Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Gloire aux valeureux contributeurs !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Notre administrateur devrait remercier les membres qui génèrent le plus de trafic sur le forum, signe d’un bonne santé qui attire les mannes publicitaires.

J’aime les statistiques.

Pauvre de moi… je me croyais le plus prolixe avec mes 27155 posts ? Eh bien non, et loin de là ! En effet, il faut rapporter ce nombre élevé aux jours de présence écoulés depuis l’inscription. Avec 3290 jours, ma moyenne journalière s’établit à 8,25 posts.

Loin de moi caracole en tête un membre qui peut s’enorgueillir de (seulement) 5978 posts, mais répartis sur 299 jours de présence, soit une moyenne journalière de 20 posts, soit 2,4 fois plus que moi. A croire qu’il dispose d’encore plus de temps que moi : certainement un bienheureux retraité…

Allez, je laisse aux forts en maths le soin de calculer quel jour mon challenger atteindra mon nombre de posts.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Eh ben ça me fera un commentaire de plus à la journée pour ma moyenne.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

La personne en question apprécie peut être faire la conversation,  échanger des avis,  idées... Interagir quoi .
Quand on dialogue avec les gens, en prenant la peine de les écouter et de s’intéresser à eux, ça fait tout de suite plus de messages que de simples interventions par ci par là pour simplement donner son avis.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Homme-jouet
Compte Supprimé

27155+8,25x=5978+20x

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pourquoi vous répondez ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sharhajar 5.0 :

Pourquoi vous répondez ?

Baaah tu réponds aussi.

Bon j'arrête.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Booooh, 20 posts par jour, « ça va » comme dirait Yumiko 🤓
Hardi les trolls 😁

Dernière modification par sets (Le 02-09-2021 à 22h05)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Oui,

Dernière modification par Conteuse (Le 03-09-2021 à 07h35)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Enfin...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bof...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tout ça pour dire qu'il faudrait inclure dans ce calcul la pertinence des propos.

Car quantité ne rime pas forcément avec qualité...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Nyveek91
Compte Supprimé

Coucou, quel est ta formule de calcul ?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Nyveek91 :

Coucou, quel est ta formule de calcul ?

Si c'est à moi que cette question s'adresse, je crois que chacun à la sienne de règle. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.