Le site de l'histoire érotique
Esthur
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Hello, je m'appelle Esteban et je serai le porte-parole du compte que j'avais envie de mettre en commun avec mon mari, Arthur.

Âgés de 35 et 36 ans, nous formons un couple depuis 20 ans et sommes libres sexuellement parlant. Nous sommes en effet adeptes de triolismes hhh ou hhf, ainsi que d'autres formes de sexe à plus de deux.
Ça peut être sensuel, hard, parfois SM. Tout dépend de ce que veulent nos invités, du moment que je suis avec Arthur.

Quand nous sommes à deux, c'est constamment sensuel, au niveau des gestes, des paroles, de l'environnement. Parfois, Arthur porte des sous-vêtements féminins. Parfois, nous faisons l'amour en plein air,...
Nos fétichismes/paraphilies sont identiques. Nos préférences se concentrent sur les poitrines de femmes ou d'hommes, la salive ou encore les couilles. Plus jeunes, nous étions également attirés par les personnes matures.

Nous nous sommes rencontrés au fin fond de Charleroi. Je sais pas s'il y en a qui habitent là-bas, mais (au risque de me créer des ennemis d'entrée de jeu), quelle ville de merde. Sans vouloir faire de généralité, ça n'a pas été facile de s'aimer tranquillement, Arthur et moi. Heureusement que nous nous sommes vite cassés pour rejoindre la campagne
En plus, notre école était située à Marchienne, encore pire.

Je n'aimerais pas terminer notre présentation comme ça. Du coup, je terminerai par dire que ce qui nous plaît dans une histoire, c'est lorsque l'un est plus entreprenant que l'autre et le surprend. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Après, il y a d'autres critères et nous lisons de tout. De quoi  commenter et aimer n'importe qui avec plaisir. smile

Si ça peut aider à créer plus facilement des liens avec quelques-uns d'entre vous, nous sommes cinéphiles,  fan de MCU et d'autres films assee connus. J'aime beaucoup le sport, musculation, VTT, tout ce qui se fait dehors. Arthur est plus jeux-vidéo, lecture, maquillage, cuisine,... C'est lui qui joue le rôle de la femme, si je dois reprendre les dires du tonton kéké de la famille.

Voilà voilà! Je vous ai parlé de nos préférences et d'où nous venions. Petit à petit, Arthur et moi en dirons plus.
En tout cas, vous en savez déjà énormément plus que n'importe quelle personne que nous connaissons personnellement. C'est plus amusant et excitant que ce que je pensais en découvrant le site il y a 3-4 mois!

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Bienvenue à vous deux !! ❤🧡💛💚💙


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
scorpion1515
Compte Supprimé

Très bonne présentation, soyez les bienvenus

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Bienvenue


Moins on en dit mieux on se porte,
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

bienvenue à vous 2
et je suis d'accord pour Charleroi 😉

Esthur
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Un grand merci!

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Bonjour et soyez les bienvenus parmi nous, tous les deux!
Ce sera un plaisir d'échanger avec vous.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Esthur :

les dires du tonton kéké de la famille.

Il y en a quelques uns ici aussi !

Bienvenue a vous deux!

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

bienvenue à vous 2 en espérant pouvoir discuter avec vous à l"avenir


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Esthur
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Merci smile

scorpion1515
Compte Supprimé

Mes voisins sont un couple homme très gentil. Je n'ai pas hésité à faire leur connaissance et on s'invite mutuellement.