Le site de l'histoire érotique
Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

L'histoire «Ma sœur enceinte (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cet intermède coquin, Manon retourne en cuisine pour nous préparer le dessert : une boule de glace vanille-bourbon, quelques fraises gariguettes déposées autour, et quelques touches de chantilly.

Nous dégustons ce dessert en silence, mais nos regards ne cessent de se croiser, de d'observer....

Cliquez ici pour lire cette histoire


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
homme mystère
Membre
17-01-2020
19 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Quelle suite j'adore  cette relation sensuelle avec tout plein de bonté j'adore cette histoire merci à xstory pour m'avoir signaler qui y avais une suite et quelle Suite  Humm

Levoc
Auteur

Superbe fantasme, plein de sensualité et de douceur, j'espère qu'il y auras une suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se chapitre génial j'ai adoré il était si excitant et top j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

Petitefente
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2021
2 Messages

Incroyable, on veut la suite <3

Abdel222
Auteur

Magnifique

lapommefr
Membre
01-05-2016
4 Messages
Genre : Homme

au bous de quelque chapitre je pense que les description peuvent etre unpeu plus crue . notament quand on parle des sexe ^^

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr et merci pour ce magnifique récit je m'y voyait vivement la suite j'ai hâte de lire la suite stp

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore,  toujours aussi  excitante cette histoire,  je me suis masturbe en la lisant


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Belle soirée et une première pénétration pour Manon ! Une erreur, dans "Je repense à ce qu’elle a dit quelques minutes plutôt.", c'est plus tôt !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Barock
Membre
04-07-2022
7 Messages

J'adore la pénétration anale qu'il donné à sa grande sœur