Le site de l'histoire érotique
Polymots
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à toutes et tous,

Après un petit temps de découverte de ce site et des sympathiques récits qu'il contient, je me dis que j'allais y prendre une part un peu plus active smile
Pour faire court, je suis un homme de 30 ans, que vous pouvez appeler ici Polymots. La lecture, sous toutes ses formes (littératures, essais, BDs, etc.), occupe une place importante pour moi, et je me suis parfois essayé à l'écriture de courts récits ou de nouvelles érotiques - j'écris également en dehors de ce champ. Peut-être oserais-je partager avec vous quelques textes ! Mais, quoiqu'il en soit, j'aurais plaisir à découvrir les vôtres et à en discuter.
Plus largement, les arts occupent une place importante dans ma vie, et j'aime bien discuter sur ce sujet - alors n'hésitez pas.

Enfin, parce qu'il me semble bien avoir vu le sujet évoqué sur votre forum, j'ai déjà eu quelques expériences d'échanges et de correspondances dans lesquelles l'érotisme et le sexe pouvait prendre place et je dois dire que ces expériences étaient plaisantes et intéressantes. Je suis donc tout à fait ouvert à pouvoir échanger de la sorte à partir du moment où tout le monde y trouve son compte smile

Bonne journée, et à bientôt !

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Hello et bienvenu à toi ! smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

bonjour Polymots
quand tu veux pour les échanges, discutions wink tu as l'air sympas et ça doit être agréable de converser avec toi sur certains sujets (peut-être même que tu pourrais me donner d'éventuels avis et conseils pour certaines de mes histoires)


bonne continuation wink

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Bienvenue ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Polymots
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci à vous pour l'accueil smile

Mister cat :

bonjour Polymots
quand tu veux pour les échanges, discutions wink tu as l'air sympas et ça doit être agréable de converser avec toi sur certains sujets (peut-être même que tu pourrais me donner d'éventuels avis et conseils pour certaines de mes histoires)


bonne continuation wink

Et pourquoi pas mister car, j'irais jeter un oeil !