Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cauchemars et paralysie du sommeil
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

J’ai cauchemardé de l’accident de moto de mon meilleur ami ; je le secouais, je le secouais, il était défiguré, il essayait de rester réveiller et sombrait et moi je sanglotais.
C’est la douleur qui m’a réveillée, je le secouais pas vraiment mais je frottais mon talon droit sur le dessus de mon pied gauche en cauchemardant et en pleurant dans mon sommeil. Comme j’ai des pieds de hobbit avec de la corne, je me suis arrachée le dessus du pied. J’ai encore la cicatrice, depuis dix ans.
C’était quelques jours après sa mort, c’est le cauchemar le plus marquant que j’ai.

J’en ai aussi fait un le premier soir de mon abstinence, j’étais en sevrage et j’ai cauchemardé que le forum était dans mon salon et mes amis IRL sur ma terrasse et c’était bien sordide aussi.

Très peu de temps après la mort de notre mère aussi, mon petit frère de treize ans dormait avec moi parce que c’était impossible de coucher le coucher sans moi, et lui, il sanglotait dans son sommeil mais il ne se souvenait pas du rêve au réveil. Ça fait bizarre de voir quelqu’un pleurer en dormant.

Ha oui quand même ! Je pense vraiment qu'on néglige les traumatismes psychologiques. Pauvre gamin.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Mon cauchemar récurrent :

Je suis dans une pièce, il fait noir si bien qu’on ne distingue pas grand-chose. Je sens une présence malfaisante. Je sais qu’elle est prête à surgir, qu’elle est là pour moi et que je ne pourrais pas lui échapper. Je tente quand même de fuir mais rien y fait. Là voilà qui apparaît devant moi ; une silhouette humaine plus noire que le noire. Je hurle de terreur. Elle m’agrippe par le poignet et me rire vers elle. Et les ténèbres m’engloutissent.

Sinon, oui j’ai déjà fait plusieurs paralysie du sommeil il y a un temps, exactement comme tu le décris StephleBihan. J’ai eu de la chance de tomber par hasard sur le net sur un article expliquant le phénomène quelques jours après la première ce qui m’a permis de comprendre ce que j’avais vécu. Ça m’a aidé à beaucoup moins flipper les autres fois.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Duchesse :

J’ai cauchemardé de l’accident de moto de mon meilleur ami ; je le secouais, je le secouais, il était défiguré, il essayait de rester réveiller et sombrait et moi je sanglotais.
C’est la douleur qui m’a réveillée, je le secouais pas vraiment mais je frottais mon talon droit sur le dessus de mon pied gauche en cauchemardant et en pleurant dans mon sommeil. Comme j’ai des pieds de hobbit avec de la corne, je me suis arrachée le dessus du pied. J’ai encore la cicatrice, depuis dix ans.
C’était quelques jours après sa mort, c’est le cauchemar le plus marquant que j’ai.

J’en ai aussi fait un le premier soir de mon abstinence, j’étais en sevrage et j’ai cauchemardé que le forum était dans mon salon et mes amis IRL sur ma terrasse et c’était bien sordide aussi.

Très peu de temps après la mort de notre mère aussi, mon petit frère de treize ans dormait avec moi parce que c’était impossible de coucher le coucher sans moi, et lui, il sanglotait dans son sommeil mais il ne se souvenait pas du rêve au réveil. Ça fait bizarre de voir quelqu’un pleurer en dormant.

Ouaip je connais bien ce genre de cauchemars là. Et chaque années depuis 8ans maintenant j'ai le droit à ce souvenir qui revient: ma meilleure amie est décédée deux jours avant mon anniversaire....


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Nkari :

Mon cauchemar récurrent :

Je suis dans une pièce, il fait noir si bien qu’on ne distingue pas grand-chose. Je sens une présence malfaisante. Je sais qu’elle est prête à surgir, qu’elle est là pour moi et que je ne pourrais pas lui échapper. Je tente quand même de fuir mais rien y fait. Là voilà qui apparaît devant moi ; une silhouette humaine plus noire que le noire. Je hurle de terreur. Elle m’agrippe par le poignet et me rire vers elle. Et les ténèbres m’engloutissent.

Sinon, oui j’ai déjà fait plusieurs paralysie du sommeil il y a un temps, exactement comme tu le décris StephleBihan. J’ai eu de la chance de tomber par hasard sur le net sur un article expliquant le phénomène quelques jours après la première ce qui m’a permis de comprendre ce que j’avais vécu. Ça m’a aidé à beaucoup moins flipper les autres fois.

