Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Des vacances chez mon frère... (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aucune réaction de ma part à sa dernière question... absolument rien, ni mots ni gestes ! Je suis inerte, détruit, anéanti par ce déferlement de sexe obscène qui m'a littéralement submergé et même englouti. Je me sens sali, souillé, humilié... comme si c'était sur moi que ces mecs hideux et repoussa...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Il a qu à la vire ou la traite comme une pute elle lui fait une soirée

Levoc
Auteur

Y as qu'à me la laisser une semaine et elle vas repartir vers son mari gentiment, mais j'adore le texte et quand la suite??

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Quelles vacances , je présage qu'il va y avoir encore d'autres surprises .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Que va t'il se passer maintenant ? Vont ils sauter sur le frère pour qu'il participe ? Ou le frère après avoir vu sa belle soeur nue ,va t'il avoir envie d'elle ?! Vivement le prochain chapitre pour le savoir !

aime28
Membre
16-06-2012
501 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Adore la série ´la suite vite
Va t’elle divorcé ou continue avec son mari
Vont il ouvrir une nouvelle page de leur histoire d’amour
Très bien écrit

mafade83
Membre
28-04-2012
3 Messages

Fantasme et non histoire vraie, mais sympa à lire

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

mafade83 :

Fantasme et non histoire vraie, mais sympa à lire

Je vais réagir parce que ça me fait toujours halluciner quand un trou du cul sorti de nulle part vient m'expliquer ce qui est vrai ou pas !
Eh bien, je vais te décevoir mais l'histoire est vraie, en tout cas autant que la personne qui l'a vécue me l'a racontée... avec bien sûr derrière la touche personnelle de l'auteur que je suis pour la rendre lisible et attractive !
Je réagis parce que c'est une question de respect vis-à-vis des personnes qui se confient à moi et qui acceptent que je leur écrive une histoire, qu'elle soit vraie ou fantasmée !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."