Le site de l'histoire érotique
Bimbamboum
Compte supprimé
01-01-1970
Debuter un trio

Bonjour ma femme devient de plus en plus cochonne et veut essayer l exibition et me laisse photographier ses fesses pour avoir des commentaires voudrais tvelle essayer des trios dites moi vos avis et conseils merci

Bimbamboum
Compte supprimé
01-01-1970
Re: Debuter un trio

Lors de nos ebats je lui dit imagine que cvest un autre homme qui te prends et elle se met a jouir fort et vite

Bimbamboum
Compte supprimé
01-01-1970

Voudrait t elle se faire prendre avec un autre que moi?

Bimbamboum
Compte supprimé
01-01-1970

Merci de vos conseils

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Il est arrivé et ... Bimbamboum ... il est reparti !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
juju6283
Membre
21-01-2014
91 Messages

Mdr dommage car c'est exactement ce que je vis avec ma femme ... Sauf que la je sais qu'elle veux essayer ....

HommeCocu44
Membre
02-09-2021
45 Messages

juju6283 :

Mdr dommage car c'est exactement ce que je vis avec ma femme ... Sauf que la je sais qu'elle veux essayer ....

J’aimais bien l’idée de la femme qui fait des photos pour se montrer. Ta femme est partante aussi pour ça ?

juju6283
Membre
21-01-2014
91 Messages

HommeCocu44 :

juju6283 :

J’aimais bien l’idée de la femme qui fait des photos pour se montrer. Ta femme est partante aussi pour ça ?

En fonction des personnes avec qui ont parlé oui. Des fois ça prend un peu de temps avant qu'elle se lâche. Mais nous l'avons fait avec deux trois personnes de ce sites et ça m'avait plut...
Tout dépend du feeling...

Dernière modification par juju6283 (Le 05-09-2021 à 16h43)

Bimbamboum
Membre
05-09-2021
3 Messages

Oui elle est partante alors qu avant non

scorpion1515
Membre
09-05-2018
557 Messages
Lieu: Ile de France

HommeCocu44 :

juju6283 :

C vrai ?? C bien alors

momo dominateur 58
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Bimbamboum :

Oui elle est partante alors qu avant non

Mais lol. Tu viens pas d’être viré ?

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Kouna
Compte supprimé
01-01-1970

Il s'est fait bannir?

Du coup, c'est quoi la différence entre banni définitivement/temporairement et compte supprimé, s'il y en a une?

juju6283
Membre
21-01-2014
91 Messages

scorpion1515 :

HommeCocu44 :

juju6283 :

C vrai ?? C bien alors

J'avoue que je vais pas m'en plaindre lol ça pimenté les soirées coquines lol