Le site de l'histoire érotique
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
40 Messages
Lieu: Bordeaux

Madame Jade et aline, soumise mâle laineuse. (3)

L'histoire «Madame Jade et aline, soumise mâle laineuse. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aujourd'hui, Madame m'a demandé d'être à 10h précises, dans la ville où Elle réside, devant son bar de prédilection. Je suis arrivée un peu en avance et je n'ai pas eu à L'attendre puisqu'Elle est arrivée à l'heure. Elle m'a demandé de La suivre dans un parc voisin et nous nous sommes assises sur un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3270 Messages

Re: Madame Jade et aline, soumise mâle laineuse. (3)

C'est une histoire d'une fantaisie vraiment originale, décrite avec précision. Et ça fait plaisir de lire des histoires d'hommes soumis, il y en a trop peu.

Mes ongles crissent sur l'étoffe de ma peau
Mais les draps glissent, cruelle esquisse de ton dos.
Seule, tout en bas de soi, je n'ai que des goûts de moi,
Dieu seul me voit penser à toi du bout des doigts.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
40 Messages

DarkSad :

C'est une histoire d'une fantaisie vraiment originale, décrite avec précision. Et ça fait plaisir de lire des histoires d'hommes soumis, il y en a trop peu.

Merci pour votre commentaire.
Comme vous le soulignez, il y a trop peu d'histoires (vraies) d'hommes soumis et, par conséquence, trop peu de commentaires à propos desdites histoires.
Si j'ai eu quelques avis, que j'ai d'ailleurs appréciés, sur mon premier chapitre, je n'en ai pas eu un seul sur le deuxième. Je trouve cela quelque peu dommage, même si je relate ce vécu avant tout pour Ma Maîtresse.

Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3270 Messages

Jai lu les 3 chapitres d'un coup et donc j'avais commenté seulement le troisième, en effet.

Mes ongles crissent sur l'étoffe de ma peau
Mais les draps glissent, cruelle esquisse de ton dos.
Seule, tout en bas de soi, je n'ai que des goûts de moi,
Dieu seul me voit penser à toi du bout des doigts.
aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
40 Messages

DarkSad :

Jai lu les 3 chapitres d'un coup et donc j'avais commenté seulement le troisième, en effet.

Je comprends mieux... Sourire.