Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

Monsieur K :

Oui mais j’ai envi de choses trop trash même pour elle qui est très ouverte mais ça ne me ressemble pas.
Oui vous êtes plusieurs à me le conseiller mais ça va me demander un gros effort, j’ai toujours eu ce sentiment de faiblesse a allé  parler à un psy. C’est complètement con je sais mais je suis, et mon entourage le confirmerait, quelqu’un qui de base a un mental très fort et qui sait faire preuve de recule et d’analyze mais la je n’y arrive pas/plus.

J’ai été dans le même cas quand j’ai fait mon burn-out.
J’ai vu une psy qui m’a dit lors de la 3ème et dernière séance qu’elle avait été surprise par la justesse de mon auto-analyse mais pour autant ces 3 séances ont clairement été bénéfiques.
Elles m’ont permis de sortir tout ce que j’avais dans la caboche et qui y tournait sans arrêt.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Re

En discutant on m’a conseillé de suivre une thérapie, chose que je penses mettre en place mais plus Psychiatre ou psychologue ?

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Commence par un psychologue, non? Sans vouloir nier la réalité de ta souffrance, tu cherches rationnellement une solution à ton problème, ce qui ne me semble pas relever de la psychiatrie.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.