Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tilia vs Lioubov : Faites vos jeux !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Mesdames, messieurs,
Hipsters, boomers,

Il est temps de voir ce que vous avez dans le slibard !
Dans un récent topic, Xavier a annoncé un duel entre deux membres, tous deux coupables de provocations incessantes.  (Src. : https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=76314 ).
Le vainqueur se verra octroyer le privilège et l’honneur de garder son titre de membre du forum (en tout cas jusqu’au prochain drama). Le perdant, quant à lui, se verra jeter comme une merde de façon définitive* et rédhibitoire. (C’est pas faux).
*Ceci restant à l’appréciation du juge : mr Xavier.

Dans ce match : tous les coups sont permis !
Bien que le 1er coup sonnera sans doute la fin pure et simple de l’offensant. Soyez sur vos gardes !

Mesdames et messieurs, il est temps de passer aux paris.
Un petit rappelle des règles :

1. Règlement
1a. Les paris sont ouverts dès à présent et seront clos dès lors qu’un des membres susnommés aura été banni (définitivement ou temporairement).
1b. Vous devez écrire publiquement, ci-après, le pseudonyme du membre que vous prédisez vainqueur. (Le sondage n’étant qu’à but informatif).
1c. Il est impossible de changer d’avis une fois le duel terminé. Les commentaires édités après coup seront considérés comme nuls.
Dans le cas où vous énonceriez deux avis différents dans les commentaires ci-après, c’est le plus récent - avant la fin du duel - qui sera pris en compte.

2. Les gains
2a. Chaque joueur mettra en gage une photo - au choix - de ses fesses, de son sexe ou des ses seins* entièrement dénudés (*pour les femmes uniquement), qu’il devra publier en photo de couverture de sa page de membre pendant une durée minimum d’un mois.
2b. Sur ladite photo, on pourra nettement lire “perdant(e) du pari Tilia vs Lioubov”, clairement écrit et bien lisible, sur la partie du corps montrée.
2c. La photo devra être de bonne qualité, en couleur, ne pas avoir été modifiée en post-production et représenter uniquement le joueur lui-même. Une photo volée discréditera votre compte pour l’éternité.
2d. Facultatif : les membres vainqueurs pourront, s’ils le souhaitent, reprendre les règles 2a., 2b. et 2c. de ce règlement en changeant la phrase requise par “vainqueur du pari Tilia vs Lioubov”.

3. Respect et savoir-vivre
3a. Ce topic n’est pas un lieu de débat concernant l’affaire, seulement un lieu de paris. La culpabilité de l’un ou de l’autre ne repose qu’entre les mains de l’administrateur. (En gros, votre avis sur qui est gentil, qui est méchant, on s’en fout là).
3b. Attention : il n’est pas question de voter et de parier pour votre poulain préféré, mais bien pour celui que vous supposez vainqueur.


(Sondage a but informatif uniquement. Seules vos réponses dans le topic seront prises en compte pour désigner les vainqueurs et les perdants).


Merci au staff :
- Xavier (juge)
- YumikoSakuma (croupière à croupe)
- Tilia TV (participant)
- Lioubov (participant)
- Duchesse (l’idée est de elle, alors si quelqu’un doit être banni pour mauvais goût, n’oubliez pas que je ne suis que la messagère lol ).

Bonne chance à tous !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Jolicoeur54
Compte Supprimé

Après avoir lu les différents drama sur ce forum que je suis depuis déjà quelques années, j'ai bien envie de mettre une petite pièce sur Tilia TV qui manifestement a la gâchette facile quand il s'agit de distribuer une ou deux cartouches à l'ancien du forum

Dernière modification par Jolicoeur54 (Le 03-09-2021 à 11h31)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Attention : on vote et on parie sur le gagnant, pas sur le perdant.
Celui qui restera, pas celui qui sera banni.
(C’est comme au PMU, on vous demande pas quel cheval va perdre. Histoire d’être bien clair.)

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 03-09-2021 à 11h30)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Jolicoeur54
Compte Supprimé

Ah pour moi l'élu serait celui ayant l'insigne honneur d'avoir fait craquer l'admin... Je mise donc sur l'expérience et la sagesse conférées par l'ancienneté, c'est-à-dire Lioubov bien entendu

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Yumi....sérieusement si tu t'ennuies, au lieu de créer ce genre de petit jeu, viens en Mp histoire de se caler rencard et je m'occuperais de ton temps libre


Moins on en dit mieux on se porte,
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Chère Yumiko,
Loin de moi l'idée de critiquer ou de faire mon casse couille, mais ne pensez vous pas alimenter la scène des drama en faisant cela ?
Je pense que les deux protagonistes ont plus que largement lu le post de Xavier et qu'ils en tireront les conséquences.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Il est justement stipulé dans le règlement de ne pas parler du drama.
Le sujet ici, c’est le cul et qui montrera le sien. wink


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je mets une photo de mon auguste postérieur sur le tapis et je relance d’une plume dans le cul en sus si je suis vainqueure !

Édit : heureusement que j’avais dit que c’est une blague et de pas le prendre au pied de la lettre 😏 Merci hein, merci !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

En vrai je l’aurais fait quand même, l’idée m’a traversé la tête en lisant le poste de Xavier. Mais si je peux me dédouaner… ^^

J’ajouterais que parier c’est aussi prendre le pari que la situation va se calmer sans ban. Puisqu’il n’y a rien à gagner. smile


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Et la possibilité du "draw" ou est elle?


i don't think we ever loved us.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ben s’ils sont ban tous les deux, on perd tous.
Tant qu’ils gagnent tous les deux, on gagne tous.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 03-09-2021 à 13h31)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ce que XStory a demandé  c'est au contraire de ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Mais c'est vrai, certain(e)s font ce qu'elles peuvent pour tenter de se faire remarquer...
C'est grotesque... Faut vite dégonfler de la tête.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Clothilde092 :

Ce que XStory a demandé  c'est au contraire de ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Mais c'est vrai, certain(e)s font ce qu'elles peuvent pour tenter de se faire remarquer...
C'est grotesque... Faut vite dégonfler de la tête.

Je ne pense pas que ça jette de l'huile sur le feu, au contraire ça détend l'atmosphère. C'est comme ça que je le prends en tout cas.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Je te sens un peu à cran Clothilde, sous beaucoup de mes postes, tu me rappelles quelqu’un… Tu n’as donc pas lu ce que j’ai écrit juste au-dessus ?

Mon but depuis le début de ce drama et de faire de l’humour et de parler un peu plus de cul.
Si mon sujet dérange et contribue à maintenir une tension, je l'enlèverai, évidemment.
Mais mis à part toi, personne n’a encore ramené son bidon d’huile. ^^


@Tilia, @Lioubov, @Xavier : MP si l’un de vous veut que je supprime.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!