La paralysie du sommeil a été très éprouvante pour moi. Je croyais que je devenais fou. Je ne pouvais m'empêcher de penser au Horla de Maupassant.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Perso c'est plus la sensation de tomber dans un gouffre qui me réveille quand je m'endors, plusieurs fois de suite, dans des mauvais moments.
Ça peut me tenir éveillé pendant 1-2h jusqu'à ce que je m'endorme vraiment.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Esthur
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Quand j'étais petit, je devais dormir dans la même chambre que ma sœur. J'étais encore trop jeune pour me plaindre du manque d'intimité donc pas de soucis. Le seul problème, c'était cette fichue poupée qui me fixait sur l'étagère en face de mon lit.
Une nuit, j'ai fait un rêve dans lequel j'étais allongé dans mon lit, fixant la poupée en face de moi. Il faisait jour et la poupée bougeait et discutait avec moi. Ce rêve était sympa.
Cependant, en me réveillant, j'étais dans la même position que dans mon rêve et la tête de la poupée n'était éclairée que par la lune.
Il faisait nuit et j'étais tétanisé, ne sachant plus faire la différence entre mon rêve et la réalité. Cerise sur le gâteau, la poupée est tombée sur le côté, de quoi me faire hurler.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

La plupart de mes cauchemars s'effacent assez vite mais il y en a un dont je me rappelle, c'était un truc extrêmement bizarre. Au début je devais compter les poils d'une brosse. Au fur et à mesure, ça devenait des points, d'une quantité infini et je devais continuer à compter, sans même savoir pourquoi. Ça me rendait folle et je me réveillais en sursaut. Rien de méchant mais tellement bizarre..


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

KikiLeHamster :

Perso c'est plus la sensation de tomber dans un gouffre qui me réveille quand je m'endors, plusieurs fois de suite, dans des mauvais moments.
Ça peut me tenir éveillé pendant 1-2h jusqu'à ce que je m'endorme vraiment.

Ça c'est ta mauvaise conscience...


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Esthur :

Quand j'étais petit, je devais dormir dans la même chambre que ma sœur. J'étais encore trop jeune pour me plaindre du manque d'intimité donc pas de soucis. Le seul problème, c'était cette fichue poupée qui me fixait sur l'étagère en face de mon lit.
Une nuit, j'ai fait un rêve dans lequel j'étais allongé dans mon lit, fixant la poupée en face de moi. Il faisait jour et la poupée bougeait et discutait avec moi. Ce rêve était sympa.
Cependant, en me réveillant, j'étais dans la même position que dans mon rêve et la tête de la poupée n'était éclairée que par la lune.
Il faisait nuit et j'étais tétanisé, ne sachant plus faire la différence entre mon rêve et la réalité. Cerise sur le gâteau, la poupée est tombée sur le côté, de quoi me faire hurler.

On devrait faire une section récit d'horreur. Je vois que nos cauchemars nous offrent à tous de la matière intéressante !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Blueberry89 :

La plupart de mes cauchemars s'effacent assez vite mais il y en a un dont je me rappelle, c'était un truc extrêmement bizarre. Au début je devais compter les poils d'une brosse. Au fur et à mesure, ça devenait des points, d'une quantité infini et je devais continuer à compter, sans même savoir pourquoi. Ça me rendait folle et je me réveillais en sursaut. Rien de méchant mais tellement bizarre..

Ha ha! Ça sent le maniaque du rangement là !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

StephleBihan :

On devrait faire une section récit d'horreur. Je vois que nos cauchemars nous offrent à tous de la matière intéressante !

Je me suis déjà inspiré des miens pour mes récits.

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Nkari :

StephleBihan :

On devrait faire une section récit d'horreur. Je vois que nos cauchemars nous offrent à tous de la matière intéressante !

Je me suis déjà inspiré des miens pour mes récits.

Ha ben je regarderai ça !


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
ursulula
Compte supprimé
25-04-2024
Message

la première fois où j'ai rêvé que je perdais mes dents( et la dernière fois j'espère vraiment...)je crois que c'est assez courant mais c'était affreux.
J'ai fait 3 fois exactement le même cauchemar, en boucle quoi, mais en pensant réellement être dans la vie réelle.
Je me lève le matin, vais dans ma salle de bain comme d'hab, et au moment où je veux me brosser les dents, mes dents commencent à tomber petit à petit, j'essaie ensuite d'appeler à l'aide mais impossible de parler, d'articuler, et je panique. Et je me suis réveillé ( pour de vrai cette fois) en respirant très vite et fort et un peu paniqué.
3 fois le même rêve, il a fallu que je réfléchisse pour savoir si c'était réel ou non T.T je savais pas que rêver de perdre ses dents était aussi effrayant.

addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

StephleBihan :

Je suis particulièrement intéressé également par les témoignages de ceux qui ont vécu une paralysie du sommeil.
Personnellement, cela a été mon pire souvenir.
J'étais dans mon lit, seul, totalement éveillé mais incapable de faire un mouvement ou de prononcer un mot. J'étais convaincu qu'une présence hostile se trouvait dans la pièce et je la cherchais du regard. J'ai cru que j'allais crever de peur.

Tu te réveilles TRES brutalement, peu de temps après l'endormissement. Tu ne sens plus ton coeur battre, tu as l'impression que tu ne respires plus, bref que tu vas mourir dans les secondes qui suivent, surtout que tu n'arrives plus à bouger. Tu essayes de te débattre, en vain,  et au bout d'un moment qui semble interminable, ça se libère enfin. C'est ça que tu as ressenti ?
Depuis une dizaine d'années ça m'est arrivé de nombreuses fois (et ce n'est pas forcément fini) , à tel point que je repoussais l'heure du couchage le plus tard possible. Je n'ai jamais eu de phénomènes hallucinatoires par contre, mais bon, point trop n'en faut, car ces moments sont vraiment horrifiques.


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)