Le site de l'histoire érotique
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Chères autrices,

Il m'est venu une idée, un petit projet que je soumets à votre approbation.

J'aimerais démarrer avec l'une d'entre vous une sorte de correspondance épistolaire entre deux personnes qui serait publiée sur le forum sous forme de deux récits distincts. Chaque nouvelle 'histoire' serait ainsi la réponse écrite de l'un à l'autre.
J'ai quelques idées pour poser le début de la correspondance, pourquoi elle a commencé. À débattre évidemment 😊

Alors, chères autrices, l'une d'entre vous souhaite-t-elle se lancer avec moi?

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-09-2021 à 19h34)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

On me glisse dans l'oreille (bon... par MP plutôt) que "oh le pas très subtil plan drague que voilà ! "

Alors bon...  Un MP ça se bloque, je ne demande aucune info perso, rien, nada. Promis, que je sois banni si je mens 😄


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mais tu veux pas... prouver que tu sais écrire en postant un récit d'abord ?
Histoire de montrer que c'est pas du vent quoi.

Je sais pas, c'est comme une levée de fond pour une entreprise. Si tu me sors comme argument "tkt" et qu'il y a pas de maquette, je vais hésiter à mettre 1 €


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Certes Certes... Je pourrais t'opposer que si on t'avais répondu ça le jour de la perte de ton pucelage et lors de ton entretien d'embauche, tu serais un RMIste puceau aujourd'hui. 😉

Mais il se trouve que j'ai écrit un récit, qui a été validé et sera bientôt en ligne. Je l'ai fait lire à des membres d'ici dont je respecte le talent d'écriture, et qui m'ont tous encouragé à continuer.

J'espère que cette caution morale suffira...

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 04-09-2021 à 21h25)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je dépose ma caution morale sur ton topic. Pour ce qu’elle vaut 🙄
J’ai lu son histoire qui est un très beau texte de grande qualité littéraire. Vous pouvez y aller, c’est pas un traquenard, il sait écrire 🤓

Dernière modification par Duchesse (Le 04-09-2021 à 21h28)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

UnamourdArthus :

Certes Certes... Je pourrais t'opposer que si on t'avais répondu ça le jour de la perte de ton pucelage et lors de ton entretien d'embauche, tu serais un RMIste puceau aujourd'hui. 😉

Ton exemple est pas bon haha. Ça marcherait si tu proposais une partouze, là on pourrait te répondre "mais t'es pas puceau au moins ?"

Puis pour l'entretien d'embauche... oui, ça arrive souvent malheureusement 🙃


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Après, ne prend pas cette remarque pour de la négativité ou du cynisme (quoique).
C'est juste qu'on voit souvent des membres proposer des trucs à 4 mains et ils ont pas le grade auteur, donc comment séparer le bon grain de l'ivraie (comme on dit chez les vieux).

Puis si t'as écris un truc bien qui arrive, eh bien je te félicite d'avance et j'encourage les gens à venir t'aider dans ton projet wink


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

Je dépose ma caution morale sur ton topic. Pour ce qu’elle vaut 🙄
J’ai lu son histoire qui est un très beau texte de grande qualité littéraire. Vous pouvez y aller, c’est pas un traquenard, il sait écrire 🤓

Oh merci 😌
Pour ta caution, si elle est amorale ça me va aussi...


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Néron :

Après, ne prend pas cette remarque pour de la négativité ou du cynisme (quoique).
C'est juste qu'on voit souvent des membres proposer des trucs à 4 mains et ils ont pas le grade auteur, donc comment séparer le bon grain de l'ivraie (comme on dit chez les vieux).

Puis si t'as écris un truc bien qui arrive, eh bien je te félicite d'avance et j'encourage les gens à venir t'aider dans ton projet wink

Je ne le prend pas mal, ton interrogation est tout à fait justifiée 🙂
Cette démarche, je la dois en partie à quelqu'un rencontré ici, et qui m'a incité, poussé, houspillé pour que je sorte ce que j'ai dans le ventre, parce qu'il était plus persuadé que moi de ma qualité d'écriture. Finalement j'ai cédé. Je n'ai aucune volonté...

(Édit) sortie de mon histoire prévue le 8 septembre dans toutes les bonnes librairies en catégorie 'érotique', ton avis critique sera le bienvenu.

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 07-09-2021 à 10h20)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Jimmychou :

Néron :

Après, ne prend pas cette remarque pour de la négativité ou du cynisme (quoique).
C'est juste qu'on voit souvent des membres proposer des trucs à 4 mains et ils ont pas le grade auteur, donc comment séparer le bon grain de l'ivraie (comme on dit chez les vieux).

Néron a raison.
Rome ne s'est pas faite en un jour.

Un jour, Romulus et Rémus ont posé la première pierre sur l'une de ses collines. 😊


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

UnamourdArthus :

Cette démarche, je la dois en partie à quelqu'un rencontré ici, et qui m'a incité, poussé, houspillé pour que je sorte ce que j'ai dans le ventre, parce qu'il était plus persuadé que moi de la qualité d'écriture. Finalement j'ai cédé. Je n'ai aucune volonté...

Pfft... "houspillé", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... c'était juste un petit coup pied au cul en toute amitié wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

T'as des serres, dois-je te le rappeler ? Ça fait mal...


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Petite nature, va !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ouais ben je préfère les ongles. Et féminins tant qu'à faire.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.