Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tilia vs Lioubov : Faites vos jeux !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

YumikoSakuma :

@Tilia, @Lioubov, @Xavier : MP si l’un de vous veut que je supprime.

Pour ma part, tu peux continuer, et même avec ma bénédiction ; si j'étais évêque, je t'aurais ointe-ointe  smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

YumikoSakuma :

Je te sens un peu à cran Clothilde, sous beaucoup de mes postes, tu me rappelles quelqu’un… Tu n’as donc pas lu ce que j’ai écrit juste au-dessus ?

Mon but depuis le début de ce drama et de faire de l’humour et de parler un peu plus de cul.
Si mon sujet dérange et contribue à maintenir une tension, je l'enlèverai, évidemment.
Mais mis à part toi, personne n’a encore ramené son bidon d’huile. ^^


@Tilia, @Lioubov, @Xavier : MP si l’un de vous veut que je supprime.

Ha non hein !? J’espère que tu sous-entend pas que je suis clotilde, ça suffit les conneries ; sinon j’appelle Serotine 🤓😜


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Duchesse :

Ha non hein !? J’espère que tu sous-entend pas que je suis clotilde, ça suffit les conneries ; sinon j’appelle Serotine 🤓😜

Bien sûr que non : Clotilde c'est moi.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

Je ne pense pas que ça jette de l'huile sur le feu, au contraire ça détend l'atmosphère. C'est comme ça que je le prends en tout cas.

Est ce que tu ne tendrais pas un peu la perche avec tes allusions, mon p’tit Jeremy ?
Hein ?
Parce que bon….. tu le prends, tu le prends, tu le prends comme ça, ok, mais qui ?
Te connaissant, ce n’est pas le cul de Dudu ni de Yumiko qui t’intéressent…. Alors qui ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

sets :

Est ce que tu ne tendrais pas un peu la perche avec tes allusions, mon p’tit Jeremy ?
Hein ?
Parce que bon….. tu le prends, tu le prends, tu le prends comme ça, ok, mais qui ?
Te connaissant, ce n’est pas le cul de Dudu ni de Yumiko qui t’intéressent…. Alors qui ?

Tourne toi et tu le sauras 😇


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

Tourne toi et tu le sauras 😇

Je m’en doutais !!!!
😄😄🤣🤣

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

YumikoSakuma :

Je te sens un peu à cran Clothilde, sous beaucoup de mes postes, tu me rappelles quelqu’un… Tu n’as donc pas lu ce que j’ai écrit juste au-dessus ?

Mon but depuis le début de ce drama et de faire de l’humour et de parler un peu plus de cul.
Si mon sujet dérange et contribue à maintenir une tension, je l'enlèverai, évidemment.
Mais mis à part toi, personne n’a encore ramené son bidon d’huile. ^^


@Tilia, @Lioubov, @Xavier : MP si l’un de vous veut que je supprime.

1) Non, je ne te rappelle personne. Nous ne nous connaissons pas (sinon tu t'en souviendrais).
2) Non, ce n'est pas de l'humour. Aie le courage d'assumer ta haine.
3) Ton but est de te faire remarquer. Point. C'est ton droit.
4) Je comprends que tu sois vexée, quelqu'un ose te fermer ton claque m... (citation d'un film, tu vois, moi aussi j'ai des lettres et de l'humour). Mais relis bien les réponses, je serais moins affirmative que toi sur l'unanimité.
5) Et non, je n'ai pas signalé ton post. Je suis opposée à toute censure. maisdes posts comme le tien sont de la censure puisqu'il ne vise qu'a bannir.
6) Bonne journée. Miroir, miroir...
ps n'écaille pas ton précieux rouge à ongle en envoyant une de tes diatribes interminables autant qu'illisibles. Je ne suis plus cette discussion j'ai dit ce que j'avais à dire.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour une fois que c’est pas moi qui en prend plein la tronche parce que je me fais remarquer héhé

Haut les cœurs les campeurs, c’est le jour de la marmotte !

Dernière modification par Duchesse (Le 03-09-2021 à 14h51)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moi je note quand même que Jérémy arrive sur le forum seulement quand il y a des dramas.

Donc je suspecte qu'il tire les ficelles derrière et nous manipule tous les uns contre les autres pour que son papa ait du travail.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ironique pour quelqu’un qui a peur de l’huile sur le feu. lol
Tout faux en plus : mon vernis est noir.

Lioubov :

je t'aurais ointe-ointe  smile

On a dit pas d’huile Lioubov.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

YumikoSakuma :

Tilia TV (participant)

Tient, tu me mégenre toi aussi... Fais attention, je vais cracker ta boite mail !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

jeremy01 :

Clothilde092 :

Ce que XStory a demandé  c'est au contraire de ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Mais c'est vrai, certain(e)s font ce qu'elles peuvent pour tenter de se faire remarquer...
C'est grotesque... Faut vite dégonfler de la tête.

Je ne pense pas que ça jette de l'huile sur le feu, au contraire ça détend l'atmosphère. C'est comme ça que je le prends en tout cas.

Mwouai... tu dis ça parce que ce n'est pas ton pseudo dans le sondage

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Tilia TV :

Tient, tu me mégenre toi aussi... Fais attention, je vais cracker ta boite mail !

Que nenni ! C’est du participe présent.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

YumikoSakuma :

Tilia TV :

Tient, tu me mégenre toi aussi... Fais attention, je vais cracker ta boite mail !

Que nenni ! C’est du participe présent.

Pour l'un•e des deux ça sera du participe passé !