Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Ma mère, asservie. (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Afin d’avoir la paix à la maison, j’ai trouvé une technique imparable : un pack de bières fraîches à disposition et Louis est heureux comme un prince, s’enfilant les bouteilles jusqu'à s’écrouler sur le canapé. Trop ivre pour la frapper et abuser d’elle, tous les soirs il s’endort comme une masse, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Nostra31
Membre
15-11-2016
7 Messages

Excellent mais toujours trop court. Vivement la suite big_smile

Dernière modification par Nostra31 (Le 04-09-2021 à 10h06)

broquin91
Membre
03-11-2013
148 Messages

oui beaucoup trop cour mai j'adore vivement la suite

Lemovices
Membre
26-08-2021
12 Messages

Hummm effectivement un regal a lire. J'adore l'assurance que prend Tobias a plein de de projet pour sa mere et elle y prend malgres ses faibles retissences un plaisir immense...tout comme moi;). Le rythme est parfait cette petite frustration a la fin de chaque chapitre ne fait que nourrir notre envie de la suite. Continuez Blue nous sommes sous l'emprise de vos mots wink

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Génial se chapitre et si excitant

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Nostra31 :

Excellent mais toujours trop court. Vivement la suite big_smile

Merci, plus que trois chapitres avant la fin. 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

broquin91 :

oui beaucoup trop cour mai j'adore vivement la suite

Merci Broquin, la suite sortira mardi. 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Lemovices :

Hummm effectivement un regal a lire. J'adore l'assurance que prend Tobias a plein de de projet pour sa mere et elle y prend malgres ses faibles retissences un plaisir immense...tout comme moi;). Le rythme est parfait cette petite frustration a la fin de chaque chapitre ne fait que nourrir notre envie de la suite. Continuez Blue nous sommes sous l'emprise de vos mots wink

Merci beaucoup ! Ce petit chapitre a été inspiré d'une scène de notre vie, notre première séance ciné, je m'en suis servie comme inspiration.
C'est exactement ça, j'adore la frustration dans les récits , j'espère que vous aussi. 😁
Le prochain chapitre verra enfin les deux personnages craquer 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Génial se chapitre et si excitant

Merci beaucoup Ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lemovices
Membre
26-08-2021
12 Messages

Blueberry89 :

Lemovices :

Hummm effectivement un regal a lire. J'adore l'assurance que prend Tobias a plein de de projet pour sa mere et elle y prend malgres ses faibles retissences un plaisir immense...tout comme moi;). Le rythme est parfait cette petite frustration a la fin de chaque chapitre ne fait que nourrir notre envie de la suite. Continuez Blue nous sommes sous l'emprise de vos mots wink

Merci beaucoup ! Ce petit chapitre a été inspiré d'une scène de notre vie, notre première séance ciné, je m'en suis servie comme inspiration.
C'est exactement ça, j'adore la frustration dans les récits , j'espère que vous aussi. 😁
Le prochain chapitre verra enfin les deux personnages craquer 😇

Quel teasing de la suite, en plus avec l'inspiration de votre vecu, vous nous mettez l'eau a la bouche, et vous mettez a l'epreuve les boutons de ma braguette;)...Trop hate, trop hate, trop hate wink de lire la suite.