Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Elle est en exil encore combien de temps Yumi ?

Elle te manque aussi ?

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Duchesse :

Elle est en exil encore combien de temps Yumi ?

Je sais pas je dirais qu'elle rentre dans le cadre du 1 mois avec la nouvelle charte.
C'est dommage ses interventions quoique décalées permettaient il me semble de fédérer le forum

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Elle reviendra bientôt d'après ma boule de crystal personnelle.

Sinon sur le sujet : deux pour moi, mais comme c'était Morgane et Morgan, ça me fait 4 points smile

sets
Compte Supprimé

Ze Don :

Elle reviendra bientôt d'après ma boule de crystal personnelle.

Sinon sur le sujet : deux pour moi, mais comme c'était Morgane et Morgan, ça me fait 4 points smile

Beau doublé....
Et si ça avait été des siamois(e)s, ça aurait pu faire "compte-triple" 😀

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Galilée :

Duchesse :

Elle est en exil encore combien de temps Yumi ?

Je sais pas je dirais qu'elle rentre dans le cadre du 1 mois avec la nouvelle charte.
C'est dommage ses interventions quoique décalées permettaient il me semble de fédérer le forum

@sets, oui j’aime plutôt bien sa présence.

@Galilee Je ne vois pas en quoi se fédérer serait forcément positif. Se fédérer avec des sacs à merde c’est leur donner de la crédibilité, de la visibilité et donc du pouvoir de nuisance. L’union fait la force. Je ne m’unie pas à n’importe quoi et n’importe qui. Et je ne parle pas spécialement  du forum. Je ne donne pas de la crédibilité aux gens toxiques de manière générale dans la vie.

Ça participe à leur servir des victimes sur un plateau et je ne mange pas de ce pain là.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Duchesse :

Galilée :

Duchesse :

Elle est en exil encore combien de temps Yumi ?

Je sais pas je dirais qu'elle rentre dans le cadre du 1 mois avec la nouvelle charte.
C'est dommage ses interventions quoique décalées permettaient il me semble de fédérer le forum

@sets, oui j’aime plutôt bien sa présence.

@Galilee Je ne vois pas en quoi se fédérer serait forcément positif. Se fédérer avec des sacs à merde c’est leur donner de la crédibilité, de la visibilité et donc du pouvoir de nuisance. L’union fait la force. Je ne m’unie pas à n’importe quoi et n’importe qui. Et je ne parle pas spécialement  du forum. Je ne donne pas de la crédibilité aux gens toxiques de manière générale dans la vie.

Ça participe à leur servir des victimes sur un plateau et je ne mange pas de ce pain là.

C'est pas faux.

Mais on sert du pain aux victimes? Ça doit pas être bon. On le sert à qui? Et le fromage y en a sur le plateau?

La patience est un plat qui se mange sans sauce

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Duchesse :

Galilée :


Je sais pas je dirais qu'elle rentre dans le cadre du 1 mois avec la nouvelle charte.
C'est dommage ses interventions quoique décalées permettaient il me semble de fédérer le forum

@sets, oui j’aime plutôt bien sa présence.

@Galilee Je ne vois pas en quoi se fédérer serait forcément positif. Se fédérer avec des sacs à merde c’est leur donner de la crédibilité, de la visibilité et donc du pouvoir de nuisance. L’union fait la force. Je ne m’unie pas à n’importe quoi et n’importe qui. Et je ne parle pas spécialement  du forum. Je ne donne pas de la crédibilité aux gens toxiques de manière générale dans la vie.

Ça participe à leur servir des victimes sur un plateau et je ne mange pas de ce pain là.

C'est pas faux.

Mais on sert du pain aux victimes? Ça doit pas être bon. On le sert à qui? Et le fromage y en a sur le plateau?

La patience est un plat qui se mange sans sauce

Et qui a un goût de caca,  mais tout vient à point à qui sait attendre,  même sans fromage. Parce que mon ramage se rapporte à mon plumage. N’est-ce ce pas monsieur du Corbeau ?

Sur ce, il est temps que je dorme et je présente mes confuses pour cette intervention 😏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2102 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Duchesse :

Et qui a un goût de caca,  mais tout vient à point à qui sait attendre,  même sans fromage. Parce que mon ramage se rapporte à mon plumage. N’est-ce ce pas monsieur du Corbeau ?

Dois-je me sentir visé en particulier ? wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Duchesse :

@Galilee Je ne vois pas en quoi se fédérer serait forcément positif. Se fédérer avec des sacs à merde c’est leur donner de la crédibilité, de la visibilité et donc du pouvoir de nuisance. L’union fait la force. Je ne m’unie pas à n’importe quoi et n’importe qui. Et je ne parle pas spécialement  du forum. Je ne donne pas de la crédibilité aux gens toxiques de manière générale dans la vie.

Ça participe à leur servir des victimes sur un plateau et je ne mange pas de ce pain là.

Je suis complètement d'accord, choisir à qui on s'unit est important, pour le coup mon choix de mot n'étais pas bon désolé pour ce quiproquo

Dernière modification par Galilée (Le 19-09-2021 à 20h43)

Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

Et si on est un de momo, ça compte comment, à part énormément ?

Duchesse :

Je ne vois pas en quoi se fédérer serait forcément positif. Se fédérer avec des sacs à merde c’est leur donner de la crédibilité, de la visibilité et donc du pouvoir de nuisance. L’union fait la force. Je ne m’unie pas à n’importe quoi et n’importe qui. Et je ne parle pas spécialement  du forum. Je ne donne pas de la crédibilité aux gens toxiques de manière générale dans la vie.

Ça participe à leur servir des victimes sur un plateau et je ne mange pas de ce pain là.

On se connait pas, mais je plussoie !
Bien qu'un sac à merde, ça peut être très utile quand on est en déplacement ou au camping en temps de covid.