Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Bonjour

En ce moment je ne vais pas très bien moralement (enfin pas du tout) et cela impact grandement mon comportement sexuel.

Avez vous déjà connu une baisse de régime ou à l’inverse un besoin incontrôlable de compenser allant jusqu’à entraîner un changement drastique dans vos ébats ou envies.

Merci par avance pour vos réponses.

Dernière modification par Monsieur K (Le 02-09-2021 à 12h07)

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Bonjour
Oui je suis dépressive chronique donc la dépression je connais bien et oui ma sexualité est différente. Le sexe devient une drogue qui me permet d'aller mieux ou de contrecarrer mon mal être.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Alyssa I :

Oui.

Quand je me sens mal et que j'ai l'estime de moi à zéro, j'ai envie d'être humiliée, je fantasme sur le viol,  la soumission, le sexe violent. Ça me soulage.

Quand je vais bien, j'ai envie de respect, de communication, de bienveillance, d'amour, de tendresse.

Je soigne le mal par le mal et je maintiens le bien par le bien en somme.

Tu peux nous en dire un peu plus sur comment ton moral et ta sexualité sont impactés ?

Oui c'est vrai avant je ressentais ça aussi. Maintenant j'essaie de ne plus me faire de mal.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Tous les jours l'ami, mais me concernant c'est un mélange de thérapie personnelle et être victime de la dépression de ma moitié.
Manque de confiance d'un côté, frustration sexuelle de l'autre, tout ce petit monde ne font pas bon ménage.


Moins on en dit mieux on se porte,
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Monsieur K :

Avez vous déjà connu une baise de régime [...] ?

Il y en a qui aiment baiser avec des chiens, d'autres avec des bananes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Fais toi accompagner vis à vis de ta sexualité si ça déborde sur ta vie personnelle. C'est important de repérer les comportements malsains avant qu'ils ne te baisent dans un autre sens.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Ba a dire vrai vos réponses me rassure.
Quand j’ai envi, car il faut que madame vienne me chercher et provoque la chose, j’ai juste envi de baise hard. Ma femme ne s’en plein pas mais j’ai peur qu’à un moment cela aille trop loin et qu’elle me suive par compassion, non par plaisir.

Je comprends mieux aussi mes envies d’être pris par ma femme ( je pourrais le faire tout le temps en ce moment) au vu de vos témoignages,

scorpion1515
Compte Supprimé

Marry :

Bonjour
Oui je suis dépressive chronique donc la dépression je connais bien et oui ma sexualité est différente. Le sexe devient une drogue qui me permet d'aller mieux ou de contrecarrer mon mal être.

Je confirme, j'ai vécu avec une amie durant 3 ans qui est atteinte d'une dépression. Elle est accro au sexe.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Lioubov :

Monsieur K :

Avez vous déjà connu une baise de régime [...] ?

Il y en a qui aiment baiser avec des chiens, d'autres avec des bananes.

C’est pas du trollage de sujet, ça ?

Est-ce que ta dépression est traitée ? Si c’est le cas, et que tu as une baisse de libido, tu peux demander à essayer un autre traitement.

Perso, la venlafaxine toute seule nuit à ma libido et me rend anorgasmique. Combiné à la trazodone, non seulement mon anxiété et mon sommeil se gérent mieux, mais en plus j’ai une libido qui me/nous convient parfaitement. Petit bonus : de temps en temps un petit orgasme spontané causé par la trazodone.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

JeSuisPoly :

Lioubov :

Monsieur K :

Avez vous déjà connu une baise de régime [...] ?

Il y en a qui aiment baiser avec des chiens, d'autres avec des bananes.

C’est pas du trollage de sujet, ça ?

Est-ce que ta dépression est traitée ? Si c’est le cas, et que tu as une baisse de libido, tu peux demander à essayer un autre traitement.

Perso, la venlafaxine toute seule nuit à ma libido et me rend anorgasmique. Combiné à la trazodone, non seulement mon anxiété et mon sommeil se gérent mieux, mais en plus j’ai une libido qui me/nous convient parfaitement. Petit bonus : de temps en temps un petit orgasme spontané causé par la trazodone.

Quand j’en ai pas envi c’est vraiment du au moral je penses car un peu d’aide de madame et le moteur se met en route, en mode diesel mais il démarre. Mais de moi meme je ne prends plus aucune initiative.
Et j’ai remarqué que faire l’amour “normalement” me satisfait de moins en moins. J’ai envi et besoin de hard voir trash.
Et un autre truc étrange et qui surprend ma femme c’est que je l’encourage presque à aller tester ailleurs, sans moi j’entends ( quand le moral était là je n’y songer pas).

Marin Du Monde
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nantes

Je suis pas particulièrement familier de la dépression (personne n'est parfait) par contre il semble évident que la libido et donc le comportement sexuel sont fortement infulencés par le moral. Le conseil de Hajar de prendre cela en charge avant que cela ne soit toxique

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Monsieur K :

Quand j’en ai pas envi c’est vraiment du au moral je penses car un peu d’aide de madame et le moteur se met en route, en mode diesel mais il démarre. Mais de moi meme je ne prends plus aucune initiative.
Et j’ai remarqué que faire l’amour “normalement” me satisfait de moins en moins. J’ai envi et besoin de hard voir trash.
Et un autre truc étrange et qui surprend ma femme c’est que je l’encourage presque à aller tester ailleurs, sans moi j’entends ( quand le moral était là je n’y songer pas).

Tu désires toujours ta femme?
Tu penses a consulter un psy ? Cela peut vraiment t'aider à mettre des mots sur tes maux (en poète en plus).

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Tilia TV :

Tu désires toujours ta femme?
Tu penses a consulter un psy ? Cela peut vraiment t'aider à mettre des mots sur tes maux (en poète en plus).

Oui mais j’ai envi de choses trop trash même pour elle qui est très ouverte mais ça ne me ressemble pas.
Oui vous êtes plusieurs à me le conseiller mais ça va me demander un gros effort, j’ai toujours eu ce sentiment de faiblesse a allé  parler à un psy. C’est complètement con je sais mais je suis, et mon entourage le confirmerait, quelqu’un qui de base a un mental très fort et qui sait faire preuve de recule et d’analyze mais la je n’y arrive pas/plus.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Monsieur K :

Tilia TV :

Tu désires toujours ta femme?
Tu penses a consulter un psy ? Cela peut vraiment t'aider à mettre des mots sur tes maux (en poète en plus).

Oui mais j’ai envi de choses trop trash même pour elle qui est très ouverte mais ça ne me ressemble pas.
Oui vous êtes plusieurs à me le conseiller mais ça va me demander un gros effort, j’ai toujours eu ce sentiment de faiblesse a allé  parler à un psy. C’est complètement con je sais mais je suis, et mon entourage le confirmerait, quelqu’un qui de base a un mental très fort et qui sait faire preuve de recule et d’analyze mais la je n’y arrive pas/plus.

Connaît tu la clinique E-santé ? C'est une clinique de psy dématérialisée (en fait tu fais tes séances à l'aide de leur site internet). Je connais quelqu'un qui est passé par cette thérapie et c'est super efficace. Et c'est pas une arnaque du tout hein la créatrice du site est une psy reconnu: christele albaret smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?