan cul de laissé poussé ces poils j adore ça même sous les bras . Et ne me dite pas que c'est sale ça pourrait choquer nos grand mère qui en avait toute lol

scorpion1515
Compte Supprimé

Philcopp1 :

Bonjour j ai demandé à ma compagne de plan cul de laissé poussé ces poils j adore ça même sous les bras . Et ne me dite pas que c'est sale ça pourrait choquer nos grand mère qui en avait toute lol

Exactement, je ne peux pas coucher avec une femme pleine de poils.

Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Vous ne devez pas avoir bien lu ! Moi j adore les poil et aimerait savoir si quelqu'un partage mes goût

scorpion1515
Compte Supprimé

Philcopp1 :

Vous ne devez pas avoir bien lu ! Moi j adore les poil et aimerait savoir si quelqu'un partage mes goût

J'ai bien compris. Moi je n'aime pas justement. Je dois vomir en regardant les poils sur une femme.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je ne sais plus quel humoriste mais il y avait une vidéo justement qui tournait en dérision le fait que depuis 2 décennies les hommes pensent que la féminité ultime c'est lisse comme un bébé. Il appuyait sur ce terme en affirmant qu'il ne savait pas ce que cela disait sur nous de vouloir une femme avec une pilosité inexistante comme une enfant.... et d'un point de vue philosophie et culturelle je le rejoint.
Néanmoins, au moins pour la partie préliminaire, je trouve qu'une femme (ou un homme) toute lisse ou presque est très agréable pour le sens du toucher. lèvres contre lèvres ou égarer ses doigts parés d'huile est tellement excitant quand ca glisse tout seul (c'est francky qui le dit à Alice, et Francky à toujours raison ♫ ♪)


Moins on en dit mieux on se porte,
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
226 Messages
Age : 40 ans

J’aimais beaucoup le minou tout lisse de ma femme mais depuis peu je lui ai demandé de laissé pousser, juste la ou il faut et j’adore. Mais pour le reste du corp j’aurais plus de mal et elle aussi vu la surprise qu’elle a eu lors de ma demande.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Tout dépend de la personne et de la relation qu'on a avec elle...
Les douches ça existe, donc l'hygiène est respecté!
Sur les pattes y compris le derrière ça n'est pas sexy, mais deux trois  entre de gros seins ça peut être une source de fou-rires!  Sous les bras ça ne me gêne pas. J'ai eu une aventure avec une Italienne très brune donc velue, au soleil c'était un régal.
J'aimerais bien connaître une rousse, rien que pour ça!
On en revient des chattes lisses enfin, je n'ai jamais été attiré par la classe biberon!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Merci Clothilde moi non plus jamais été intéressé par la classe biberon et ta description ma bien fais rire . Vive la femme poilue moi j adore en tous cas

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Philcopp1 :

Merci Clothilde moi non plus jamais été intéressé par la classe biberon et ta description ma bien fais rire . Vive la femme poilue moi j adore en tous cas

😋


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
AmauryL
Compte Supprimé

Une chatte poilue, un pubis triangulaire, pour moi c'est un gros plus pour des raisons à la fois esthétiques et psychologiques.
Esthétiques car je trouve ça graphiquement plus intéressant, ça attire davantage le regard et c'est par définition plus texturé qu'une chatte lisse.
Psychologiques sur deux plans: ma psychologie à moi d'une part (les chattes poilues ont une beauté intemporelle qui m'évoque les femmes du temps jadis: reines, courtisanes, paysannes, aïeules...) et ça me plaît.
Psychologie des femmes qui me plaise. La présence d'un pubis oldschool est révélateur de traits de caractère que je trouve séduisants: une certaine indépendance d'esprit, une capacité de résistance à la pression sociale...

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Si le poil existe ce n'est pas un accessoire, il a réellement un rôle humanitaire. Les chattes lisses ne m'attirent guère, les poilues me comblent de bonheur !

Petitefee
Compte Supprimé

Tant que cela reste propre je ne vois pas le problème.